Captain Naruto Powa V2
~Bienvenu(e) sur Captain Naruto Powa Version 2 !~
Nous vous souhaitons un agréable jeu parmi nous =D !
Captain Naruto Powa V2
~Bienvenu(e) sur Captain Naruto Powa Version 2 !~
Nous vous souhaitons un agréable jeu parmi nous =D !
Captain Naruto Powa V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans le monde de Naruto, venez incarner un ninja de ce monde et le diriger comme bon vous semble !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Techniques interdites
Attaque au camp des déserteur. I_icon_minitimeLun 28 Mar - 20:26 par Invité

» Sondage nouveau theme
Attaque au camp des déserteur. I_icon_minitimeLun 14 Mar - 16:47 par obito uchiha

» Important message.
Attaque au camp des déserteur. I_icon_minitimeLun 21 Fév - 11:41 par obito uchiha

» Combat des kage
Attaque au camp des déserteur. I_icon_minitimeDim 20 Fév - 18:27 par hidan

» Nidaïme Amekage
Attaque au camp des déserteur. I_icon_minitimeDim 13 Fév - 13:17 par Temari Sabaku No

» Attaque au camp des déserteur.
Attaque au camp des déserteur. I_icon_minitimeDim 13 Fév - 13:05 par Temari Sabaku No

» Promotion pour les actifs
Attaque au camp des déserteur. I_icon_minitimeDim 6 Fév - 9:29 par obito uchiha

» Mission de hidan
Attaque au camp des déserteur. I_icon_minitimeVen 4 Fév - 18:17 par obito uchiha

» Déclaration de guerre
Attaque au camp des déserteur. I_icon_minitimeMar 1 Fév - 20:38 par obito uchiha

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Attaque au camp des déserteur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
obito uchiha
~Hokage~Admin~
~Hokage~Admin~
obito uchiha


Messages : 146
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
Attaque au camp des déserteur. Left_bar_bleue770/770Attaque au camp des déserteur. Empty_bar_bleue  (770/770)
Chakra:
Attaque au camp des déserteur. Left_bar_bleue1470/1470Attaque au camp des déserteur. Empty_bar_bleue  (1470/1470)
Niveau: 10

Attaque au camp des déserteur. Empty
MessageSujet: Attaque au camp des déserteur.   Attaque au camp des déserteur. I_icon_minitimeSam 5 Fév - 14:17

Je me levais ce-matin avec une idée sur dans ma tête.Je m'étais mon habit d'hokage et je sortais au village.D'abord j'allais voir Naruto Uzumaki arriver devant chez lui je toquas à sa porte.Il fut surpris de voir l'hokage devant sa porte.Mais je n'avais pas assez de temps pour le convoquer.Je le regardas et lui dis:

-Je pars en mission importante Naruto,en attendant que je revienne tu prendras les reines du village si je ne reviens pas d'ici 1 mois.Il y a une lettre sur ma table où est écrit mes voeus pour le village si je suis mort.Mais normalement je devrais rentrer dans très peu de temps, à bientôt.Mais ne dit à personne que je suis partie fait juste passer l'ordre que personne ne doit me déranger dans mon bureau.


Puis je repartis.Je sortis du village sans que personne ne me voit.Je marchais quelque heure.Puis le soir arriver je me couchais car j'étais fatigué.Mon objectif était grand,mais ma conviction de réussite était encore plus grande.Le lendemain matin,je me levais tôt car je voulais faire rapidement.J'arrivais enfin dans l'endroit que je convoiter.C'était le camp des déserteurs j'étais allé là-bas pour tuer le chef.Un premier ennemi voulu me barrer la route.Il voulu me donner un coup mais son coup se retournas contre lui.Et il tombas par terre.Je tuais les ennemi au fur et à mesure et personne ne pouvait rien faire.J'arrivais devant le bureau du chef je voulais en finir vite.Il me regardait surpris de me voir.Il mit son habit de chef et il voulut commencer à m'attaquer


Mission de rang S.
Tué le chef des déserteur.
Le chef sera un pjn de rang S.Que je vais créer.Ou si un admins veut bien le créer sa serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Temari Sabaku No
~Kazekage~Admin~
~Kazekage~Admin~
Temari Sabaku No


Messages : 76
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans le désert

Feuille de personnage
Vie:
Attaque au camp des déserteur. Left_bar_bleue750/750Attaque au camp des déserteur. Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Attaque au camp des déserteur. Left_bar_bleue1450/1450Attaque au camp des déserteur. Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Niveau: 10

Attaque au camp des déserteur. Empty
MessageSujet: Re: Attaque au camp des déserteur.   Attaque au camp des déserteur. I_icon_minitimeDim 13 Fév - 13:05

Je ne sais pas comment créer de PNJ, si tu m'expliques je devrais m'en sortir.
Juste une chose, attention aux fautes d'orthographe ça me pique les yeux...xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque au camp des déserteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captain Naruto Powa V2 :: Le RPG :: Camp des Déserteurs :: Bureau du chef-
Sauter vers: