Captain Naruto Powa V2
~Bienvenu(e) sur Captain Naruto Powa Version 2 !~
Nous vous souhaitons un agréable jeu parmi nous =D !
Captain Naruto Powa V2
~Bienvenu(e) sur Captain Naruto Powa Version 2 !~
Nous vous souhaitons un agréable jeu parmi nous =D !
Captain Naruto Powa V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans le monde de Naruto, venez incarner un ninja de ce monde et le diriger comme bon vous semble !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Techniques interdites
Combat amical contre Obito Uchiha I_icon_minitimeLun 28 Mar - 20:26 par Invité

» Sondage nouveau theme
Combat amical contre Obito Uchiha I_icon_minitimeLun 14 Mar - 16:47 par obito uchiha

» Important message.
Combat amical contre Obito Uchiha I_icon_minitimeLun 21 Fév - 11:41 par obito uchiha

» Combat des kage
Combat amical contre Obito Uchiha I_icon_minitimeDim 20 Fév - 18:27 par hidan

» Nidaïme Amekage
Combat amical contre Obito Uchiha I_icon_minitimeDim 13 Fév - 13:17 par Temari Sabaku No

» Attaque au camp des déserteur.
Combat amical contre Obito Uchiha I_icon_minitimeDim 13 Fév - 13:05 par Temari Sabaku No

» Promotion pour les actifs
Combat amical contre Obito Uchiha I_icon_minitimeDim 6 Fév - 9:29 par obito uchiha

» Mission de hidan
Combat amical contre Obito Uchiha I_icon_minitimeVen 4 Fév - 18:17 par obito uchiha

» Déclaration de guerre
Combat amical contre Obito Uchiha I_icon_minitimeMar 1 Fév - 20:38 par obito uchiha

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Combat amical contre Obito Uchiha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pain
Amekage
Amekage
Pain


Messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 29
Localisation : Sous la pluie

Feuille de personnage
Vie:
Combat amical contre Obito Uchiha Left_bar_bleue750/750Combat amical contre Obito Uchiha Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Combat amical contre Obito Uchiha Left_bar_bleue1450/1450Combat amical contre Obito Uchiha Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Niveau: 10

Combat amical contre Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Combat amical contre Obito Uchiha   Combat amical contre Obito Uchiha I_icon_minitimeMer 7 Avr - 12:00

Aujourd'hui, pendant que je gérai la pluie, je m'ennuyais il n'y avais rien de spéciale dans le village d'Ame pendant des jours et à Konoha c'était la même chose. Alors je décida que pour un peu animer le village et comme je venais d'être nommé Amekage, pour prouver ma puissance à mon village, j'écrivis a l'Hokage de Konoha :

-Cher Obito, pour donner un peu d'animation à nos villages, je te propose un petit combat. Étant donné que nous sommes tout les deux Kage, cela pourrait être divertissant, mais bon c'est à toi de voir. Je t'attends dans l'arène à 13h40. Pain

Je pris un aigle et l'envoya en direction de Konoha avec le message en espérant qu'Obito approuverait ma proposition mais le connaissant et par intuition, je sais qu'Obito va accepter. Alors j'allais vers l'arène et attendais l'heure du combat. Quand l'heure arriva, Obito était là mais avec un air plutôt sérieux et un peu en colère je pris alors un grand sourire en lui disant.

-Vu ta tête tu ne vas pas faire les chose à moitié, ce combat va être intéressant, mon arrogance va me coûter cher.

-Le temps n'est plus au mots mais au combat. me répondit-il d'une voix si ferme.

Le combat commença mais j'avais toujours le sourire sachant que j'allai perdre.
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiha
~Hokage~Admin~
~Hokage~Admin~
obito uchiha


Messages : 146
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
Combat amical contre Obito Uchiha Left_bar_bleue770/770Combat amical contre Obito Uchiha Empty_bar_bleue  (770/770)
Chakra:
Combat amical contre Obito Uchiha Left_bar_bleue1470/1470Combat amical contre Obito Uchiha Empty_bar_bleue  (1470/1470)
Niveau: 10

Combat amical contre Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Combat amical contre Obito Uchiha   Combat amical contre Obito Uchiha I_icon_minitimeSam 10 Avr - 10:28

Je me réveillais se matin très tôt car j'étais pratiquement sûr d'avoir du bouleau dans mon bureau.Arrivais dans mon bureau après avoir eu des crampes en montant les centaines d'escaliers de la tour de l'hokage.Quand j'entrais dans mon bureau mon assistant me dis que je n'avais pas de bouleau aujourd'hui mais que j'avais reçu une lettre de la part du nouveau Kage du village de Ame.Dans cette il y avait écrit:


-Cher Obito, pour donner un peu d'animation à nos villages, je te propose un petit combat. Étant donné que nous sommes tout les deux Kage, cela pourrait être divertissant, mais bon c'est à toi de voir. Je t'attends dans l'arène à 13h40. Pain


Il me demandai un combat.Je décidas d'accepter puisque je n'avais rien à faire dans mon village et comme il le disait sa pouvais donner un peu d'animation à nos villages.Arrivais à l'arène je le vis.Je ne voulais pas perdre de temps donc je me mis en garde et je pris tout de suite un air sérieux.Il me dit:

-Vu ta tête tu ne vas pas faire les chose à moitié, ce combat va être intéressant, mon arrogance va me coûter cher.


Je ne comprenais pas sa blague et de toute façon elle était vraiment stupide.Je lui dis:

-Le temps n'est plus au mots mais au combat.


Puis je réfléchissais un moment et je décidas de le laisser attaquer.D'abord je fis la technique endo tensei pour invoquer toutes mes invocations.Je fis quelque mudras puis mes invocations sortirent d'une espèce de boite.Il était tous là je les mis derrière moi en attendant de voir se qu'allait faire pain.



Mes stats:

PV:770/770
PC:970/1470


Tes stats:

PV:750/750
PC :1450/1450
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Amekage
Amekage
Pain


Messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 29
Localisation : Sous la pluie

Feuille de personnage
Vie:
Combat amical contre Obito Uchiha Left_bar_bleue750/750Combat amical contre Obito Uchiha Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Combat amical contre Obito Uchiha Left_bar_bleue1450/1450Combat amical contre Obito Uchiha Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Niveau: 10

Combat amical contre Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Combat amical contre Obito Uchiha   Combat amical contre Obito Uchiha I_icon_minitimeDim 11 Avr - 10:11

Je vus qu'il fit une technique d'invocation et plusieurs invocation sortirent de plusieurs sorte de tombe. Je fis de même en utilisant la technique Invocation des pain et Tendou apparu. Pendant que Tendou joua les appâts pendant que moi j'étais derrière lui pour attirer une des invocations d'Obito, j'utilisais la technique futon, le souffle divin. L'invocation fut projeté violemment contre le mur et disparu dans un nuage de fumé, une invocation en moins. Je pris un kunaï et fonça vers une autre invocation en attaque direct ce qui n'est pas très intelligent. Je fis alors une autre invocation des Pain et invoqua Gakido et Shurado ce qui me fit perdre beaucoup de chakra. Pendant que Shurado envoya son poignet vers une des invocation d'Obito à toute vitesse ce qui la toucha mais ne fus pas assez pour la vaincre. Je pensa à faire un Futon, le souffle divin mais ça brûlerai mes dernière réserve de chakra alors je ne le fis pas. Je dus alors me mettre en retraite mettant mes invocation devant moi. Shurado utilisa la lame qu'il a sur le dos pour se battre contre une des invocations d'Obito pendant que Tendou fit deux Shinrai Tensei par ses deux main dans deux direction opposé contre deux autre invocation. Je me demanda alors pourquoi il n'utilisa pas de technique Shoton et des technique de clan peut-être ne pouvait-il pas les utiliser à cause d'un combat ou juste qu'il avait élaboré une stratégie.

Tes stats :

PV: 750/770
PC:970/1470

Mes stats :

PV : 750/750
PC : 650/1450
HRPG : Là où je suis( je ne suis pas chez moi ) il n'y a pas de correctif pour corrigé mes fautes d'orthographe donc si il y a trop de fautes dîtes moi où et je corrigerais


Dernière édition par Pain le Dim 11 Avr - 11:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiha
~Hokage~Admin~
~Hokage~Admin~
obito uchiha


Messages : 146
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
Combat amical contre Obito Uchiha Left_bar_bleue770/770Combat amical contre Obito Uchiha Empty_bar_bleue  (770/770)
Chakra:
Combat amical contre Obito Uchiha Left_bar_bleue1470/1470Combat amical contre Obito Uchiha Empty_bar_bleue  (1470/1470)
Niveau: 10

Combat amical contre Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Combat amical contre Obito Uchiha   Combat amical contre Obito Uchiha I_icon_minitimeMar 13 Avr - 22:24

Je venais de faire ma technique d'invocations des morts et j'attendais sa réponse.J'avais bien examiner sa fiche ninjas et je connaissais bien ses techniques.Puis il fit sa technique d'invocations des pain et il invoquas un pain.Il fit jouer les appâts à son pain qui s'appeler tendou mais sa ne me fit rien.Je dis à une de mes invocations qui étaient hiruzen sarotobi.Il arrivas vers l'invocation,essaya de l'attaquer mes pain surgit de derrière l'invocation et fit sa technique du souffle divin.Je pouvais contrer la technique mes je ne voulais pas.Hiruzen sarotobi fut détruit.Puis pain pris un kunai fonça vers une autre invocations et l'attaquas.Puis il fit une autre invocations des pain pour invoquer les pains du nom de gakido et shurado.Ensuite shurado envoya son poignet sur une de mes invocations qui était danzô.Après,pain se mit en retraite peut être parcequ'il n'avait plus assez de chakra et shurado avec sa lame se battat contre une de mes invocations qui était orochimaru pendant que tendou refit deux dans des directions opposés contre jiraya et encore orochimaru.Il avait enfin fini d'attaquer et maintenant s'était à moi et je n'allait pas le laisser comme ça.Je dis par la pensée à mes invocations se qu'il devait faire.D'abord hashirama senju avança et fit la technique mokuton hijutsu et il fit poussait des branches de partout,puis il guida les branches et détruisit toutes les invocations de pain.C'était une bonne chose de faite.Puis,jiraya approcha à son tour et fit la technique de la méga-orbe tourbillonant
sur pain qui la pris de plein fouet.Ensuite,orochimaru fit sa technique de la myriades des serpents et 8 serpents sortirent de ses mains et mordirent pain.Après,deidara avança et je dis à toutes mes invocations de reculais à 200 mètres avec moi.Et deidara fit sa technique garuda c4 et il créa un énorme deidara qui approcha de pain et explosa sur lui.Ensuite avec mon sharingan je pus voir des milliers de petites boules entraient dans le corps de pain et le détruire peu à peu.J'avais détruit pain.Je soignas toutes mes invocations qui étaient blessé en tout 3 avec la technique de la paume mystique.J'avais aussi réussi à copier la technique du souffle divin pendant que pain l'avait faite.Enfin,danzô fit sa technique izanagi.


Mes stats:
PV:770/770
PC:370/970


Tes stats:
PV:-410/750
PC:650/1450

Mes invocations:
Danzô:
PV:500/500
PC:600/600

Hashirama senju:
PV:500/500
PC:600/600

Deidara:
PV:500/500
PC:600/600

Jiraya:
PV:500/500
PC:600/600

Orochimaru:
PV:500/500
PC:600/600


Dernière édition par obito uchiha le Dim 18 Avr - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Amekage
Amekage
Pain


Messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 29
Localisation : Sous la pluie

Feuille de personnage
Vie:
Combat amical contre Obito Uchiha Left_bar_bleue750/750Combat amical contre Obito Uchiha Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Combat amical contre Obito Uchiha Left_bar_bleue1450/1450Combat amical contre Obito Uchiha Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Niveau: 10

Combat amical contre Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Combat amical contre Obito Uchiha   Combat amical contre Obito Uchiha I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:05

Je vus qu'Hashirama fit poussé des branches qui détruisirent Shurado et Tendou mais leur corps n'étaient pas détruit et Gakido c'était caché depuis le début du combat. Ensuite je vus le cadavre de Jiraya me faire un Chou oodama rasengan( méga orbe tourbillonant ) et je vus projetter jusqu'à un mur. Là je vis orochimaru me faire la myriade des serpent et huit serpent me mordirent mais j'avais fais un kawarimi no jutsu. Je vus Deidara m'envoyer sa bombe C4 garuda, il y avait un grand nuage de fumée, Obito crus que je n'était plus de ce monde alors il soigna ses invocations. Mais, Gakido m'avait protégé je décia d'en finir je fis une autre invocation des pain mais cette Jikudo apparu et faisa sa technique de resurection sur Tendou et Shurado. J'avais donc 4invocation avec moi. Gakido ayant absobré des technique avait absorbé le chakra avec et me le donna pour que j'en gagne un peu. Alors je fis le souffle divin sur Danzou ce qui le toucha mais il était toujours et salement amoché. Tendou fit un Shinrai Tensei sur Hashirama ce qui le propulsa jusqu'au mur où j'avais été projetté. J'avais fais un trou au niveau de la tête et la tête d'Hashirama fut tombé dedans j'en profita et fis Shurado en profita et utilisa Kaiwan no Hiya. Hashirama fut dans le même état que Danzou. Jikudo pris Jiraya et l'envoya un baton noir charger de chakra futon qui brisa la gorge de Jiraya. Ensuite du sang commença à tombé et Jiraya tomba par terre. Ils était tous presque mort sauf Orochimaru et Obito. Etant donné que je n'avais plus de chakra, je mis Gakido devant moi, Tendou à ma droite, Shurado à ma gauche et Jikudo tout devant. J'analysa alors la situation et sus que j'allai perdre alors je décida de détruire Jiraya en premier parce que je ne me voyait pas affronter mon maître.

Tes stats :
PV:770/770
PC:370/970

Mes stats :
PV : 750/750
PC : 350/1450

Stats de mes invocation :

Tendou :
Pv : 150/300
PC : 350/500

Shurado :
PV : 150/300
PC : 300/500

Gakido :
PV : 300/300
PC : 250/500

Jigokudo :
PV : 300/300
PC : 200/500

Tes invocations :
Danzo :
PV : 50/500
PC : 600/600

Hashirama Senju :
PV : 300/500
PC : 320/600

Deidara:
PV:500/500
PC:300/600

Jiraya:
PV:450/500
PC:320/600
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiha
~Hokage~Admin~
~Hokage~Admin~
obito uchiha


Messages : 146
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
Combat amical contre Obito Uchiha Left_bar_bleue770/770Combat amical contre Obito Uchiha Empty_bar_bleue  (770/770)
Chakra:
Combat amical contre Obito Uchiha Left_bar_bleue1470/1470Combat amical contre Obito Uchiha Empty_bar_bleue  (1470/1470)
Niveau: 10

Combat amical contre Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Combat amical contre Obito Uchiha   Combat amical contre Obito Uchiha I_icon_minitimeDim 18 Avr - 10:55

Bon il va encore falloir éditer,mais tu fait des progrès ^^.De un tu ne peut pas dire que ton invocations n'est pas touché par mon attaque car elle est caché.De deux si gakido te prôtège de mon attaque alors il est mort car mon attaque le tue(jeprécise qu'il ne peut pas absorber mon attaque car elle est de rang s et il absorbe des technique de rang a).De trois jikudo ne peut pas refaire revenir à la vie de pain car pour un pain sa lui utilise 300 pc donc 600 pc pour deux invocations mais il n'a que 500 pc donc il n'eut peut que faire revenir une invocations.De quatre tu peut pas dire que jikudo envoie un bâton noir charger de fuuton dans la gorge de jiraya(car d'où sort le bâton noir??)....
Sinon le reste et bon ^^ donc édite stp,merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiha
~Hokage~Admin~
~Hokage~Admin~
obito uchiha


Messages : 146
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
Combat amical contre Obito Uchiha Left_bar_bleue770/770Combat amical contre Obito Uchiha Empty_bar_bleue  (770/770)
Chakra:
Combat amical contre Obito Uchiha Left_bar_bleue1470/1470Combat amical contre Obito Uchiha Empty_bar_bleue  (1470/1470)
Niveau: 10

Combat amical contre Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Combat amical contre Obito Uchiha   Combat amical contre Obito Uchiha I_icon_minitimeVen 23 Avr - 21:23

Je voudrais bien que tu édite stp merci
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Amekage
Amekage
Pain


Messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 29
Localisation : Sous la pluie

Feuille de personnage
Vie:
Combat amical contre Obito Uchiha Left_bar_bleue750/750Combat amical contre Obito Uchiha Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Combat amical contre Obito Uchiha Left_bar_bleue1450/1450Combat amical contre Obito Uchiha Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Niveau: 10

Combat amical contre Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Combat amical contre Obito Uchiha   Combat amical contre Obito Uchiha I_icon_minitimeMar 27 Avr - 14:45

J'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiha
~Hokage~Admin~
~Hokage~Admin~
obito uchiha


Messages : 146
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
Combat amical contre Obito Uchiha Left_bar_bleue770/770Combat amical contre Obito Uchiha Empty_bar_bleue  (770/770)
Chakra:
Combat amical contre Obito Uchiha Left_bar_bleue1470/1470Combat amical contre Obito Uchiha Empty_bar_bleue  (1470/1470)
Niveau: 10

Combat amical contre Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Combat amical contre Obito Uchiha   Combat amical contre Obito Uchiha I_icon_minitimeDim 30 Jan - 14:01

Tu gagne 5 xp et je gagne 15 xp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat amical contre Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Combat amical contre Obito Uchiha   Combat amical contre Obito Uchiha I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat amical contre Obito Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat contre sasuke
» Combat -->Temari vs Obito
» entrainement de obito uchiha
» absence de obito uchiha
» jutsus inventés par obito uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captain Naruto Powa V2 :: [Rpg] Autres :: Arène :: Combats Amicaux-
Sauter vers: