Captain Naruto Powa V2
~Bienvenu(e) sur Captain Naruto Powa Version 2 !~
Nous vous souhaitons un agréable jeu parmi nous =D !
Captain Naruto Powa V2
~Bienvenu(e) sur Captain Naruto Powa Version 2 !~
Nous vous souhaitons un agréable jeu parmi nous =D !
Captain Naruto Powa V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans le monde de Naruto, venez incarner un ninja de ce monde et le diriger comme bon vous semble !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Techniques interdites
Présentation de Naruto Uzumaki I_icon_minitimeLun 28 Mar - 20:26 par Invité

» Sondage nouveau theme
Présentation de Naruto Uzumaki I_icon_minitimeLun 14 Mar - 16:47 par obito uchiha

» Important message.
Présentation de Naruto Uzumaki I_icon_minitimeLun 21 Fév - 11:41 par obito uchiha

» Combat des kage
Présentation de Naruto Uzumaki I_icon_minitimeDim 20 Fév - 18:27 par hidan

» Nidaïme Amekage
Présentation de Naruto Uzumaki I_icon_minitimeDim 13 Fév - 13:17 par Temari Sabaku No

» Attaque au camp des déserteur.
Présentation de Naruto Uzumaki I_icon_minitimeDim 13 Fév - 13:05 par Temari Sabaku No

» Promotion pour les actifs
Présentation de Naruto Uzumaki I_icon_minitimeDim 6 Fév - 9:29 par obito uchiha

» Mission de hidan
Présentation de Naruto Uzumaki I_icon_minitimeVen 4 Fév - 18:17 par obito uchiha

» Déclaration de guerre
Présentation de Naruto Uzumaki I_icon_minitimeMar 1 Fév - 20:38 par obito uchiha

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Naruto Uzumaki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2010

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue750/750Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1450/1450Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Niveau: 10

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki I_icon_minitimeSam 24 Avr - 12:13

Le nom de votre personnage : Uzumaki

Le prénom de votre personnage : Naruto

Le village voulu : Konoha

Son nindo (ou but) : Ramener Sasuke à Konoha coute que coute

Son âge : 17ans

Son affinité : Futon

Description physique : A les cheveux de couleur blond, les yeux bleu ou vert-jaune en mode senin, a 3traits sur chaque joue, a le signe de Konoha sur la main, a les dents blanche, a une tenue orange et noire ou une tenue orange et noire avec une veste rouge au dessus, de corpulence normale, a son étui a kunaï et shuriken sur le genou gauche, a les cheveux un peu en pétards, de peau blanche, porte des sandales normales de couleurs noir, fait 1m69 et 65kg, la couleur de son bandeau est noir et n'as pas vraiment la voix grave. A une spirale rouge sur sa veste, a des sortes de bandelettes noirs et blanche sur son genoux droit.

Description psychologique : Est très agité, n'aime pas les lâches, connais la souffrance, se défoule souvent, perds très vite son sang-froid, peut se mettre très vite en colère, est rarement en train de pleurer ou en colère, peux se faire des liens avec n'importe qui, n'écoute jamais rien, paresseux, grand rêveur, est un élève très moyen, a toujours des idées pour se simplifier la vie, ne rêve que de paix, aime bien provoquer et se bagarrer. Naruto est gourmand, pervers, trop émotif, n'est pas du tout respectueux, aime faire des farces. Pas vraiment très intelligent, a un grand cœur, malgré ses airs agité il ne parle pas souvent, aime taquiner les filles.


Histoire : Naruto venait a peine de naître quand ses parent sont mort, au début tout le monde le haïssais il ne voyait qu'en lui que le démon renard à neuf queues, mais il passa son examen et devena genin, la tout le monde commençait a se demander se qui se trimbalai dans la tête du Hokage. Ensuite, il fit équipe avec d'autre ninja, puis il passa son examen chunin, il commença par aller dans la salle d'examen écrit qu'il réussi au la main, puis il alla dans la Forêt de la mort où le réussissa avec son équipe, comme il y a avait trop de participant ayant réussi, les examinateurs fut un examen préliminaire que Naruto réussissa. Son meilleur ami était partit à Oto pour faire son désir de vengeance. Plus tard, il alla s'entrainer avec le Sanin légendaire Jiraya, quand il revint à Konoha, il était devenu plus fort, mais un de ses amis avait été kidnappé, il n'hésita pas à l'aider et le sauva mais pas sans mal, il eu des information sur où se trouvait son meilleur amis. Quand il le retrouva, son meilleur amis avait totalement changé il essaya de le résonner mais sans succès. Ce jours là, il décida de devenir plus fort. Il inventa une technique très puissante, après ça il partit a la recherche de son meilleur amis mais sans succès. Alors quand il rentra au village, on lui dit que Jiraya était mort mais qu'un crapaud veux bien l'entrainer sur le nindô de son maître, alors il alla et réussissa a le maitriser. Quand il revint au village, il vut que tout était en cendre et en ruine. Il appris que c'est à cause d'un membre d'Akatsuki que tout est comme ça . Après un combat acharné, Naruto gagna et fut aclamer comme un héros. Mais il appris que la tête de Sasuke est mise à prix et alla supplier jusqu'à s'agenouiller devant le Raikage pour lui demander de pardonner le jeune Uchiha. Mais le chef du village de Kumo ne voulut rien entendre et partit vers le sommet des 5kage. Naruto se reposa dans une auberge quand Madara vint lui parler de Sasuke, le jeune Uzumaki ne compris rien. Pourquoi Sasuke serait sur la voix de la haine ? Plus tard, il retrouva le shinobi qui avait rejoins l'Akatsuki et se rendis compte qu'il avait complètement changé. Naruto l'affronta pendant un cour instant et compris une chose : Si il ré-affronte Sasuke ils vont s'entre-tuer.

HRP : comme Kyubi est déjà pris je ne le prendrai pas et je suis Itachi




Demande Test rp pour devenir Sanin de Konoha


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mar 4 Mai - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiha
~Hokage~Admin~
~Hokage~Admin~
obito uchiha


Messages : 146
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue770/770Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (770/770)
Chakra:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1470/1470Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1470/1470)
Niveau: 10

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki I_icon_minitimeSam 24 Avr - 14:50

Je valide et ton test rp sera.......Je pense que je vais te laisser le libre choix,mais tu devrais raconter quelque chose qui s'est passé dans la vie de neji (combat contre naruto ect ect....)En 80 ligne bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2010

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue750/750Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1450/1450Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Niveau: 10

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki I_icon_minitimeMer 28 Avr - 15:12

J'ai changé de perso je suis Naruto maintenant donc j'aimerai changer de test rp.
Revenir en haut Aller en bas
Temari Sabaku No
~Kazekage~Admin~
~Kazekage~Admin~
Temari Sabaku No


Messages : 76
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans le désert

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue750/750Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1450/1450Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Niveau: 10

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki I_icon_minitimeMer 28 Avr - 17:34

Bon ben tu devras raconter le départ de Sasuke, ainsi que le combat qui a suivit (naruto vs sasuke bien entendu)
Bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Temari Sabaku No
~Kazekage~Admin~
~Kazekage~Admin~
Temari Sabaku No


Messages : 76
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans le désert

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue750/750Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1450/1450Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Niveau: 10

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki I_icon_minitimeMer 28 Avr - 17:48

présentation validée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Mizukage
Mizukage
Uchiwa Madara


Messages : 30
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1350/1350Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Chakra:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue2050/2050Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Niveau: 10

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:41

Bon je suis pas trop daccord pour qu'il fasse un test pour devenir sanin de konoha. Vu que c'est un grade special il vaut mieux les grades quand il y auras plus de monde.

Je ne veux pas crée de flood donc si vous contester ma reponse vous avez me contacter par mp
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiha
~Hokage~Admin~
~Hokage~Admin~
obito uchiha


Messages : 146
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue770/770Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (770/770)
Chakra:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1470/1470Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1470/1470)
Niveau: 10

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:24

non il fera son rp et deviendras sannin.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2010

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue750/750Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1450/1450Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Niveau: 10

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki I_icon_minitimeSam 1 Mai - 7:26

Je peux rajouter des combats de Naruto ?
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiha
~Hokage~Admin~
~Hokage~Admin~
obito uchiha


Messages : 146
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue770/770Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (770/770)
Chakra:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1470/1470Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1470/1470)
Niveau: 10

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki I_icon_minitimeSam 1 Mai - 9:55

Non tu raconte juste se que ta dis temari.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2010

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue750/750Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1450/1450Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Niveau: 10

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki I_icon_minitimeDim 2 Mai - 14:00

Aujourd'hui, Shikamaru est venu me chercher à mon domicile pour m'annoncer une bien triste nouvelle : Sasuke déserter Konoha pour aller à Oto. Je commença à pleurer toute les larmes de mon corps mais il me proposa aussi de faire partit de son équipe pour recherche le jeune Uchiha. Nous commençâmes par aller chez Chuji Akimichi mais ce dernier ne voulait pas ouvrir la porte, alors, Shikamaru sortit un paquet de chips de sa poche et m'en proposa. Nous mangions tout quand il n'en restait plus qu'un. Shikamaru mis le dernier chips dans sa main quand la porte s'ouvrit et que Chuji apparu et pris le dernier chips en criant :

-C'est moi qui dois avoir le dernier chips et personnes d'autre !

Chuji se joint à nous, puis un chien sauta pour prendre le chips mais Chuji l'avala. C'était Akamaru le chien de Kiba Inuzuka mais comme on dit " un jamais un sans deux " et le jeune Inuzuka arriva. Nous étions 4 nous marchâmes dans le village pour chercher un cinquième membre et la nous vîmes Neji Hyuuga et Rock Lee qui discutait et Lee partit pendant que Neji vint avec nous. Nous partirent au quand Shikamaru nous expliqua notre formation. Kiba ira devant pour flairer l'odeur de Sasuke, ensuite Shikamaru est derrière Kiba pour rapidement immobiliser nos adversaires, je serai au milieu pour vite divulguer des informations grâce au kage bunshin no jutsu, Chuji derrière moi vu qu'il est celui qui le plus de force et donc quand Kiba, Shikamaru et moi auront attaquer l'ennemi Chuji terminera le travail et enfin Neji tout derrière pour vérifier si derrière il n'y a rien avec on byakugan. Puis le chunin nous expliqua où nous devrons regardé : Kiba tout droit, Shikamaru à la droite et la gauche de Kiba, moi à gauche, Chuji à droite et Neji derrière vu qu'il pourra regardé très loin avec son byakugan. Au moment où s'apprêtait à partir, Sakura nous arrêta et me demanda de ramener de Sasuke. Je lui promis de le ramener et partit avec mon équipe en direction du quinquet du son. La route fus longue mais nous avions fini par retrouver les ninjas du Son. Un des membres du quinquet nous emprisonna dans un dôme de terre mais Chuji nous en libéra et décida de l'affronter seul. Alors, nous partîmes à la recherche de Sasuke. Nous fîmes piégé dans une toile d'araignée et un seconde membre du quinquet nous interpela Neji s'en libéra grâce au juken et nous libéra aussi puis Neji me dit :

-Naruto, Sasuke à encore un cœur pur et la seul personne qui peut le sauver c'est bien toi

Nous partîmes et nous avions pris le tonneau où Sasuke était retenu, nous nous enfouîmes mais les 2ninjas restants nous poursuivirent quand un troisième arriva et nous vola le tonneau. Il partait en direction d'Oto no kuni mais Kiba et Shikamaru m'ont demandé de le poursuivre se que je fis. Mais la rage était tellement forte que je pris un peu du chakra de Kyubi. Je retrouva le shinobi qui s'appelait Kimimaro Kaguya. Mais Sasuke sortit de son tonneau et continua sa route, je fis un kage bunshin no jutsu mais Kimimaro s'en débarrassa très vite. Lee apparu et donna un violent coup de pied au Kaguya et je partis chercher Sasuke. Je le retrouva à la vallée de la fin où un combat s'ensuit. Je fis un Rasengan et Sasuke fit Chidori les deux attaques était de force égale. Je pensa alors :

-Sasuke c'est clair,pas de doute sur tes attentions, tu as cherché... tu as cherché à me tuer pour de bon !!! Juste en te regardant je peux voir que maintenant, tu réfléchis au meilleur moyen de m'éliminer à coup sûr. C'est insensé je n'arrive pas à le croire.

Et Sasuke me demanda :

-Le savais-tu Naruto ? Les ninjas de haute volée sont capable de lire les pensées de leur adversaire dès l'échange des premier coups. Ils se comprennent sans prononcer le moindre mot. Et je peux dire que tu es bien naïf Naruto... et toi as-tu lu dans mon esprit ?


Sasuke fit un katon, hosenka no jutsu que j'évita en sautant mais le jeune Uchiha fut devant moi et me donna un violent coup de pied. Il me pris par le cou mais moi, j'était encore dans les pommes en train de penser :

-Il y avait un tel abîme entre nous. Une réalité dur à avaler alors j'ai fait de toi mon rival. Je ne te céder en rien. Et puis... tu m'avais traité de raté, je m'étais senti dans l'obligation de réagir. Quand nous sommes devenu l'équipe n°7 c'était pareil. Par obstination j'ai toujours refusé de te dire ce que je ressentait vraiment... Je voulais tant te ressembler, je t'admirais. Et puis, le jour où tu m'as dit que tu voulais m'affronter j'étais fou de joie, pour la première fois tu reconnaissais ma vrai valeur. Mais toi comme moi, on le savait. On ne pourrait pas s'affronter. On ne se l'était pas dit mais étions devenus amis.

Je me souvins de paroles de Sasuke :

-Au contraire Naruto tout ça n'as pas été vains tu es le seul vrai ami que j'aie jamais eu

Puis il me cria :

-Trop tard Naruto !


Je pris un peu du chakra de Kyubi mais Sasuke me fis un Chidori en plein dans un poumon j'avais du mal a respirer. Mon chakra alla dans tout les sens et ma blessure avait guéri je respirais normalement. Et je cria haut et fort :

-Sasuke !!! Je ne te laisserai pas aller chez Orchimaru, je t'arrêterai, même si pour ça je dois briser tous les os de ton corps !


Il me demanda d'un air intrigué :

-Qui es-tu au juste ?


Je lui répondis sans réfléchir :

-Ton ami et c'est pour ça... que je ne laisserai pas Orochimaru t'emporter ! Et je vais t'arrêter même si je dois pour ça broyer tout tes membres !

Et je fonça à toute allure donner un coup de poings à Sasuke mais se dernier l'arrêta mais la pression était tellement grande qu'il tomba. Je sauta sur lui pour l'attaquer mais il utilisa un Katon, gokagyuu no jutsu qui ne fus pas efficace vu que j'ai parré son attaque juste avec mon chakra. Il était sous l'eau quand j'arriva et lui fit un combo de coup de poings et pied, je le propulsa contre un rocher et lui cria :

-Réveille-toi maintenant ! Si tu ne reprend pas tes esprit pas esprits, je vais vraiment réduire tes os bouille et je te trainerai au village comme un poids mort !


Sasuke commença à rigoler :

-Tu me casse les oreilles. Qu'est-ce tu sais de moi toi qui n'as jamais eu de parents ou de frères ?! Tu as toujours vécu seul !!! Qu'est-ce que tu sais e moi hein !!

Il me donna un violent coup de pied mais je m'en remis et me releva puis le répondis :

-C'est vrai... je n'ai jamais connu ma famille. Mais quand je suis avec le professeur Iruka, mon imagination travaille. J'ai l'impression de savoir ce que signifie " Avoir un père " et quand je suis avec toi, je me dis qu'avoir un frère c'est un peu comme ça


Il me demanda alors :

-Pourquoi... pourquoi fais-tu tout ça pour moi ?

Je pris un sourire et lui dit :

-Parce vois-tu j'ai crée des liens avec quelqu'un c'est pour ça que je dois t'empêcher de commettre cette folie.

Sasuke sortit son bandeau de sa poche et le mit sur son front en prononçant ces mots :

-Vient Naruto! Je vais trancher les liens qui nous unissent ! Je vais me battre loyalement en revanche, toi n'arrivera même pas à effleurer mon bandeau.

Je partit à toute vitesse mais Sasuke esquivais tout mes mouvements. Je voulu lui donner un coup mais le jeune Uchiha y mis son poings que je pris en pleine figure. J'étais sous l'eau quand Kyubi me parla :

-Hun hun hun... tu es pathétiquement faible... gamin. J'espère au moins que tu éprouve de la gratitude à mon égard mais aussi envers le yondaime hokage qui m'as scellé en toi.

Sasuke me pris la jambe mais la lâcha a cause de l'enveloppe de chakra qui était autour de mon corps. Je fonça encore une fois à toute allure et Sasuke esquivas mon coup mais mon chakra le frappa. Le jeune Uchiha voulais éviter le corps à corps alors utilisa un Katon, Gokakyuu no jutsu mais mon chakra me protégeait ce qui étonna fort Sasuke. Je lança mon chakra à la poursuite de ce dernier qui croyait l'avoir éviter mais le bras-chakra le tenait et le tira vers moi quand je lui donna un violent coups de point. La marque maudite de Sasuke envahis le corps de ce dernier avant de dire ces mots :

-Tu es très spécial mais je suis encore plus spécial que toi

Je lui donna un violent coup mais Sasuke avait paré mon attaque grâce à ses ailes. Sasuke prépara son Chidori pendant que moi, je préparais mon Rasengan. Quand les deux attaques était finie, nous foncions l'un vers l'autre nos deux attaques s'entre choquèrent. Une sphère violettes apparu et Sasuke me donna un coup de le ventre et moi j'avais effleurer son bandeau frontal. Je tomba par terre inconscient et Sasuke partit en direction d'Oto.


FINI
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2010

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue750/750Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1450/1450Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Niveau: 10

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki I_icon_minitimeDim 2 Mai - 19:11

J'ai terminé mon test rp
Revenir en haut Aller en bas
Temari Sabaku No
~Kazekage~Admin~
~Kazekage~Admin~
Temari Sabaku No


Messages : 76
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans le désert

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue750/750Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1450/1450Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Niveau: 10

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki I_icon_minitimeLun 3 Mai - 18:02

Validé, tu deviens Sanin de Konoha. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Pain
» présentation de l'arraignée
» Presentation de Madara
» présentation jio hyuga
» Présentation de Gumma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captain Naruto Powa V2 :: Préface :: Présentation :: Nouvelle présentation-
Sauter vers: