Captain Naruto Powa V2
~Bienvenu(e) sur Captain Naruto Powa Version 2 !~
Nous vous souhaitons un agréable jeu parmi nous =D !
Captain Naruto Powa V2
~Bienvenu(e) sur Captain Naruto Powa Version 2 !~
Nous vous souhaitons un agréable jeu parmi nous =D !
Captain Naruto Powa V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans le monde de Naruto, venez incarner un ninja de ce monde et le diriger comme bon vous semble !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Techniques interdites
Clan uchiha I_icon_minitimeLun 28 Mar - 20:26 par Invité

» Sondage nouveau theme
Clan uchiha I_icon_minitimeLun 14 Mar - 16:47 par obito uchiha

» Important message.
Clan uchiha I_icon_minitimeLun 21 Fév - 11:41 par obito uchiha

» Combat des kage
Clan uchiha I_icon_minitimeDim 20 Fév - 18:27 par hidan

» Nidaïme Amekage
Clan uchiha I_icon_minitimeDim 13 Fév - 13:17 par Temari Sabaku No

» Attaque au camp des déserteur.
Clan uchiha I_icon_minitimeDim 13 Fév - 13:05 par Temari Sabaku No

» Promotion pour les actifs
Clan uchiha I_icon_minitimeDim 6 Fév - 9:29 par obito uchiha

» Mission de hidan
Clan uchiha I_icon_minitimeVen 4 Fév - 18:17 par obito uchiha

» Déclaration de guerre
Clan uchiha I_icon_minitimeMar 1 Fév - 20:38 par obito uchiha

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Clan uchiha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 43
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29
Localisation : dans l'akatsuki

Feuille de personnage
Vie:
Clan uchiha Left_bar_bleue690/690Clan uchiha Empty_bar_bleue  (690/690)
Chakra:
Clan uchiha Left_bar_bleue950/200Clan uchiha Empty_bar_bleue  (950/200)
Niveau: 7

Clan uchiha Empty
MessageSujet: Re: Clan uchiha   Clan uchiha I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:58

Clan uchiha Arist93122902123734_gros

Nom : Susanoo no ryu
Traduction : le dragon susanoo
Description : L'utilisateur transforme susanoo en dragon capable d'utiliser amaterasu comme lance-flamme
Rang : A
Coût de la technique : PV : 0 Pc : 350
Dégât de la technique : PV : 350 PC : 0

Nom : œil du vide
Description : l'utilisateur fixe l'adversaire qu'il projette dans une dimension contrôler par l'utlisateur pendant 2tour
Rang : A
Coût de la technique : PV : 0 PC : 300
Dégât de la technique : PV : 0 PC : 0

Nom : Amaterasu bombe obscure
Description : L'utilisateur crée une sphère d'amaterasu en un point et la fait éclater comme une bombe
Rang : A
Coût de la technique : PV : 0 PC : 300
Dégât de la technique : PV : 350 PC : 0

Nom : Soleil des ténèbres
Description : L'utilisateur crée une grosse sphère de la taille et aussi brulant que le soleil avec Amaterasu qui se pose sur l'adversaire le brulant totalement
Rang : S
Coût de la technique : PV : 0 PC : 350
Dégât de la technique : PV : 450 PC : 0

voila les techniques de mon mon mangekyou sharingan


Dernière édition par Itachi Uchiha le Ven 2 Avr - 18:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiha
~Hokage~Admin~
~Hokage~Admin~
obito uchiha


Messages : 146
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
Clan uchiha Left_bar_bleue770/770Clan uchiha Empty_bar_bleue  (770/770)
Chakra:
Clan uchiha Left_bar_bleue1470/1470Clan uchiha Empty_bar_bleue  (1470/1470)
Niveau: 10

Clan uchiha Empty
MessageSujet: Re: Clan uchiha   Clan uchiha I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:25

valider mais il n'y a pas besoin d'être valider ^^'


Dernière édition par obito uchiha le Lun 5 Avr - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiha
~Hokage~Admin~
~Hokage~Admin~
obito uchiha


Messages : 146
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
Clan uchiha Left_bar_bleue770/770Clan uchiha Empty_bar_bleue  (770/770)
Chakra:
Clan uchiha Left_bar_bleue1470/1470Clan uchiha Empty_bar_bleue  (1470/1470)
Niveau: 10

Clan uchiha Empty
MessageSujet: Re: Clan uchiha   Clan uchiha I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:36

voila mon mangekyou

Clan uchiha Madara__s_mangekyou_sharingan_by_zmeiatpc

Mes techniques:

Nom :Genjutsu,la guérison
Description :L'utilisateur fait un genjutsu et avec son oeil il peut guérir ou donner des pv/pc à tous ses alliés ou à lui.Même si l'alliés et morts
Coût de la technique : PV : 0 PC : 200
Dégât de la technique : 500 pv et 500 pc
Rang: rang a

Nom :Genjutsu,l'oeil maitre
Description :L'utilisateur en utilisant du chakra peut contrer l'attaque de l'adversaire et il peut soit mettre l'attaque de l'adversaire contre lui même soit faire une autre attaque inesquivable.
Coût de la technique : PV : 0 PC : 50 pc de plus que le coups de chakra de l'attaque de l'utilisateur
Dégât de la technique : PV : 0 PC : 0
Rang: a


Nom : L'oeil parfait
Description :L'utilisateur fait devenir son oeil rouge et grâce à cela il devient beaucoup plus rapide et fort pendant 1 tour de lui et son adversaire.
Coût de la technique : 200 pc
Dégât de la technique: L'utilisateur enlève 150 pv de plus dans ces techniques il utilise 50 pc en moins dans ces techniques et il peut esquiver 3 fois les attaques de l'adversaire.
Rang: s

Nom :La technique du vide absolue.
Description :L'utilisateur pointe son oeil vers le ciel et un trou se fait dans le ciel.Ce trou absorbe tout même les attaques ou les invocations ect ect....Elles disparaissent ensuite.Quand il aspire l'adversaire celui-ci dois utiliser 500 pc.Des qu'il est dans le trou il se retrouve dans un genjutsu ou il est dans l'espace et il n'arrive pas a respirer et il meurt(dans le genjutsu pas en vrai).
Coût de la technique : PV : 0 PC : 300
Dégât de la technique : PV : 450 pv et 250 par tour à partir du premier tour.
Rang: s


Dernière édition par obito uchiha le Sam 24 Avr - 11:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Mizukage
Mizukage
Uchiwa Madara


Messages : 30
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Vie:
Clan uchiha Left_bar_bleue1350/1350Clan uchiha Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Chakra:
Clan uchiha Left_bar_bleue2050/2050Clan uchiha Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Niveau: 10

Clan uchiha Empty
MessageSujet: Re: Clan uchiha   Clan uchiha I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:34

Mais toi ya pas besoin plus que tu as le sharingan eternel non?
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiha
~Hokage~Admin~
~Hokage~Admin~
obito uchiha


Messages : 146
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
Clan uchiha Left_bar_bleue770/770Clan uchiha Empty_bar_bleue  (770/770)
Chakra:
Clan uchiha Left_bar_bleue1470/1470Clan uchiha Empty_bar_bleue  (1470/1470)
Niveau: 10

Clan uchiha Empty
MessageSujet: Re: Clan uchiha   Clan uchiha I_icon_minitimeVen 9 Avr - 10:43

Si comme même puisque ses des technique inventés.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Mizukage
Mizukage
Uchiwa Madara


Messages : 30
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Vie:
Clan uchiha Left_bar_bleue1350/1350Clan uchiha Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Chakra:
Clan uchiha Left_bar_bleue2050/2050Clan uchiha Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Niveau: 10

Clan uchiha Empty
MessageSujet: Re: Clan uchiha   Clan uchiha I_icon_minitimeVen 9 Avr - 15:08

Daccord mais alors tu dois rp pour les avoirs non si j'en suis les regles ou alors c'est une de tes technique gratuite?
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiha
~Hokage~Admin~
~Hokage~Admin~
obito uchiha


Messages : 146
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
Clan uchiha Left_bar_bleue770/770Clan uchiha Empty_bar_bleue  (770/770)
Chakra:
Clan uchiha Left_bar_bleue1470/1470Clan uchiha Empty_bar_bleue  (1470/1470)
Niveau: 10

Clan uchiha Empty
MessageSujet: Re: Clan uchiha   Clan uchiha I_icon_minitimeSam 10 Avr - 9:01

C'est cette règle:


Chaque Uchiha a un Mangekyou Sharingan ou mangekyou sharingan éternel différent des autres ! ( Comme dans le manga ! ) Les Mangekyou inventé on droit a 4 techniques dont : 2 de rang A et 2 de rang S ! Les Uchiha inventé devrant mettre une image pour leurs Mangekyou pour qu'on sache la forme de leur Sharingan . Chaque Mangekyou inventé à droit à 600 points de ninpo à répartir ! ( exemple : 200 en taijutsu / 200 en genjutsu et 200 en ninjutsu ) Chaque Mangekyou aura le droit de possédé la technique : Amaterasu !



Et normalement sa devrais aussi marcher avec le sharingan éternel puisque dans naruto se qui ont le sharingan éternel ont pris les yeux de quelqu'un qui avait le mangekyou sharingan.Mais si sasuke me dit que je ne peut pas je supprimerais.


Dernière édition par obito uchiha le Sam 10 Avr - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Mizukage
Mizukage
Uchiwa Madara


Messages : 30
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Vie:
Clan uchiha Left_bar_bleue1350/1350Clan uchiha Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Chakra:
Clan uchiha Left_bar_bleue2050/2050Clan uchiha Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Niveau: 10

Clan uchiha Empty
MessageSujet: Re: Clan uchiha   Clan uchiha I_icon_minitimeSam 10 Avr - 10:47

ok alors peut-tu mettre une règle qui dit que tu peut le faire avec le sharingan eternel
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Mizukage
Mizukage
Uchiwa Madara


Messages : 30
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Vie:
Clan uchiha Left_bar_bleue1350/1350Clan uchiha Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Chakra:
Clan uchiha Left_bar_bleue2050/2050Clan uchiha Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Niveau: 10

Clan uchiha Empty
MessageSujet: Re: Clan uchiha   Clan uchiha I_icon_minitimeDim 9 Mai - 8:54

Si j'ai dit sa c'est au moment ou jeter en colere et que je pensait etre bann et puis critiquer sa a part peut si sa te fais du bien je vois pas a quoi sa sert
Chapitre 1 La découverte

Aujourd'hui, je me levais comme a mon habitude très tôt avec une pèche d'enfer. Je ne savais pas pour quoi mais je sentais qu'une chose de bien allais m'arriver. Mais je n'avait pas trop envie de penser et surtout que moi cerveau commencer a chofer. Je fis quelque pas vers mon armoire et pris une longue cape noir. Ensuite je regarda par terre ou été entasser un tas d'affaire sale et pris une paire de chaussettes qui avaient l'ère très salle .Une fois fini de m'habiller je me rendit dans ma salle a manger qui était gigantesque. En effet maintenant que j'étais devenu mizukage j'avais hériter de l'appartement le plus grand de kiri. Mais je n'était pas bien dans cette appartement car mon village été assez pauvre et moi je me prenais le plus grand appartement. C'est pourquoi je décida de me rendre dans la rue et de donner mon appartement au plus pauvre que je voyais dans la rue. Mais avant tous il fallait que je prenne le repas le plus important le petit déjeuner!En faite il n'était pas très équilibrer. Je prenais une tonne de confiture sur du pain mais le pire c'est que je prenais des ramens au petit déjeuner. Sa avait susciter le dégouts de certain passant qui regardais par ma fenêtre et qui me voyait en train de manger des ramens. Une fois fini mon "petit déjeuner" je me dépêcha de sortir de cette endroit qui me dégoute tant. Une fois dehors je vit une personne part terre en train de mendier. Je le regarda et me mit a sourire. Il m'avait reconnu et devais surement me détester. Mais au lieu de lui donner une pièce je lui donna les clef de ma maison. Il été ravi et se mit a crier dans tout les sens. Mais il ne fallait pas que je reste trop longtemps a se même endroit sinon d'autre personne allait me demander ma maison donc je partit vers un endroit que moi seul connais. Je me servais de cette endroit pour décompresser. Cette endroit été situer a une heure de marche de kiri. Le long de son flan coulait coulais en cascade un petit ruisseau qui avait creusé la roche. Tout en bas,retenu par une saillie en pierre dure,le courant avait crée un profond bassin qui donnait sur un e plage de galets,et,derrière elle s'étendait l'infini de la mer. Les parois de la falaise rendais cette grotte invisible depuis le sommet ,et personne à part moi ne connaissez son existence. Elle était très belle et m'appartenait. J'avais donner un nom a cette en droit: « la cascade du faucon » et a mes yeux il s'agisse d'un monde de paix et de repos.
Parfois j'y apportais mon instrument de musique préférer:la harpe. Je chantais accompagner de son de la harpe et avec se lieu c'était vraiment incroyable. On n'entendais que le son de la musique que je faisait et les vagues s'abattant contre la falaise. Parfois aussi je construisez des forteresse en galets ou en sable mouiller. Mais mon jeu favorite était de construire un bateau avec des petit bout de bois et de les lancer dans le court d'eau pour qu'il se perde dans l'infini de la mer. J'aimais profondément se lieu,et je le protéger jalousement des intrus du monde extérieure.
Je ne devais pas m'attardais trop longtemps dans se lieu car des obligations m'attende et surtout j'avais une chose a régler ou plutôt avoir un renseignement sur ma mère. C'était très important pour moi et j'étais très exciter. Mais je ne devais le montrer a personne car un mizukage exciter ne fais pas très bonne image. Je pris mon temps pour me calmer et me rendit tranquillement chez ma mère .Arriver devant chez je sentais qu'elle allais être de mauvaise humeur. En effet sa na pas ratter. En me présentant devant elle ne ma même pas regardais. J'ai bien tentais de lui dire quelque chose que des que je tentais de parler elle me crier a la gueule:
« Qu'est ce qui ta pris de donner cette maison à se clodo hein?!!Se n'est pas comme sa que je t'ai éduquer!!  »
Je savais que devant ma mère quand elle était en colère je ne devais rien dire et regardais devant moi par terre ou sinon je ne pourrais pas avoir le renseignement que je voulais. Elle me regarda et me pris dans les bras tous en me chuchotant dans l'oreille:
« Je m'excuse mon fils je suis très contents de ta visite. »
Bon même si je n'aimais pas trop qu'elle me fasse sa je n'était pas venu pour sa. Je la regarda droit dans les yeux pour lui ferre comprendre qu'une chose plus importante m'amener. Je lui dit:
« Maman qui était papa? »

Chapitre 2:La vérité

Ma mère après cette questions fut pétrifier. L'air devenais mauvaise,je sentais qu'elle avait tres chaud. Elle commencer a vaciller et perdre de la force. Je ne savais pas quoi faire mais je me doutais d'une chose: il fallait qu'elle aille a l'hôpital. Je la pris dans mes bras et quelque minutes après elle était déjà réveiller dans le lit de l'hôpital. Les médecin me prenant a part pour que ma mère ne m'entende pas me dirent qu'elle avait us de trop forte émotion et qu'elle avait fais un simple malaise. Mais qu'il ne fallait pas que sa se reproduise trop souvent. C'est la que je me dit qu'il fallait surement que j'attende sa sortie de l'hôpital pour lui parlait de papa. Elle devait rester une semaine en observation. J'étais très inquiet car elle en avait pris un coup au moral mais je voulait a tous pris savoir. Pour la calmer je me rendit tous les jours dans sa chambre pour la réconforter même si avec le travaille de mizukage se n'était pas facile. Une fois la semaine passer et que les médecins étaient sur qu'elle pouvait sortir . Je la raccompagna chez et décida de lui rendre visite le lendemain pour lui posait la question.
Le lendemain pour moi en me levant c'était un des jours les plus important de ma vie. Je ne me précipita pas trop pour ne pas arriver trop tôt et surtout pour que sa n'éveille pas les soupçons de ma mère. Une demi heure après j'étais déjà chez elle. Il était 10 heures du matin et elle venait juste de se levait. Quand elle me vit elle us un mouvement de surprise. Elle me dit:
« Que vient tu faire ici mon fils? »
Je la regarda en donnant l'air étonner de sa réponse:
« Mais je viens pour avoir de tes nouvelle »
Elle me regarda et m'invita a prendre le café. Nous nous installâmes sur la grande table du salon face à face et nous mires a discuter de tous et de rien. Mais je n'était pas satisfait car je voulais en savoir plus sur mon père qui était décédait quelques années avant ma naissance. Je lui sans la brusquer pas comme la dernière fois en tous qu'a:
« Maman comment était papa tu as passer de bon moment avec lui? »
Elle me regarda et failli se mettre a pleurer mais elle réussi a se contrôler au dernier moment. Il lui fallut quand même quelques minutes pour me répondre:
« Mon fils écoute bien se que je vais te dire:
Je vais commencer par le commencement: quand j'ai rencontrer ton père c'était un très grand ninja. C'est d'ailleurs grâce a lui que je suis encore en vie. C'était une belle mâtiner ou il faisait très bot . J'avais décider de me balader dans la foret toutes la matinée et je vis quelqu'un se rapprocher de moi. Il semblait très méchant et surtout il ne devais pas avoir de très bonne idée en tête. Il s'approcher de plus plus en plus et me pris le bras. Je ne voulais pas me laissez faire et je lui donna un coup de pied mais il ne me lâcher toujours pas. Je cria et força de toutes mes forces mais personne venait m'aider et je n'arriver pas à me libérer. Et c'est a se moment la que ton père arriva. Il était très bau et tres fort. Il terrassa son ennemi grâce a ses sharingan. Et me regarda en me disant:
« Quand une belle fille appelle a l'aide je viens a sa rescousse!! »
C'était le coup de foudre. Je l'aimer follement. Et c'est comme sa que je me suis marier avec lui et que tu est née. Je pense que tes sharingan vont bientôt s'éveiller.


Dernière édition par Uchiwa Madara le Mar 1 Juin - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiha
~Hokage~Admin~
~Hokage~Admin~
obito uchiha


Messages : 146
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
Clan uchiha Left_bar_bleue770/770Clan uchiha Empty_bar_bleue  (770/770)
Chakra:
Clan uchiha Left_bar_bleue1470/1470Clan uchiha Empty_bar_bleue  (1470/1470)
Niveau: 10

Clan uchiha Empty
MessageSujet: Re: Clan uchiha   Clan uchiha I_icon_minitimeDim 30 Mai - 20:55

De un je n'aime pas ta façon de dire qu'il va être refusé et de deux tu as raison relis ton rp et tu veras toute les fautes qu'il y a.Exemple:

Toi:Voila mon rp meme si je suis sur qu'ilk va êtrer refuser:

Correction:Voila mon rp même si je suis sûr qu'il va être refusé:

édite et il sera validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan uchiha Empty
MessageSujet: Re: Clan uchiha   Clan uchiha I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Itachi Uchiha
» Absences d'Itachi Uchiha
» entrainement de obito uchiha
» absence de obito uchiha
» Jutsu inventes de Sasuke Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captain Naruto Powa V2 :: [Rpg] Autres :: Gratifications :: Clans-
Sauter vers: