Captain Naruto Powa V2
~Bienvenu(e) sur Captain Naruto Powa Version 2 !~
Nous vous souhaitons un agréable jeu parmi nous =D !
Captain Naruto Powa V2
~Bienvenu(e) sur Captain Naruto Powa Version 2 !~
Nous vous souhaitons un agréable jeu parmi nous =D !
Captain Naruto Powa V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans le monde de Naruto, venez incarner un ninja de ce monde et le diriger comme bon vous semble !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Techniques interdites
Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki I_icon_minitimeLun 28 Mar - 20:26 par Invité

» Sondage nouveau theme
Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki I_icon_minitimeLun 14 Mar - 16:47 par obito uchiha

» Important message.
Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki I_icon_minitimeLun 21 Fév - 11:41 par obito uchiha

» Combat des kage
Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki I_icon_minitimeDim 20 Fév - 18:27 par hidan

» Nidaïme Amekage
Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki I_icon_minitimeDim 13 Fév - 13:17 par Temari Sabaku No

» Attaque au camp des déserteur.
Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki I_icon_minitimeDim 13 Fév - 13:05 par Temari Sabaku No

» Promotion pour les actifs
Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki I_icon_minitimeDim 6 Fév - 9:29 par obito uchiha

» Mission de hidan
Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki I_icon_minitimeVen 4 Fév - 18:17 par obito uchiha

» Déclaration de guerre
Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki I_icon_minitimeMar 1 Fév - 20:38 par obito uchiha

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 43
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29
Localisation : dans l'akatsuki

Feuille de personnage
Vie:
Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki Left_bar_bleue690/690Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki Empty_bar_bleue  (690/690)
Chakra:
Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki Left_bar_bleue950/200Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki Empty_bar_bleue  (950/200)
Niveau: 7

Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki Empty
MessageSujet: Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki   Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki I_icon_minitimeVen 9 Avr - 12:55

Après avoir été convoquer par Sasuke, j'allai vers le village de Suna. Comme quand j'étais à Konoha j'avais fait plusieurs mission d'infiltration, je pris moins de 3jour pour aller au village du sable. Arriver au porte, je me jeta dans les buissons et fit un hengen no jutsu je me transforma en genin. Je m'infiltra sans problème, je vus qu'il y avait un tournoi pour voir le ninja le plus fort du village. Je me transforma alors en junin de Suna et m'inscrivis au tournoi. Je combattis d'abord un junin expert qui se fit vite battre. Je battit tout les participants sauf une qui ne voulais pas se battre et sans alla. Je la suivi jusqu'à la porte du village jusqu'à un moment où elle sortit je la suivi encore jusqu'à un endroit où elle enleva sa capuche montrant une fille au cheveux blonds qui n'était autre que la Kazekage de Suna Temari Sabaku No. Elle sentit ma présence et demanda " Qui est là ? " étant donner que ma filature était raté je lui répondis " Mon nom est Itachi Uchiha et je viens te recruter dans l'Akatsuki mais tu devra d'abord m'affronter " elle sortit son éventail et je lui demanda " Que dois-je en déduire ? " elle me lança une bourrasque que j'évita facilement je compris qu'elle avait rejeter ma proposition. Je commença par exécuter mes mudras puis je fis le Susanoo no Ryu et le dragon apparu. Le dragon cracha des flammes noires ( Amaterasu ) qui manquaient toujours leur cibles tellement Temari bougeait dans tout les sens. Sachant que n'avancerai à rien, je fis disparaitre le dragon. Je fis un Karasu no genjutsu qui me fit disparaitre dans une nuée de corbeau. Je réapparu derrière elle et lui donna un coup de pied qui la fit tombé ensuite, l'utilisa Tsukyomi et elle fit clouée à un mur je lui dit alors :

-Je ne vais pas ou plutôt je ne peux pas t'achever c'est Sasuke qui le fera. Quand les membres de l'Akatsuki seront au complet, je viendrai capturer le bijuu du village mais dans l'immédiat, je dois chercher des Membres pour l'Akatsuki. Sur ce je te dit au revoir. et je disparu dans une nuée de corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Temari Sabaku No
~Kazekage~Admin~
~Kazekage~Admin~
Temari Sabaku No


Messages : 76
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans le désert

Feuille de personnage
Vie:
Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki Left_bar_bleue750/750Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki Left_bar_bleue1450/1450Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Niveau: 10

Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki   Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki I_icon_minitimeVen 9 Avr - 21:22

Aujourd'hui, premier jour de l'été, un jour très important à Suna. C'était le célèbre mémorial des combattants, du moins, c'est comme ça qu'on l'appelais. Cette « fête » était en réalité un tournoi, qui opposais les meilleurs ninjas du village. C'était l'après midi, et j'assistais au dernier combat qui opposais deux juunins, l'un que je connaissais bien et qui faisais parti de l'élite de Suna, et un autre que je n'avais jamais vu. En le regardant bien je sentis qu'il n'était pas vraiment de Suna. Un imposteur ? ...Probable, mais j'attendis tout de même la fin du combat. Ils se trouva que cet « imposteur » gagna. Je descendais donc les marches des gradins, et commençais à partir de l'arène, je savais très bien que ce ninja allais me suivre. Je portais une capuche pour ne pas être reconnue, trop de monde viendrais me poser des questions. Arrivée au bout de la rue, je m'arrêtais et enlevais ma capuche, en demandant « Qui est là ? » question idiote car je savais très bien qu'il y avait quelqu'un, mais peu importe, celui qui se révéla être un imposteur en était bien un, il s'agissait d'Itachi Uchiha un membre de l'Akatsuki, je soupirais longuement...Encore l'Akatsuki...s'en étais assez, un jour ma patience lâcherais...Une haine que je ne connaissais pas coula dans mes veines. Je sortais mon éventail, et il demanda « Que dois-je en déduire ? », s'en étais trop ! Je ne pouvais pas tenir calme très longtemps, j'étais du genre impulsif et je le savais, pourtant cette fois-ci je ne pouvais pas me contrôler. C'était la goutte qui fit déborder le vase comme on dis. Je lança une bourrasque en sa direction, je savais très bien qu'il l'éviterais, j'essayais juste de me calmer, car je ne pouvais pas combattre les nerfs à vif. De plus il s'agissait d'un Uchiha, mais maintenant j'étais habituée à ne pas regarder les adversaires de ce genre dans les yeux, regarder les pieds évité toute confusion. Il commença une série de sceaux que je connaissais bien, « l'Amateratsu », ayant prévus cette attaque je me débrouillais pour éviter chacune des flammes noires. Il disparut dans une nuée de corbeaux, c'était un peu trop facile, je comptais dans ma tête « 1...2...3 » a trois je disparus dans une fumée blanche opaque qui aveuglais totalement l'adversaire. Lui qui se croyais surement derrière moi, étais maintenant devant. Pris dans son élan, il donna un coup de pied dans le vide, et pendant cette action (son coup de pied) je lançais Shinkuu Rempa (les lames du vide).
Une trentaines de lames de vent s'abattirent sur le membre de l'Akatsuki, qui tomba au sol.

-Lorsque l'on réfléchis trop vite, on frappe trop vite, et voilà ce qui arrive. A l'avenir pense que lorsque l'on attaque, on ne peu pas se défendre. Si tu arrive à survivre, passe le bonjour à Sasuke, et dis lui que, oui je pensais devenir assez forte pour protéger mon village.

L'Uchiha était au sol, sa tenue de l'Akatsuki complètement détruite par mes lames, son sang coulais sur le sable. Tout en retournant à la tour, je sentais le faible chakra du ninja que je venais d'abattre, et me demandais toujours, pourquoi je ne l'avais pas tué...peut être parce que, au fond de moi je me disais qu'il avais ses propres ambitions, et qu'il n'avais rien avoir avec Sasuke. Chacun ses problèmes, je ne tue pas les innocents, mêmes ceux qui ont essayé de me tuer. Cela peut paraître débile...mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
~Chef de l'Akatsuki~Admin~
~Chef de l'Akatsuki~Admin~
Sasuke Uchiha


Messages : 71
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Feuille de personnage
Vie:
Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki Left_bar_bleue770/770Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki Empty_bar_bleue  (770/770)
Chakra:
Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki Left_bar_bleue1470/1470Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki Empty_bar_bleue  (1470/1470)
Niveau: 10

Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki   Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki I_icon_minitimeSam 10 Avr - 18:10

J'avais suivi Itachi dans la mission car j'etait inquiet.Je suivit donc Itachi dans le pays de Suna,il y entra.Je le surveillais de loin quand tout-a-coup je vis Temari et Itachi alla la voir.Mais un combat s'enchaina alors un nuage de fume apparut et je vis une attaque de temari qui fondit sur Itachi et alors je fonca de vive allure devant itachi et annula l'attaque de Temari par la meme attaque qu'elle.Un nuage de fumee se declancha au contact de nos deux attaques et Itachi fut donc hort de danger.Je prit une desicion radical,on etait en sur nombre contrairement a Temari donc je voulais l'eliminer avec l'aide d'Itachi.Le nuage se dissipa et Temari vu que j'avais prit la defense de mon frere.Le regard de Temari et le mien restairent fixee longtemps et je lui dit que javais prit comme decision d'en finir avec elle car je la savait moins forte que Obito.

Temari je vais en finir avec toi aujourd'hui ton regne en tant que Kazekage et en tant que Temari sabaku no s'acheve.Je vais aller t'envoye rejoindre ton maitre.Le destin du monde shinobis est en route et tu n'est pas de taille a m'arrete a l'epoque tu en avait eus l'occasion mais tu n'a pas fait se choix,tu aurais put me rejoindre mais je vois que ce n'est pas ton intention.Je ne peut pas te laisse tuer mon frere qui est dans l'akatsuki.Âlors je ne pense pas te combattre surtout que je sens Obito quio arrive mais avant je vais te laisse un petit souvenit.

Je foncas a toute allure vers elle la pris par la taille et l'embrassa tout en jetant mon sort du dragon pourpre.Obito venait d'arrive sur les lieux et vit ma derniere actions sur Temari mais je l'ignorait et alors je fit signe a Itachi qu'on devait se replier et que je considerait sa mission reussi.Je nous teleporterent donc dans notre cachette.Je retournit dans ma chambre pour reflechir et pourquoi je n'avais pas tuer alors que je venais d'en avoir l'occasion Temari ??


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Mar 13 Avr - 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ninja-rpg.forum-pro.fr
obito uchiha
~Hokage~Admin~
~Hokage~Admin~
obito uchiha


Messages : 146
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki Left_bar_bleue770/770Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki Empty_bar_bleue  (770/770)
Chakra:
Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki Left_bar_bleue1470/1470Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki Empty_bar_bleue  (1470/1470)
Niveau: 10

Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki   Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki I_icon_minitimeSam 10 Avr - 21:34

J'étais dans la forêt ce-matin et je me rappelais de mon combat contre temari.J'avais beaucoup réfléchi depuis et j'avais décider d'aller voir temari aujourd'hui pour lui parler.J'allais donc à suna.Arriver à la frontière je vus que les gardes étaient paniquer.Je leur demandèrent pourquoi ils étaient paniquer et ils me répondirent que le kazekage était entrain de se battre contre un membre de l'akatsuki.Ils me dirent où temari et le membre de l'akatsuki se trouver.Arriver à l'endroit je vus temari sans réelle blessure alors que le membre de l'akatsuki était bien amoché.Il y avait aussi sasuke qui me semblait-il venait d'arriver.Je ne savais pas quoi faire soit je tuais le membre de l'akatsuki mais sasuke m'attaquerez soit je le laisser vivant et je partais avec temari.Je réfléchis un peu.J'étais caché donc j'avais tous le temps pour réfléchir.Mais sasuke brusqua mes plans.Il avançai un peu vers temari et dit:

"Temari je vais en finir avec toi aujourd'hui ton règne en tant que Kazekage et en tant que Temari sabaku no s'achève.Je vais aller t'envoyer rejoindre ton maitre.Le destin du monde shinobis est en route et tu n'est pas de taille a m'arrête a l'époque tu en avait eus l'occasion mais tu n'a pas fait se choix,tu aurais put me rejoindre mais je vois que ce n'est pas ton intention.Je ne peut pas te laisse tuer mon frère qui est dans l'akatsuki.Alors je ne pense pas te combattre surtout que je sens Obito qui arrive mais avant je vais te laisse un petit souvenir."

Puis il arrivas vers temari la pris par la taille et approcha d'elle pour l'embrasser en fermant les yeux.Je n'allais pas le laissait faire même si je n'étais pas jaloux..Je fit quelque mudras et j'invoquas mon invocations hashirama senju.Pendant que sasuke embrasser temari il lui fit l'attaque du dragon poupre.Il fit aussi signe à son frère itachi qui signifier que il fallait partir car sasuke sentais ma présence.Puis sasuke ouvras les yeux et il se rendait compte qu'il n'avait pas embrasser temari car mon invocations avait fait son attaque mokuton et il avait fait pousser des branches pour stopper sasuke dans son attaque et l'avait ainsi l'empêcher d'embrasser temari pendant que temari me voyant,arrivais vers moi très contente de me voir.Puis j'eus une superbe idée.Sans que sasuke me voit j'arrivais derrière lui en l'air et je fis ma technique shoton,la boule aux milles pics deux fois comme sa il ne pouvais l'esquiver que une fois et je la rentrais dans son ventre.Je ne la faisais pas exploser car j'avais une autre idée en tête.Je lui dis que je le tuerais si il ne faisait pas se que je lui dirais et si son frère bouger.Il savait que je ne rigolais pas.Je lui dit que nous allions partir et que il devra m'amener temari et moi au repère de l'akatsuki.Au début il refusa,mais après mûr réflexion il nu pas d'autre choix.Je fis d'abord la technique de téléportation pour nous téléporter bien plus loin et être loin de son frère dans un endroit caché et nous marchâmes vers le chemin tranquillement.Un moment nous arrivâmes devant une espèce d'entrée.Je lui demandas de faire le code il le fit et je regardas quel était le code.Il fit tous les codes jusqu'à que nous entrions vraiment dans la grotte et même jusqu'à la chambre de sasuke.Temari me dit que s'était le moment de partir.Je fis ce qu'elle avait dit et en quelque mudras nous étions entre suna et konoha.J'enlevais à distance la boule du corps de sasuke.Je dis à temari qu'il fallait que nous parlions prochainement et elle approuva.Je rentrais chez moi très fier de se que j'avais fait et se qu'avait fait temari.


Dernière édition par obito uchiha le Ven 16 Avr - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiha
~Hokage~Admin~
~Hokage~Admin~
obito uchiha


Messages : 146
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki Left_bar_bleue770/770Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki Empty_bar_bleue  (770/770)
Chakra:
Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki Left_bar_bleue1470/1470Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki Empty_bar_bleue  (1470/1470)
Niveau: 10

Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki   Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki I_icon_minitimeMar 13 Avr - 22:20

J'ai éditer
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 43
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29
Localisation : dans l'akatsuki

Feuille de personnage
Vie:
Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki Left_bar_bleue690/690Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki Empty_bar_bleue  (690/690)
Chakra:
Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki Left_bar_bleue950/200Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki Empty_bar_bleue  (950/200)
Niveau: 7

Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki   Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki I_icon_minitimeMer 14 Avr - 10:11

A la fin de mon combat, je fus amoché mais Sasuke a apparu et dit à Temari :

Temari je vais en finir avec toi aujourd'hui ton regne en tant que Kazekage et en tant que Temari sabaku no s'acheve.Je vais aller t'envoye rejoindre ton maitre.Le destin du monde shinobis est en route et tu n'est pas de taille a m'arrete a l'epoque tu en avait eus l'occasion mais tu n'a pas fait se choix,tu aurais put me rejoindre mais je vois que ce n'est pas ton intention.Je ne peut pas te laisse tuer mon frere qui est dans l'akatsuki.Âlors je ne pense pas te combattre surtout que je sens Obito qui arrive mais avant je vais te laisse un petit souvenir.

Et Sasuke arriva a toute allure vers le kazekage, la prit par la taille et Sasuke l'embrassa. Temari rougissa mais elle commença à devenir cristalisé je vus que ce n'était qu'un clone et qu'une seule personne maîtrisais cette technique. Obito apparu et utilisa une technique qui fit une boule de cristal qui entra dans le ventre de mon frère. Etant donner que j'étais caché, je n'entaidais pas leur conversation mais Sasuke se dirigea vers le repaire d'Akatsuki. Je sus alors qu'il était obligé de les amené la-bas. Voulant sauvé mon frère, j'utilisa Karasu no genjutsu rt mr faisa passé pour un corbeau. Arriver au repaire, Sasuke était en train de faire le code alors je rompa ma technique et me cacha dans les buisson puis j'utilisa ma technique oeil du vide et amena Sasuke dans une autre dimention L'hokage et le kazekage se demandèrent ôù était Sasuke. Je sortit Sasuke de la dimention qui enleva la technique d'Obito.
Revenir en haut Aller en bas
Temari Sabaku No
~Kazekage~Admin~
~Kazekage~Admin~
Temari Sabaku No


Messages : 76
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans le désert

Feuille de personnage
Vie:
Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki Left_bar_bleue750/750Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki Left_bar_bleue1450/1450Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Niveau: 10

Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki   Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki I_icon_minitimeMer 14 Avr - 19:30

Alors que j'allais effectuer mon attaque « les lames du vides » sur Itachi, un nuage de fumée apparut, et là je vis Sasuke. Aussi étrange cela puisse paraître je n'étais pas surprise de le voir ici. C'était comme si...comme si c'était normal, dans l'ordre des choses. Lorsque la fumée s'estompa il prononça ces mots :

« Temari je vais en finir avec toi aujourd'hui ton regne en tant que Kazekage et en tant que Temari sabaku no s'acheve.Je vais aller t'envoye rejoindre ton maitre.Le destin du monde shinobis est en route et tu n'est pas de taille a m'arreter a l'epoque tu en avait eus l'occasion mais tu n'a pas fait se choix,tu aurais put me rejoindre mais je vois que ce n'est pas ton intention.Je ne peut pas te laisse tuer mon frere qui est dans l'Akatsuki.Alors je ne pense pas te combattre surtout que je sens Obito qui arrive mais avant je vais te laisse un petit souvenir. »

Il arriva vers moi, et me pris par la taille, mais avant qu'il n'ai pus finir, du bois vint se mettre juste devant moi, je reculais. Sasuke embrassa ce qu'il croyais être moi. Lorsqu'il ce rendit compte qu'il c'était fait prendre au piège il étais trop tard. En y réfléchissant bien, à ce moment là je n'avais même pas pensé que Obito puisse être ici, et bizarrement, voir une de ces techniques ne m'avais pas interpelé non plus. Mais il étais là. J'avais cette étrange sensation de déjà vu...Un bruit me sortis de mes pensées, il s'agissait d'Obito qui sauta vers Sasuke et effectua la technique « shoton la boule de milles pics », il entra la sphère se cristal dans le ventre de Sasuke, mais, ne la fis pas exploser. En y repensant ça n'étais pas une si mauvaise idée, certes l'on pouvais soutirer des informations et faire pression sur l'ennemi, mais si nous perdions l'avantage et que cette technique s'avérait inutile...alors il aurais mieux valu la faire exploser tout de suite...Mais l'on ne peut pas toujours penser à tout, j'avais survécu jusqu'ici et c'était déjà bien. Malheureusement j'étais consciente de mon infériorité, ils faisais tous partis du clan Uchiha et en tirais grand avantage. Et de ce fait je devais être un sacré boulet à trainé pour Obito.
Je devais me rendre utile par tout les moyens que je possédais. Obito mis son plan à exécution en demandant à Sasuke de lui obéir s'il ne voulais pas finir...explosé ? J'ignorais s'il s'agissait du terme exact. Mon coéquipier lui demanda ensuite de nous amener au repaire de l'Akatsuki, Sasuke (bien entendu) refusa mais après quelques minutes il se rendit à l'évidence et obéis (bien que toujours effronté et énervé).
Moi de mon côté je n'avais pas vraiment fais attention à cette conversation. J'observais du coin de l'œil le membre de l'Akatsuki , qui en avais profiter pour ce cacher dans un buisson. Je levais les yeux au ciel...à l'évidence il pourrais nuire au déroulement du plan d'Obito. Il allais sûrement nous suivre je gardais donc un œil sur lui. Sasuke et Obito commencèrent à marcher, je les suivais, Nous sortions de Suna par le désert puis la forêt, pour arriver à un lac bordant une montagne.

Pendant ce trajet je n'avais cesser de surveiller le frère de Sasuke, ce dernier c'était transformé en corbeau et nous suivais toujours. Nous arrivions au pied de la montagne qui devais surement être le repaire. En effet Sasuke s'approcha de « l'entrée » et posa une goutte de sang sur une pierre. A ce moment là je me rappelais que nous étions suivis et me tournais, j'avais complètement oublier de le surveiller pendant deux minutes. Quelle idiote ! Je devais le chercher avant qu'il ne tente quoi que ce soit. Je me concentrais, je devais trouver un chakra que je ne connaissais pas bien...là ! Il étais caché dans un buisson tout proche, camouflant tant bien que mal son chakra, mais en vain car je l'avais trouvé. Lorsque je le vis commencer une série de sceaux, je disparut dans un nuage de fumée et réapparu juste derrière lui. C'était peu être ma seule chance de réussir et sauver le déroulement des choses. J'utilisais une technique que je n'avais encore jamais vraiment utilisée mais qui serais efficace « le Rasengan » une sphère bleue se forma au creux de ma main en quelques secondes, et Itachi n'ayant rien vu, subit les dégâts de « l'orbe tourbillonnant » de plein fouet. Sasuke n'eut pas l'occasion de défendre son frère, qui étais maintenant au sol et hors d'état de nuire. Obito eu l'air un peu surpris mais repris aussitôt un air blasé, la porte du repère s'ouvrit, je supposais qu'Obito voulais connaître l'emplacement de l'Akatsuki. Ce qui étais maintenant réalisé. Au bout d'un moment je fis signe à Obito de partir, nous avions réussi à limiter les dégâts et sauver nos villages pour le moment. Bizarrement il m'écouta et partis avec moi, il supprima à distance sa technique shoton du ventre de Sasuke et nous rentrions. Arrivés à la frontière entre le pays du feu et le pays du vent, Obito m'annonça que nous aurons une discutions très prochainement. Puis nous nous éloignons chacuns de son côté. J'avais une impression de vide étrange, comme une histoire ce terminais et une autre s'apprêtait à recommencer... Mais j'étais surtout heureuse d'avoir fait quelque chose, d'avoir montrer que je n'étais pas faible ! Je l'avais montrer aussi bien à Obito qu'a Sasuke, et, même si je n'avais pas encore montrer tout mon potentiel j'étais heureuse, tout simplement.
Une brise d'été effleura mon visage, le sable s'envola, m'enivrant d'un parfum que tout le monde apprécie à sa façon, mais pour moi, ce parfum signifiais juste une existence, une saison, et la simplicité.
La simplicité d'une brise d'été...ma vie...la joie.


HRP : voilà fin du rp, Bonne chance pour le lire -_-


Dernière édition par Temari Sabaku No le Mar 20 Avr - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
~Chef de l'Akatsuki~Admin~
~Chef de l'Akatsuki~Admin~
Sasuke Uchiha


Messages : 71
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Feuille de personnage
Vie:
Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki Left_bar_bleue770/770Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki Empty_bar_bleue  (770/770)
Chakra:
Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki Left_bar_bleue1470/1470Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki Empty_bar_bleue  (1470/1470)
Niveau: 10

Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki   Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:08

non franchement obito tu crois que vu le niveau de mon ninja je me sois fais surprendre par ton clone--' en plus d'ou peut ton permuter un clone avec une personne qui n'est pas soit meme l'utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ninja-rpg.forum-pro.fr
Itachi Uchiha
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 43
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29
Localisation : dans l'akatsuki

Feuille de personnage
Vie:
Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki Left_bar_bleue690/690Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki Empty_bar_bleue  (690/690)
Chakra:
Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki Left_bar_bleue950/200Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki Empty_bar_bleue  (950/200)
Niveau: 7

Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki   Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:21

Temari on pose son sang pour ouvrir la porte pas un code.
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiha
~Hokage~Admin~
~Hokage~Admin~
obito uchiha


Messages : 146
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki Left_bar_bleue770/770Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki Empty_bar_bleue  (770/770)
Chakra:
Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki Left_bar_bleue1470/1470Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki Empty_bar_bleue  (1470/1470)
Niveau: 10

Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki   Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki I_icon_minitimeVen 16 Avr - 18:41

Si vous voulez que j'édite j'éditerais Neutral mais sa obligeras à itachi et temari d'éditer
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiha
~Hokage~Admin~
~Hokage~Admin~
obito uchiha


Messages : 146
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki Left_bar_bleue770/770Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki Empty_bar_bleue  (770/770)
Chakra:
Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki Left_bar_bleue1470/1470Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki Empty_bar_bleue  (1470/1470)
Niveau: 10

Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki   Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki I_icon_minitimeVen 16 Avr - 20:47

j'ai éditer et cette fois personne n'aura rien à dire j'espère
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiha
~Hokage~Admin~
~Hokage~Admin~
obito uchiha


Messages : 146
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki Left_bar_bleue770/770Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki Empty_bar_bleue  (770/770)
Chakra:
Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki Left_bar_bleue1470/1470Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki Empty_bar_bleue  (1470/1470)
Niveau: 10

Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki   Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki I_icon_minitimeSam 24 Avr - 14:46

Bon je valide,tout le monde gagne 5 xp et itachi tu gagne 15 xp et 200 yens+200 yens pour les complications et tu gagne tout le monde gagne 15 xp pour les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki   Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B
» Demande de mission de rang B
» Demande de mission de rang B
» Mission de rang B : Assassinat de l'intrus
» conquête du pays du : mission de rang s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captain Naruto Powa V2 :: Le RPG :: Suna :: Quartier des Myuja-
Sauter vers: