Captain Naruto Powa V2
~Bienvenu(e) sur Captain Naruto Powa Version 2 !~
Nous vous souhaitons un agréable jeu parmi nous =D !
Captain Naruto Powa V2
~Bienvenu(e) sur Captain Naruto Powa Version 2 !~
Nous vous souhaitons un agréable jeu parmi nous =D !
Captain Naruto Powa V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu dans le monde de Naruto, venez incarner un ninja de ce monde et le diriger comme bon vous semble !!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Techniques interdites
Présentation de Itachi Uchiha I_icon_minitimeLun 28 Mar - 20:26 par Invité

» Sondage nouveau theme
Présentation de Itachi Uchiha I_icon_minitimeLun 14 Mar - 16:47 par obito uchiha

» Important message.
Présentation de Itachi Uchiha I_icon_minitimeLun 21 Fév - 11:41 par obito uchiha

» Combat des kage
Présentation de Itachi Uchiha I_icon_minitimeDim 20 Fév - 18:27 par hidan

» Nidaïme Amekage
Présentation de Itachi Uchiha I_icon_minitimeDim 13 Fév - 13:17 par Temari Sabaku No

» Attaque au camp des déserteur.
Présentation de Itachi Uchiha I_icon_minitimeDim 13 Fév - 13:05 par Temari Sabaku No

» Promotion pour les actifs
Présentation de Itachi Uchiha I_icon_minitimeDim 6 Fév - 9:29 par obito uchiha

» Mission de hidan
Présentation de Itachi Uchiha I_icon_minitimeVen 4 Fév - 18:17 par obito uchiha

» Déclaration de guerre
Présentation de Itachi Uchiha I_icon_minitimeMar 1 Fév - 20:38 par obito uchiha

Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Présentation de Itachi Uchiha

2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Itachi Uchiha

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Itachi Uchiha Left_bar_bleue690/690Présentation de Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (690/690)
Chakra:
Présentation de Itachi Uchiha Left_bar_bleue950/200Présentation de Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (950/200)
Niveau: 7

Présentation de Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Présentation de Itachi Uchiha   Présentation de Itachi Uchiha I_icon_minitimeMer 17 Mar - 13:28

Nom : Uchiha

Prénom : Itachi

Village voulu : Akatsuki

Nindo(but) : Ramener l'honneur du clan Uchiha

Affinité : katon

Description physique : Couleur des yeux : noir , rouge avec le sharingan, fait environ 1M80 et 75 kg , porte une bague sur l'annulaire droit ou il est écrit shu (rouge en japonais) , porte un manteau noir avec des nuages rouges, le signe de konoha est barré sur son bandeau frontal, a deux trait sur le visage, porte du vernis de couleurs mauve, a les cheveux mi-court de couleur noir, en dessous de son manteau il a une tenue noir, un collier au cou avec 6 sorte de goute attachée, il a regard noir et perçant, a les dents blanches, de corpulence normal, a des sorte de botte, a son étui à kunai caché dans son manteau, dans ses yeux 3 "virgule" quand il est en sharingan, est très rapide, et il casi-impossible de déchiffrer ses mudra, a une sorte de queue de cheval derrière, porte des fois un chapeau avec des clochette pendue dessus, en combat il sort des corbeau de sa manche, a un grand col, a l'emblème des Uchiha dans le dos de son manteau et sa chemise, a deux kunai cacher dans ses manches.

Description mentale,humeur,psychologie : Très froid, il est très difficile de voir ses émotions mais il a grand cœur, ne sourit presque jamais, très calme, est très dévouer à sa famille, quand il avait 4ans il a vu beaucoup de gens mourir donc il sait ce que ça fait de voir des gens mourir, ne parle par très souvent, est très discret, sait garder son calme, est très intelligent, très patient, est un expert dans la mentalité des gens, est très prévoyant, n'aime pas les lâches et les mauvais perdant, ne dit jamais d'information sur son village et son organisation, au premier abord on dira qu'il ne ressent aucun sentiments mais c'est faux il a une grand douleur en lui, n'est jamais en colère, a par foi des " crise ", connais beaucoup de chose sur l'histoire de son clan.

Histoire : A 4ans Itachi avait un beaucoup de ninja mourir sous ses yeux, quand il eu 6ans il s'inscrivit a l'académie des ninjas de Konoha, a 7ans il devint genin a 8ans il eu ses sharingan a 13ans il fut chef de l'anbu, a 14ans eu un petit frère. mais ayant eu marre des missions stupide donner par son clan et Konoha, il déserta et croisa son frère : Sasuke Uchiha qui l'invita a rejoindre l'Akatsuki. N'ayant rien a perdre il accepta et devint le bras droit de l'Akatsuki, mais n'ayant pas assez de membre, il doit attendre d'en trouver d'autre. Itachi trouva un endroit où il se sent autre que comme une arme de guerre, il s'entrainit jour et nuit. Une fois, il alla a Konoha pour un combat décisif contre son meilleur ami et le tua la il eu le Mangekyou sharingan et il découvra ses trois technique pricipale : Amaterasu, Tsukyomi et Susanoo. Mais il su que sa prenait un risque plus on utilise le Mangekyou sharingan plus les yeux perdent leurs lumière jusqu'à devenir aveugle. Mais Itachi sus également que seul moyen de ne jamais avoir a perdre la lumière est de prendre les sharingan de la personne la plus proche de lui. Mais ne voulant pas prendre les yeux de son frère, il était aussi très fort en ninjutsu médical et appris a ne pas devenir aveugle à cause du Mangekyou sharingan. Alors il utilisa le jutsu et ne fus pas aveugle. Mais l'histoire ne s'arrête pas la, Itachi est toujours à la recherche des biju et de membre pour réaliser le but d'Akatsuki. Quand il eu 27ans, Itachi se décida de s'entrainer au technique du Mangekyou sharingan. Itachi est toujours à la recherche d'un membre qui fera équipe avec lui. Itachi découvrit qu'avec le Mangekyou sharingan, on pouvait contrôler les biju. Itachi ne fus pas surpris quand Sasuke lui disant parce que des ninja seront a leur recherche. Il croisa 2ninja qui n'étaient autre que des ninja du clan Uchiha il eu pitié d'eux alors il laissa en vie et partit vers un nouveau répaire.
Arriver, je vus une statue de pierre avec 9yeux tous fermé je compris qu'il s'ouvrait avec la puissance des bijuu, c'est la qu'il se souvenu qu'au début de la création du monde shinobi il éxistait quelqu'un nommé Rikudou Sennin(sage des 6chemins), Juubi le seul est unique biju a 10queues dévastait le monde mais le sage des 6chemins le scella en lui ce qui fut que tout le monde le voya comme un dieu. Ce faisant vieux, Rikudou Sennin sachant que si il mourrait juubi déchaperai alors il le sépara en neuf biju. Et le seul moyen de faire revivre juubi était de scéller les 9biju dans la statue.

(Demande test de bras droit pour Akatsuki )

Dernière édition par Itachi Uchiha le Mer 17 Mar - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
~Chef de l'Akatsuki~Admin~
Sasuke Uchiha

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Itachi Uchiha Left_bar_bleue770/770Présentation de Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (770/770)
Chakra:
Présentation de Itachi Uchiha Left_bar_bleue1470/1470Présentation de Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (1470/1470)
Niveau: 10

MessageSujet: Re: Présentation de Itachi Uchiha   Présentation de Itachi Uchiha I_icon_minitimeMer 17 Mar - 17:58

euhhhh......tu me edit sa pasque sa prouve que tu nas pas lu comment faire pour se presente--'
https://naruto-ninja-rpg.forum-pro.fr
Itachi Uchiha
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Itachi Uchiha

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Itachi Uchiha Left_bar_bleue690/690Présentation de Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (690/690)
Chakra:
Présentation de Itachi Uchiha Left_bar_bleue950/200Présentation de Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (950/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Itachi Uchiha   Présentation de Itachi Uchiha I_icon_minitimeMer 17 Mar - 18:49

voila j'ai éditer
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Itachi Uchiha Left_bar_bleue770/770Présentation de Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (770/770)
Chakra:
Présentation de Itachi Uchiha Left_bar_bleue1470/1470Présentation de Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (1470/1470)

MessageSujet: Re: Présentation de Itachi Uchiha   Présentation de Itachi Uchiha I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 9:50

valide Wink
Itachi Uchiha
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Itachi Uchiha

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Présentation de Itachi Uchiha   Présentation de Itachi Uchiha I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:02

j'ai afit une demande pour être bras droit dans l'akatsuki alors quand tu seras libre donne moi mon test
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Présentation de Itachi Uchiha   Présentation de Itachi Uchiha I_icon_minitimeVen 19 Mar - 7:36

alors ton test rpg devra faire 80 ligne car tu a le niveau d'un Juunin voir Anbu donc tu devra raconter comment je suis aller de parle de creer avec moi l'akatsuki et quel sont tes projets avec l'akatsuki.
Itachi Uchiha
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Itachi Uchiha

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Présentation de Itachi Uchiha   Présentation de Itachi Uchiha I_icon_minitimeVen 19 Mar - 16:17

Ayant déserté Konoha, je me mis a la recherche d'un endroit où je pourrai me sentir a ma juste valeur. Une fois, me baladant entre les frontières du pays du feu et celui du vent je me demanda a quoi servait biju. Alors je regarda dans un livre que j'avais pris avec moi, je lus " Les biju(démon à queues) sont de grosses masses de chakra, au début il n'y en avait qu'un : Juubi le démon à dix queues qui dévastait le monde shinobi un jour Rikudou Sennin( Sage des 6chemins) scella Juubi en lui ce qui faisait du sage le premier jinchuriki( réceptacle des biju). Tout le monde le considérait alors comme un dieu. Mais se sentant vieux, Rikudou Senin divisa la puissance du démon en 9 partie qui sont maintenant les 9biju que nous connaissons. " Alors je me baladit encore un peu et là près de la frontière du pays du feu. Là je vit quelqu'un que je connaissais mon frère : Sasuke Uchiha. Il fit étonné de me voir, il me demanda " Itachi ? que fait-tu ici on m'avait dit que tu désertait. " je lui répondit " oui mais j'ai pas d'endroit ou me cacher alors je me balade. " il me demanda sans réfléchir " Moi j'ai déserté et j'ai le projet d'inventer une organisation nommé Akatsuki( lune rouge ) et je te demande si tu le veux bien d'en être le bras droit." Alors je vins avec lui dans une grotte secrète et là nous trouvions des lit où nous nous reposions. Le lendemain, Sasuke me dit qu'il fallait qu'on se déplace les chasseurs de déserteurs nous avais trouvé, mais il furent vite mort. Une fois arrivé dans un autre repaire, Sasuke fit des mudra( signe pour éxécuter des technique) et invoqua une statue géante avec neuf yeux fermé je compris alors qu'elle avait un rapport avec le livre que je lus. Avec cette statue nous pourrions ressusciter Juubi mais il faut capturer les 9biju : Ichibi( le démon tanuki a une queues ) à Suna, Nibi( le démon chat a deux queues ) à Kumo, Sanbi( le démon tortue à trois queues) dans un lac de Kiri, Yonbi( le démon gorille à quatre queues) à Iwa, Gobi( le démon cheval-baleine a cinq queues) dans une forêt d'Iwa, Rokubi( le démon limace à six queues) dans le village de Kiri, Sichibi( le démon à sept queues) à Taki, Hachibi( le démon taureau à huit queues) à Kumo et Kyubi(le démon renard à neuf queues ) à Konoha. Quand Jûbi sera ressuscité, nous pourrons exécuté la technique de la fin de la vie et arriver à notre but. Le lendemain, Sasuke me dit " C'est maintenant que le règne d'Akatsuki commence " , je lui souria et répondis " Qu'il en soit ainsi " , Sasuke se retira dans ses appartements. Comme à mon habitude, je me baladais près de Konoha repensant au livre que j'avais lu.
(Rp en cours )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Itachi Uchiha   Présentation de Itachi Uchiha I_icon_minitime

Présentation de Itachi Uchiha
Page 1 sur 1