Captain Naruto Powa V2
~Bienvenu(e) sur Captain Naruto Powa Version 2 !~
Nous vous souhaitons un agréable jeu parmi nous =D !
Captain Naruto Powa V2
~Bienvenu(e) sur Captain Naruto Powa Version 2 !~
Nous vous souhaitons un agréable jeu parmi nous =D !
Captain Naruto Powa V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans le monde de Naruto, venez incarner un ninja de ce monde et le diriger comme bon vous semble !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Techniques interdites
Demande de mission de rang B I_icon_minitimeLun 28 Mar - 20:26 par Invité

» Sondage nouveau theme
Demande de mission de rang B I_icon_minitimeLun 14 Mar - 16:47 par obito uchiha

» Important message.
Demande de mission de rang B I_icon_minitimeLun 21 Fév - 11:41 par obito uchiha

» Combat des kage
Demande de mission de rang B I_icon_minitimeDim 20 Fév - 18:27 par hidan

» Nidaïme Amekage
Demande de mission de rang B I_icon_minitimeDim 13 Fév - 13:17 par Temari Sabaku No

» Attaque au camp des déserteur.
Demande de mission de rang B I_icon_minitimeDim 13 Fév - 13:05 par Temari Sabaku No

» Promotion pour les actifs
Demande de mission de rang B I_icon_minitimeDim 6 Fév - 9:29 par obito uchiha

» Mission de hidan
Demande de mission de rang B I_icon_minitimeVen 4 Fév - 18:17 par obito uchiha

» Déclaration de guerre
Demande de mission de rang B I_icon_minitimeMar 1 Fév - 20:38 par obito uchiha

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de mission de rang B

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 43
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29
Localisation : dans l'akatsuki

Feuille de personnage
Vie:
Demande de mission de rang B Left_bar_bleue690/690Demande de mission de rang B Empty_bar_bleue  (690/690)
Chakra:
Demande de mission de rang B Left_bar_bleue950/200Demande de mission de rang B Empty_bar_bleue  (950/200)
Niveau: 7

Demande de mission de rang B Empty
MessageSujet: Demande de mission de rang B   Demande de mission de rang B I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:41

Aujourd'hui, je n'avais rien à faire. Alors, j'eus la brillante idée de faire une mission de rang B. Étant donné que j'étais encore à Suna depuis la dernière mission, je devais trouvé le repère le plus près de ce village. Mais rien ne presse j'avais tout mon temps, je sortit du village sans gros problème puis comme il n'y avait pas d'arbres donc sauter ne servait à rien. Je marcha sur le sable jusqu'à la frontière entre Suna et mon ancien village : Konoha. Là je vus ma destination, je posa mon sang sur la paroi, la porte s'ouvrit et voila je fus dans l'endroit où nous allions scellé les bijuu quand nous auront assez de membres pour commencer. J'appuie sur le bouton caché et je marcha tranquillement jusque dans le Temple Caché comme la dernière fois, la j'ouvris la porte caché et continua ma ronde dans le long tunnel. Quand le tunnel fus traversé, tout était comme dans mon dernier passage : un long parchemin où il était écrit " Chef : Sasuke, Bras droit : Itachi membre : 2, un autre où il était écrit " Akatsuki ". Je marcha encore et ma bague rayonna ce qui fit ouvrir la porte où je voulais aller. Je vus Sasuke et lui :

-Moi, Itachi Uchiha vient pour une mission de rang B

Et cette fois, au lieu d'être ailleurs, j'étais vraiment impassient d'avoir une mission n'importe la quelle mais un shinobi doit aussi être calme e réfléchir intelligemment alors je repris mon calme.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
~Chef de l'Akatsuki~Admin~
~Chef de l'Akatsuki~Admin~
Sasuke Uchiha


Messages : 71
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Feuille de personnage
Vie:
Demande de mission de rang B Left_bar_bleue770/770Demande de mission de rang B Empty_bar_bleue  (770/770)
Chakra:
Demande de mission de rang B Left_bar_bleue1470/1470Demande de mission de rang B Empty_bar_bleue  (1470/1470)
Niveau: 10

Demande de mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission de rang B   Demande de mission de rang B I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:12

tu devra tuer un ninja qui a decouvert notre cachette secret et me ramene son corp.(ninja : pv :500pv
pc : 650 et possede 5 kunais)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ninja-rpg.forum-pro.fr
 
Demande de mission de rang B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission de rang B
» Mission de rang B
» conquête du pays du : mission de rang s
» Mission de rang B : Assassinat de l'intrus
» Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captain Naruto Powa V2 :: Le RPG :: Akatsuki :: Le Temple Caché-
Sauter vers: