Captain Naruto Powa V2
~Bienvenu(e) sur Captain Naruto Powa Version 2 !~
Nous vous souhaitons un agréable jeu parmi nous =D !
Captain Naruto Powa V2
~Bienvenu(e) sur Captain Naruto Powa Version 2 !~
Nous vous souhaitons un agréable jeu parmi nous =D !
Captain Naruto Powa V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans le monde de Naruto, venez incarner un ninja de ce monde et le diriger comme bon vous semble !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Techniques interdites
Mission de rang B : Assassinat de l'intrus I_icon_minitimeLun 28 Mar - 20:26 par Invité

» Sondage nouveau theme
Mission de rang B : Assassinat de l'intrus I_icon_minitimeLun 14 Mar - 16:47 par obito uchiha

» Important message.
Mission de rang B : Assassinat de l'intrus I_icon_minitimeLun 21 Fév - 11:41 par obito uchiha

» Combat des kage
Mission de rang B : Assassinat de l'intrus I_icon_minitimeDim 20 Fév - 18:27 par hidan

» Nidaïme Amekage
Mission de rang B : Assassinat de l'intrus I_icon_minitimeDim 13 Fév - 13:17 par Temari Sabaku No

» Attaque au camp des déserteur.
Mission de rang B : Assassinat de l'intrus I_icon_minitimeDim 13 Fév - 13:05 par Temari Sabaku No

» Promotion pour les actifs
Mission de rang B : Assassinat de l'intrus I_icon_minitimeDim 6 Fév - 9:29 par obito uchiha

» Mission de hidan
Mission de rang B : Assassinat de l'intrus I_icon_minitimeVen 4 Fév - 18:17 par obito uchiha

» Déclaration de guerre
Mission de rang B : Assassinat de l'intrus I_icon_minitimeMar 1 Fév - 20:38 par obito uchiha

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mission de rang B : Assassinat de l'intrus

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 43
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29
Localisation : dans l'akatsuki

Feuille de personnage
Vie:
Mission de rang B : Assassinat de l'intrus Left_bar_bleue690/690Mission de rang B : Assassinat de l'intrus Empty_bar_bleue  (690/690)
Chakra:
Mission de rang B : Assassinat de l'intrus Left_bar_bleue950/200Mission de rang B : Assassinat de l'intrus Empty_bar_bleue  (950/200)
Niveau: 7

Mission de rang B : Assassinat de l'intrus Empty
MessageSujet: Mission de rang B : Assassinat de l'intrus   Mission de rang B : Assassinat de l'intrus I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:50

  • Un ninja nous avait donc reperé... Qu'importe... Il ne ferait pas long feu face au pouvoir de mes pupilles. Je partis en direction de la sortie pour tuer la personne nous ayant découvert. Je traversa le long couloir aussi sombre que la nuit avant de d'entrer dans la salle d'extraction. Celle-ci était vide, nous n'avions encore capturer aucun Bijuu. Mais cela n'allait pas tarder, il nous faut juste plus de membres pour réaliser notre but. Car si nous voulons que le monde redevienne paisible, il nous faudra une énorme puissance capable de raser un village d'un coup. Mais surtout, moi, je devais devenir plus fort. Car ce qui s'était oassé à Suna ne devait pas se reproduire
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang B : Assassinat de l'intrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B
» Demande de mission de rang B
» Demande de mission de rang B
» conquête du pays du : mission de rang s
» Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captain Naruto Powa V2 :: Le RPG :: Akatsuki :: Tunnel d'accès-
Sauter vers: