Captain Naruto Powa V2
~Bienvenu(e) sur Captain Naruto Powa Version 2 !~
Nous vous souhaitons un agréable jeu parmi nous =D !
Captain Naruto Powa V2
~Bienvenu(e) sur Captain Naruto Powa Version 2 !~
Nous vous souhaitons un agréable jeu parmi nous =D !
Captain Naruto Powa V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu dans le monde de Naruto, venez incarner un ninja de ce monde et le diriger comme bon vous semble !!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Techniques interdites
Combat -->Temari vs Obito I_icon_minitimeLun 28 Mar - 20:26 par Invité

» Sondage nouveau theme
Combat -->Temari vs Obito I_icon_minitimeLun 14 Mar - 16:47 par obito uchiha

» Important message.
Combat -->Temari vs Obito I_icon_minitimeLun 21 Fév - 11:41 par obito uchiha

» Combat des kage
Combat -->Temari vs Obito I_icon_minitimeDim 20 Fév - 18:27 par hidan

» Nidaïme Amekage
Combat -->Temari vs Obito I_icon_minitimeDim 13 Fév - 13:17 par Temari Sabaku No

» Attaque au camp des déserteur.
Combat -->Temari vs Obito I_icon_minitimeDim 13 Fév - 13:05 par Temari Sabaku No

» Promotion pour les actifs
Combat -->Temari vs Obito I_icon_minitimeDim 6 Fév - 9:29 par obito uchiha

» Mission de hidan
Combat -->Temari vs Obito I_icon_minitimeVen 4 Fév - 18:17 par obito uchiha

» Déclaration de guerre
Combat -->Temari vs Obito I_icon_minitimeMar 1 Fév - 20:38 par obito uchiha

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Combat -->Temari vs Obito

3 participants
AuteurMessage
Temari Sabaku No
~Kazekage~Admin~
~Kazekage~Admin~
Temari Sabaku No

Feuille de personnage
Vie:
Combat -->Temari vs Obito Left_bar_bleue750/750Combat -->Temari vs Obito Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Combat -->Temari vs Obito Left_bar_bleue1450/1450Combat -->Temari vs Obito Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Niveau: 10

Combat -->Temari vs Obito Empty
MessageSujet: Combat -->Temari vs Obito   Combat -->Temari vs Obito I_icon_minitimeSam 27 Mar - 11:05

J'avais réfléchis toute la nuit, le sommeil ne venant pas, je pensais au combat contre Sasuke qui commençais à se profiler à l'horizon. Et pourtant j'étais plus calme que jamais, j'avais accepter l'idée de me battre contre lui sans me retenir, bien sur dans se cas je serais morte, je ne faisais pas le poids, c'était certain. Mais bon, parfois il n'y a pas que les techniques, il y à des ruses que l'on peu appliquer, il suffit de réfléchir un peu. C'est pourquoi j'avais imaginer des centaines de possibilités. Mais je pensais que le mieux serais de m'entrainer. Lorsque les premiers rayons du soleil entrèrent dans ma chambre, je me levais, me préparais, et partais de la tour. Je prévenais les quelques gardes qui passais, que je m'absentais pour la journée, puis je m'en allais. Je me dirigeais vers Konoha, une fois arrivée aux portes, les gardes me virent et firent une drôle de tête, je les saluais puis passais mon chemin. Une fois à la tour, je gravis les étages semblables à ceux de la tour de Suna, pour finir dans le bureau de l'hokage, Je frappais un coup puis rentrais. Si j'avais pu prendre une photo de la tête d'Obito à ce moment je l'aurais fait. Il avait l'air très surpris, (à moitié endormi aussi) affalé sur une pile de papiers.

-Salut, oula tu devrais voir ta tête, enfin, je suis venue ici dans le but de te combattre, bien sur ce serais un combat amical, afin de mesurer mon niveau. Qu'en penses-tu ??

Son expression changea, il avais l'air, intrigué et plutôt sérieux, il avait surement deviné pourquoi je voulais m'entrainer. J'attendais sa réponse, Obito n'avais jamais refuser un combat, et sa ne sera pas le cas, mais, se battra t-il au maximum de ses capacités ? J'espère. Un doute s'emparais de moi tandis qu'Obito allait me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiha
~Hokage~Admin~
~Hokage~Admin~
obito uchiha

Feuille de personnage
Vie:
Combat -->Temari vs Obito Left_bar_bleue770/770Combat -->Temari vs Obito Empty_bar_bleue  (770/770)
Chakra:
Combat -->Temari vs Obito Left_bar_bleue1470/1470Combat -->Temari vs Obito Empty_bar_bleue  (1470/1470)

MessageSujet: Re: Combat -->Temari vs Obito   Combat -->Temari vs Obito I_icon_minitimeSam 27 Mar - 12:20

Je me réveillais ce-matin vers 5 heure du matin,car maintenant que j'étais devenue hokage j'avais beaucoup de travail à faire.J'allas à la tour du kage et je montais les centaines de marches de la tour.Arrivais dans mon bureau,je commençais par classé et trier des milliers de papiers de toutes sortes.Quelques minutes plus tard mes yeux commençais à se fermer et je m'endormais sur la pile de papiers.2 heures plus tard j'entendais quelqu'un toquait à la porte et entrais.Je me réveillais et au début je crus que s'étais une sirène mais en regardant plus près je vis que s'étais temari.J'aurais été heureux si s'était une sirène mais je suis comme même content que sa soit temari.Elle vit que j'étais très fatigué et elle me le fit remarqué en disant:

-Salut, oula tu devrais voir ta tête, enfin, je suis venue ici dans le but de te combattre, bien sur ce serais un combat amical, afin de mesurer mon niveau. Qu'en penses-tu ??

J'étais vraiment surpris et intrigué par cette question.Elle remarqua que l'expression de mon visage avait changé.Je me réveillais vraiment et je pris un air sérieux.Je me demandais pourquoi temari voulait m'affronter.Elle voulait mesurer son niveau.Je me demandais pourquoi elle voulait mesurer son niveau sauf si elle pensait affronter quelqu'un d'autre et qu'elle voulait voir son niveau pour voir si elle était prête.Mais comment pourrait elle savoir si elle avait le pouvoir de battre la personne en question juste en m'affrontant.Puis j'eus un choc.La personne en question était SASUKE UCHIHA!!!!Tout s'expliquait maintenant.Que devais-je faire??Je réfléchissais pendant un moment et j'eus la réponse que je voulait.J'allais affronter temari comme elle le voulait.Et je ne lui ferais pas de cadeau.Il ne fallait pas que elle sache que je savais l'idée que elle avait.Nous nous rendîmes à un endroit caché où personne ne pouvait nous trouver et où notre chakra était caché et je me mis en garde.Je lui dis que je voulait qu'elle débute et je ne fis rien.
Temari Sabaku No
~Kazekage~Admin~
~Kazekage~Admin~
Temari Sabaku No

Feuille de personnage
Vie:
Combat -->Temari vs Obito Left_bar_bleue750/750Combat -->Temari vs Obito Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Combat -->Temari vs Obito Left_bar_bleue1450/1450Combat -->Temari vs Obito Empty_bar_bleue  (1450/1450)

MessageSujet: Re: Combat -->Temari vs Obito   Combat -->Temari vs Obito I_icon_minitimeSam 27 Mar - 18:56

Obito avais accepté, et nous étions partis dans une zone cachée du village, et qui pouvais dissimuler notre chakra. L'endroit parfait pour un combat, il y avais des arbres ce qui pourrais me désavantager mais aussi m'aider, car malgré le fait que Suna n'ai pas trop d'arbres j'avais vécu toute mon enfance à Konoha et lors des combats je compensais mes lacunes par une maitrise du terrain hors du commun. J'analysais chaque mètre carrés de terrain, quatre rochers au sud, un au nord, une falaise à l'est et tout autour de ceci, une immense foret. Obito se mit en garde, il ajouta juste qu'il voulais que je commence. Soit, je me mis en garde ouvrant mon éventail, Obito ignorais tout de mes attaques car nous n'avions jamais combattus l'un contre l'autre, et il y a toujours des techniques que l'on utilise que pour les combats importants, quand à moi j'avais mémorisé les techniques qu'il avait utilisé contre Sasuke. Je commençais par un Kage bunshin no jutsu invoquant 10 clones, puis je me mêlais parmi les clones, qui entourèrent Obito, puis je lançais shinkuu rempa,une trentaine de lames de vide, partirent en direction d'Obito qui fut touché. Je partis dans un arbre avec 5 de mes clones, laissant les 5 autres face à mon adversaire. J'attendais maintenant de savoir se qu'obito allais faire, afin de trouver son rythme de combat pour mieux le combattre. Je devais surtout faire attention à ne jamais le regarder dans les yeux, ce que j'avais déjà bien fait, car depuis le début du combat je ne regardais que ses pieds. Un seul faux pas, un seul regard, et ce combat sera finis, je ne dois pas lui laisser la possibilité d'utiliser cette technique redoutable qu'est le sharingan.

Mes stats :
PV : 750
PC : 1450-430 = 1020

Tes stats :
PV : 750-400 = 350
PC : 1450

Dernière édition par Temari Sabaku No le Sam 27 Mar - 21:09, édité 1 fois
Sasuke Uchiha
~Chef de l'Akatsuki~Admin~
~Chef de l'Akatsuki~Admin~
Sasuke Uchiha

Feuille de personnage
Vie:
Combat -->Temari vs Obito Left_bar_bleue770/770Combat -->Temari vs Obito Empty_bar_bleue  (770/770)
Chakra:
Combat -->Temari vs Obito Left_bar_bleue1470/1470Combat -->Temari vs Obito Empty_bar_bleue  (1470/1470)

MessageSujet: Re: Combat -->Temari vs Obito   Combat -->Temari vs Obito I_icon_minitimeSam 27 Mar - 20:54

tu dois mettre tes stats et ceux d'obito apres tes jutsu ...
https://naruto-ninja-rpg.forum-pro.fr
obito uchiha
~Hokage~Admin~
~Hokage~Admin~
obito uchiha

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Combat -->Temari vs Obito   Combat -->Temari vs Obito I_icon_minitimeDim 28 Mar - 13:20

Nous étions dans l'endroit caché,temari et moi et notre combat aller commencer.Je lui avait dit de commencer a attaquée.Elle invoquas dix clones grâce à la technique kage bunshin no jutsu et elle se mêlas entre eux se qui fit que je ne savais pas où elle était par mis les clones.Je devais donc trouvait un moyen pour l'attaquer.Puis temari et ses clones se mirent autour de moi et m'entourèrent.Puis elle fit la technique shinkuu rempa et une trentaine de lame de vide partirent de toutes les directions et arrivèrent sur moi.Je devais trouver un moyen pour esquiver les attaques sinon je serais gravement blessé.Des que les lames de vide arrivèrent sur moi et m'attaquèrent une grande fumée blanche apparurent tellement l'attaque était puissante.Des que la fumée disparut,il n'y avait que un bout de bois découpés en trente.J'avais fait la technique d'esquive kawamiri no jutsu.Pendant que temari avait laissé cinq clones à mon ancienne position et elle avait laissé d'autre vers un arbre.Mais se que temari ne savait pas ses que je l'avait vus faire les signes de la technique shinkuu rempa,donc je savait où elle était vraiment.Elle était avec les cinq clones sur un arbre.J'arrivais derrière elle sans qu'elle me voit et je lui dit:

"Tu n'as pas assez réfléchi temari,mais merci,au moins nous pourrions faire un bon feu de bois se soir."

Elle fut surpris de me voir derrière elle et elle ne pouvait rien faire pour me contrer.Je tendais mon index droit(le deuxième doigts)et je fis la technique du genjutsu tactile et temari fut stopper net et elle ne pouvait plus bougé.Elle était prise dans mon genjutsu et elle ne pouvait absolument rien faire.Maintenant que je savais qu'elle était la vrai temari et que je l'avais pris dans mon genjutsu elle et ses clones étaient à ma merci.Je décidas donc dans finir.Je fis d'abord la technique que j'avait inventer moi même "shoton,la boule aux milles pics" et je créas une boule de cristal vraiment ronde.Je lui chuchotas sa cible et en quelque secondes elle entra dans le corps de temari et tout à coup elle explosa en un milliers de pics et temari fut touché de plein fouet.Puis je fit la technique enton kagustuchi no jutsu et des flamme noir apparurent et je pouvait les contrôler avec mon oeuil et j'envoyais les flamme directement sur temari qui fut touché et bruler gravement.Elle tomba par terre gravement blessé.Je l'avais battu.J'arrivas vers elle la pris sur mon dos et je l'amenais à l'hôpital.Arrivais à l'hôpital et dans la chambres des malades elle était couché.J'arrivais vers elle et je lui dit:

"Je suis désolé temari de t'avoir battu,mais je le devais pour te montrer que tu n'es pas encore assez forte.Oui,je sais pour tes projets.J'ai donc décider que tu n'affronteras pas sasuke tant que tu ne m'auras pas battu.Tu n'es pas encore assez forte,tu es même loin d'être assez forte.Ne te sent pas obliger d'affronter sasuke.Le seul qui doit l'affronter ses moi ou nous deux.Mais je t'en supplie n'y vais pas seul!!!Je tiens trop à toi pour que je te vois mourir.Je dois te laisser,aurevoir."

Tes stats :
PV : -10
PC : 1020

Mes stats :
PC : 1450

Je gagne 15 xp et temari gagne 5 xp.
Temari Sabaku No
~Kazekage~Admin~
~Kazekage~Admin~
Temari Sabaku No

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Combat -->Temari vs Obito   Combat -->Temari vs Obito I_icon_minitimeDim 28 Mar - 16:54

Quand je vis un simple tronc d'arbre découpé par mon attaque, j'avais compris que c'était kit ou double, tout allais ce jouer maintenant, mon éventail toujours déplier, je devais faire vite, je me positionnais derrière mon éventail, un clone devant, j'avais fait vite et Obito était arrivé en disant ces mots :
"Tu n'as pas assez réfléchi temari,mais merci,au moins nous pourrions faire un bon feu de bois se soir."
Il avait ensuite posé un doigt sur mon clone qui, prit par le genjutsu, ne pouvais plus bouger. Je me concentrais autant de temps possible afin que mon clone ne disparaisse pas. Cependant, le clone disparut et je pliais l'éventail, il lança une boule de cristal qui rentra en moi et explosa en épines. Je tombais au sol, j'avais d'énormes plaies, cette technique était redoutable, mais Obito commença une nouvelle technique, alors qu'il effectuais les sceaux, je disparut dans une fumée complètement opaque, qui me téléporta à 30 mètres de la zone de combat, j'étais vraiment dans un sale état, je ne pourrais pas tenir longtemps, la réalitée était là, mais je devais me battre jusqu'au bout. J'invoquais, Kitakaze le loup blanc. Grâce à la technique « Nozomi » je fus guérie de mes blessures, puis je retournais sur le lieux du combat, Obito était toujours là, Kitakaze lança, « l'œil du loup » sur Obito qui devais (normalement) se trouver dans le genjutsu du loup. La situation c'était améliorée pour moi, cependant je devais rester sur mes garde, et éviter le sharingan d'obito, à vrai dire c'était très difficile de prévoir les mouvements de l'adversaire en regardant seulement ses pieds...mais je n'avais guère le choix, même si je ne gagnais pas je devais lui montrer que je n'étais pas faible.

Tes stats :
PV : 750-350 = 400
PC :1450-(280+280+50+200) = 810

Mes stats :
PV : 750-(380+500) = pv max = 750
PC : 1020-(200+100) = 720
obito uchiha
~Hokage~Admin~
~Hokage~Admin~
obito uchiha

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Combat -->Temari vs Obito   Combat -->Temari vs Obito I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:25

Je venais de faire mes techniques à temari et elle était sale en point.Elle avait réussi à contrer ma technique du genjutsu,tactile mais elle n'avait pas put esquiver ma deuxième technique.J'étais entrain de faire ma technique et des qu'elle allait toucher temari elle disparut dans une épaisse fumée.Elle retournas dans l'arène.Elle invoquas ensuite son loup kitakaze qui était très blanc et très grand.Le loup fit ensuite une technique qui guéri temari.Pendant que le loup blanc faisait j'avais réussi à copier la technique de guérisson.Puis elle arrivas vers moi avec son loup et elle lança la technique l'oeil de loup.Je ne savais pas se que j'allais faire j'avais deux chois.Soit je pouvais esquiver l'attaque soit je pouvais la contrer et la retourner contre son loup.Je décidas de faire le premier choix.Quand temari regardas si j'étais dans le genjutsu elle ne vit que un clone de cristal.J'avais fait ma technique d'esquive,mais temari croyait surement que mon clone allait attraper son loup,mais le clones devaient attraper les mains de l'adversaire et de un son loup n'avait pas de mains et de deux mon vrai adversaire était temari.En plus se que temari n'avait pas remarquer s'était qu'elle avait mal regarder la technique que j'avais fait avant.Des grandes flammes noirs arrivèrent vers elle est la touchas de plein fouet.Puis mon clone arrivas vers elle lui attrapas ses mains et les transformas en cristal.Puis j'arrivais derrière elle et je fit la technique "shoton,la boule aux milles pics" et encore une fois elle la touchas de plein fouet.Ensuite j'arrivais vers son loup et je fit la technique Sharingan nousocchuu et je plongeais le loup blanc dans un genjutsu où il éprouvait une incroyable peur.J'avais vraiment et gravement blessé son loup et il était pratiquement détruit et il était immobilisé et j'étais très fatigué.Temari tomba par terre gravement blessé.Je l'avais battu.J'arrivas vers elle la pris sur mon dos et je l'amenais à l'hôpital.Arrivais à l'hôpital et dans la chambres des malades elle était couché.J'arrivais vers elle et je lui dit:

"Je suis désolé temari de t'avoir battu,mais je le devais pour te montrer que tu n'es pas encore assez forte.Oui,je sais pour tes projets.J'ai donc décider que tu n'affronteras pas sasuke tant que tu ne m'auras pas battu.Tu n'es pas encore assez forte,tu es même loin d'être assez forte.Ne te sent pas obliger d'affronter sasuke.Le seul qui doit l'affronter ses moi ou nous deux.Mais je t'en supplie n'y vais pas seul!!!Je tiens trop à toi pour que je te vois mourir.Je dois te laisser,aurevoir."

Tes stats :
PV : 0
PC : 720

Mes stats :
PC : 160

Je précise que l'attaque des grandes flammes n'est pas considérée comme une action comme elle est automatique mais j'ai conté le coup qu'elle coûte pour la maintenir.

Je gagne 15 xp et temari gagne 5 xp.
Temari Sabaku No
~Kazekage~Admin~
~Kazekage~Admin~
Temari Sabaku No

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Combat -->Temari vs Obito   Combat -->Temari vs Obito I_icon_minitimeMer 7 Avr - 14:15

J'étais entourée par la lumière, il n'y avais pas d'ombres... Où étais-je ? J'entendais quelqu'un marcher, à en juger par sa respiration cette personne devais être fatiguée. Peu à peu ma vision s'éclaircit, le flou s'en alla, pour laisser place à une pièce blanche, j'étais allongée. Je voulus m'assoir mais à la place, je sentis une horrible douleur au niveau de mon ventre. Je retient un gémissement. Si mes souvenirs étais bons...je m'étais battu contre Obito (sotte que je suis), je soupirais. J'avais les yeux clos, essayant de me rappeler tout ce qu'il c'était passé, rien y faisais à partir d'un moment tout devenais flou. Peu importe, ce qui était sur, c'est qu'il m'avais mis dans un sale état. Je reprenais peu à peu connaissance, et ouvris les yeux, Obito était assis sur une chaise à coté de moi. Lorsqu'il vit que je m'était réveillée il me parla :

-"Je suis désolé temari de t'avoir battu,mais je le devais pour te montrer que tu n'es pas encore assez forte.Oui,je sais pour tes projets.J'ai donc décider que tu n'affronteras pas sasuke tant que tu ne m'auras pas battu.Tu n'es pas encore assez forte,tu es même loin d'être assez forte.Ne te sent pas obliger d'affronter sasuke.Le seul qui doit l'affronter ses moi ou nous deux.Mais je t'en supplie n'y vais pas seule!!!Je tiens trop à toi pour que je te vois mourir.Je dois te laisser,au revoir."

Ces mots résonnèrent dans ma tête, puis ils s'éloignèrent, comme les pas d'Obito. Mais je devais lui parler, pourquoi partait-il si vite ? Nous n'étions pas en guerre...était-il si pressé d'aller remplir la paperasse ? J'avais la force de parler.

- « Obito attend ! Tu sais, je ne suis pas une pleurnicharde, qui pleure sur son sort toute la journée. Quitte à pleurer autant pleurer sur le sort des autres. Mais quitte à pleurer...je préfère sourire, seulement là n'est pas la question... Dans la vie il faut agir, et, je contais affronter Sasuke uniquement si je t'avais battu, ce qui n'est pas le cas. Tu sais, en te combattant je voulais aussi te prouver que je pouvais te tenir tête ne serais-ce que deux minutes. Pour te montrer que toi non plus tu n'irais pas seul te battre contre Sasuke. Et moi aussi je tient trop à toi pour te laisser mourir comme sa, nous sommes tout les deux des têtes de mules, mais quitte à ce battre autant le faire à deux. »

Il c'était arrêté au niveau de la porte, il était dos à moi, j'ignorais quelle expression affichais son visage, seulement, il m'avais entendue c'était déjà pas mal. Maintenant, il ne restais plus qu'à espérer qu'il n'entreprenne pas de travailler à cavalier seul, on dis que « l'espoir fait vivre », au moins, je vivrais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat -->Temari vs Obito   Combat -->Temari vs Obito I_icon_minitime

Combat -->Temari vs Obito
Page 1 sur 1