Après toutes mes technique inventé, je décida de faire une mission pour améliorer mon niveau. Une fois, je me baladais dans le repaire quand sans faire exprès, j'appuya sur un bouton caché qui me mena dans un temple caché. Là, je vus des tunnel dans toute les directions. Je vus la statue où nous scellons les bijuu, des tableau avec une lune et des nuages rouges dessus, une bibliothèque où il y avait un tas de livre innombrable, j'entendis des bruit que venait dans le fond puis plus rien. J'entendis quelqu'un crié le nom de jutsu, puis un bruit d'éclair et je senti des tremblements cela venait du fond de la pièce. Quand j'entra dedans il n'y avait personne, aucun dégât dans la pièce, puis j'entendis un bruit de feu qui ravage tout quand j'alla là-bas rien du tout. Je trouva cette endroit très bizarre, je m'avança pour aller dans une pièce que je n'avais pas encore vu et là je vis un tunnel où on ne voyait pas le fond. Étant sur mes garde j'activa mes sharingan et explora le tunnel plus j'avançais et plus le passage commençais a très étroit. Là, je vus une silhouette qui me fit signe, je la suivi mais il faisait tellement noir que je la perdu de vue. Tout à coup, j'étais dans une pièce où il y a avait de la lumière partout, la statue de l'Akatsuki un long parchemin où il était écrit " Chef : Sasuke, Bras droit : Itachi, un autre où il était écrit " Akatsuki " tout à coup, il fit froid et je commença à trembler il n'y avait aucun moyen d'y sortir. Puis, j'entendis " Que fais-tu ici ? Qui es-tu ? " je répondis " Je m'appelle Itachi Uchiha et je suis venu ici par hasard " alors une porte s'ouvri et là je vus Sasuke qui me demanda " Itachi, que fais tu ici tu veux une missions ? " je lui répondis " Oui, je suis la pour avoir une mission de rang B ! " mais j'étais un peu ailleur à cause dtout ce qui vient de passer