Captain Naruto Powa V2
~Bienvenu(e) sur Captain Naruto Powa Version 2 !~
Nous vous souhaitons un agréable jeu parmi nous =D !
Captain Naruto Powa V2
~Bienvenu(e) sur Captain Naruto Powa Version 2 !~
Nous vous souhaitons un agréable jeu parmi nous =D !
Captain Naruto Powa V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu dans le monde de Naruto, venez incarner un ninja de ce monde et le diriger comme bon vous semble !!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Techniques interdites
Presentation de Madara I_icon_minitimeLun 28 Mar - 20:26 par Invité

» Sondage nouveau theme
Presentation de Madara I_icon_minitimeLun 14 Mar - 16:47 par obito uchiha

» Important message.
Presentation de Madara I_icon_minitimeLun 21 Fév - 11:41 par obito uchiha

» Combat des kage
Presentation de Madara I_icon_minitimeDim 20 Fév - 18:27 par hidan

» Nidaïme Amekage
Presentation de Madara I_icon_minitimeDim 13 Fév - 13:17 par Temari Sabaku No

» Attaque au camp des déserteur.
Presentation de Madara I_icon_minitimeDim 13 Fév - 13:05 par Temari Sabaku No

» Promotion pour les actifs
Presentation de Madara I_icon_minitimeDim 6 Fév - 9:29 par obito uchiha

» Mission de hidan
Presentation de Madara I_icon_minitimeVen 4 Fév - 18:17 par obito uchiha

» Déclaration de guerre
Presentation de Madara I_icon_minitimeMar 1 Fév - 20:38 par obito uchiha

-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Presentation de Madara

5 participants
AuteurMessage
Uchiwa Madara
Mizukage
Mizukage
Uchiwa Madara

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de Madara Left_bar_bleue1350/1350Presentation de Madara Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Chakra:
Presentation de Madara Left_bar_bleue2050/2050Presentation de Madara Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Niveau: 10

Presentation de Madara Empty
MessageSujet: Presentation de Madara   Presentation de Madara I_icon_minitimeSam 20 Mar - 9:53

Nom:Uchiwa
Prenom:Madara
Nindo:Tuer akatsuki
Village:Kiri
Affinites:Futton
Description physique:
Madara est tres costaud.Mais il n'est pas tres grand se qui pour lui est un desavantages car la plupart des gens qu'il combat sont plus grand que lui (en taille).Sinon il porte une longue cape noir avec une forme d'eventaille dans son deau.Il porte son bandeau sur son coup pour quon ne le voye pas trop car les personnes de son clan deteste konoha.Sa particuliariter c'est qu'il ne porte pas de chaussures car il pense que sa ne sert a rien.Mise a part sa cape il porte une longue épée qu'il garde dans son dos pour que personnes ne l'attaque.Il a les yeux Bleu claire un peut cornné et des cheveux Brun qui le rende irresisstible.Ses cheveux sont assez court pour qu'il est une bonne vision.
Description moral:
Madara est un garcon tres gentil qui deteste faire du mal a quelqu'un.Bien sur il adore aider les gens qui eux sont gentils avec les autres.Mais ceux qui sont tres mechant il les frape jusqua se qu'ils sescusent.BIen sur il deteste perdre des qu'il pert il est capable de ne parler a personne pendant une journné entiere.Dailleurs c'et pour sa qu'il ne joue a aucun jeux depuis un certain temps car il trouve toujours plus fort que lui.IL est toujours tres streser.Des qu'il y a un mouvemet brusque il prend peur et ne sapproche jamais de l'endroit ou est venu le bruit.Aussi il a un gros inconvennient c'est qu'il a peur du noir.Vous pouvaient pensait que se n'ai pas vrai mais si des qu'il rentre dans un piece qui n'est pas eclere il prend peur.
Histoire general:
Madara est née dans de tres mauvaise conditon.Ses parents des le plus jeune age ont voulu le tuer de sang froid car tous simplement il était tres puissant.Mais comme c'est parents n'y arrivais pas il deciderent de l'élever comme leurs fils.Quelque temps apres son petit frere vit au monde.Il était aussi fort que lui dailleurs ils adoraient s'entrainer ensemble.Mais un jour le drame arriva.Histoire premiere personnes:
Ce matin la je me levais avec une idée derriere la tête.C'était de progresser et surtout de battre mon frere qui est si fort.Je m'habiller et pris mon petit dejeuner qui dailleurs n'était pas trop equilibrer.De suite apres je me depecha d'aller dans ma chambre pour me reposer un peut encore car j'était tres fatiger.Une fois ma sieste fini je me depecha une nouvelle fois d'aller dehors pour admirer le paysages magnifique de la montagne.Mais se que j'adorais faire en particulier c'était de misoller du monde et d'écouter le chant magnifique des oisaux qui sont capable de vous envouter une journée entiere.Mais un bruit malefique vint deranger le bruit magnifique des oiseux.C'était la voix de mes parents qui descutais a voix basse.Je me raprochais discetement pour essayer de les entendre et je reussi a entendre quelque mots de leurs conversation.C'était orible.Ils voulaient nous tuer moi et mon pauvre frere que j'aime tellement.J'était fous de rage je pensait qu'ils nous aimez mon frere et moi mais je me tronper gravement.Je ne savais pas quoi mais j'était sur d'une chose je ne les laisseraient pas nous tuer.Tous dabord il fallait que je previenne mon frere qui lui était inossant. Je me precipiter dans sa chambre car je crainnier que sa soi trop tard mais maleursement j'arriver trop tard.Mon frere gisait mort sur son lit qu'il adorait tan.J'était fous de rage et j'entendais ma mere m'appellait.C'était le moment.Il fallait que je la tue sinon c'est elle qui va me tuer.Je ne trna pas.Je me precipita vers elle et lui assena deux coup de katana qui la tua seque.MOn pere était juste derriere elle.Il tenta de me tuer mais j'evita son coup et aussi tot je lui assena comme a ma mere deux coups de katana.Il tombat rede mort.Je pensa a mon frere qui était mort et decida de me rendre dans le village de kiri pour tuer l'organisation que faisait partit mes parents l'akatsuki!!Mais avant de partir je voulais verifier le vrai nom de mes parents.Je me raprocher du corp de mon pere et en faite il se nommait comme le plus grand criminel du monde shinobi.J'était exsasperer.Je pensait que mes parents étaient les plus jentil du monde mais en faite c'était les plus dengereux du monde.

Dernière édition par Uchiwa Madara le Sam 20 Mar - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
~Chef de l'Akatsuki~Admin~
Sasuke Uchiha

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de Madara Left_bar_bleue770/770Presentation de Madara Empty_bar_bleue  (770/770)
Chakra:
Presentation de Madara Left_bar_bleue1470/1470Presentation de Madara Empty_bar_bleue  (1470/1470)

MessageSujet: Re: Presentation de Madara   Presentation de Madara I_icon_minitimeSam 20 Mar - 10:15

alors il te manque 1 ligne en physique ; une en moral et 1 en histoire^^
https://naruto-ninja-rpg.forum-pro.fr
Temari Sabaku No
~Kazekage~Admin~
~Kazekage~Admin~
Temari Sabaku No

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de Madara Left_bar_bleue750/750Presentation de Madara Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Presentation de Madara Left_bar_bleue1450/1450Presentation de Madara Empty_bar_bleue  (1450/1450)

MessageSujet: Re: Presentation de Madara   Presentation de Madara I_icon_minitimeSam 20 Mar - 10:54

Validé Very Happy
obito uchiha
~Hokage~Admin~
~Hokage~Admin~
obito uchiha

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de Madara Left_bar_bleue770/770Presentation de Madara Empty_bar_bleue  (770/770)
Chakra:
Presentation de Madara Left_bar_bleue1470/1470Presentation de Madara Empty_bar_bleue  (1470/1470)

MessageSujet: Re: Presentation de Madara   Presentation de Madara I_icon_minitimeSam 20 Mar - 11:22

Bon ton test rp tu devras raconter la vie de madara de ou il se bat contre le chef du clan senji jusqu'à ou il redevient le chef de l'akatsuki en 100 lignes.
Uchiwa Madara
Mizukage
Mizukage
Uchiwa Madara

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de Madara Left_bar_bleue1350/1350Presentation de Madara Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Chakra:
Presentation de Madara Left_bar_bleue2050/2050Presentation de Madara Empty_bar_bleue  (2050/2050)

MessageSujet: Re: Presentation de Madara   Presentation de Madara I_icon_minitimeSam 20 Mar - 20:07

Histoire generale:Version Itachi.Je vais garder celle la.
Madara Uchiwaest le fondateur du clan Uchiwa.Cest le seul a avoir apprisonner le demon kyubi.Il est aussi un des seuls a avoir persser lautre pouvoir du sharingan. Mais avant d'aborder se sujet il faut commencer par le commencement. Madara uchiwa avait un frere cadet des leus plus jeune age ils avaient pris l'habittude de sentrainer ensemble dans une seine émulation qui les rendaient toujours plus fort.C'est ainsi qu'ils parvenerent tous les deux a eveiller leur sharingan.Leur reputation fut grande au pres du sein même de leurs illustre clan.Ils continuerent de revaliser d'adresse pour pour porter leurs dojustu a nues.Et un jour ils eveillèrent le kaleidoscope Hypnotique du sharingan.C'était la premiere fois dans l'histoire du clan Uchiwa.graces a leurs pupilles ils prirent tres vite l'ascendent sur leurs pairs.Madara l'aine prit même les renes du clan Uchiwa.Mais bientôt il fut fraper d'un grand mal.Comme je l'ai dit tous a leurs :il sagit d'une pupilles tres particuliaire.Et à force d'y recourir,on fini par être atteint de cécité.C'est le destin du kaléidoscope.La pupille a d'immense pouvoirs mais en contrepartie elle devient refactaire a la lumiere.Pour recouvrire la vue Madara tenta toutes sorte de cure mais sans aucun resultat.Alors pris au desaroit assoifer de lumiere et probablement sous l'emprise folle de sapupille.Il arrachna les deux yeux de son frere.C'est ainsi que Madara retrouva la lumiere.Et depuis plus jamais elle ne seteignidans ses yeux.Voila sa decouverteil rendit le sharingan eternel.Mais se n'est pas tous grace a se changement de pupilles d'autre dojustu vit le jour.Cela permis a Madara de reunnirent de nombreux clan a sa cause.et conclu une alliance avec le clan Senjude la foret.qui est considerait comme la plus puissante de l'histoire.Avec lui il mit sur pied une nouvelle organisation qui allait devenir konoha.Par la suite Madara fut en desacore avec la ligne politique du villageet entra en confli avec le chef du clan Senju.Il perdit cette lutte pour le pouvoir et son advairsaire devint donc Hokage le premier.Mais madara et ses pupilles percisterent il créa Akatsuki pour pouvoir maneuvrer dans l'ombre.C'est dailleurs lui qui se cacher derriere l'assaut de kuybi contre konoha.Le projet fut avorter par Hokage le quatrieme.
Histoire personnel : (a la premiere personne)

Chapitre 1 l'eveille du sharingan

Je me levais ce matin dans le repere du clan Uchiwa.Je pris vite mon petit dejeuner et m'habiller avec mon blouson avec l'eventaille du clan.J'avais une idée bien precise:c'était de mentrainer avec mon frere.Je courais vers sa chambre car j'était impassient.Je tocais a sa porte et il me dit:"J'arrive j'arrive...."Je lui faisait entirement confiance et l'attendais a sa porte.Quelque minutes apres je le vit arriver vers moi.Je le regardais impacient de m'entrainer avec lui.Je lui dit de me suivre.On sortie ensemble et nous dirigons vers la salle d'entrainement ej le regardais droit dans les yeux et lui:"Alors cette fois se tes pres a perdre?"Hahaha"Mais bizarement il me dit pas tous de suite.Je conpris vite pourquoi il fallait qu'on sechaufe.On commenca par lancer des kunai sur des cibles et faire toutes sorte d'exsercices.Une fois qu'on us fini tous ses exercices on n'était bien echaufer.On decida de commencer notre combat habituel qui d'habitude ne durait pas tres longtemps je lui dit:."Est tu pres a perdre hahaha"Il ne me repondit pas et on commenca à combattre.Je pris vite un avantage qui n'était pas certain mais il était sur la defensiv.Rapidement il reussi a reprendre un petit avantage en me donnant un coup de poign dans le visage que je n'ai pas réussi a eviter.Mais bizarrement nos mouvement commencer a axellerer.On eviter tous nos coups on essayer de touchais les poin viteaux et un môment mon frere me dit:"Regarde tes yeux tu as eveiller les sharingan"J'était tres supris mais quen je regardais mon frere je vit que lui ausi venait de les eveiller c'était tres encouragen.On était tres jeune,on n'était surement les premier a avoir eveiller les sharingan aussi tot dans le clan Uchiwa on était vraiment fiere de nous et on conter bien nous amelliorais encore plus!!!.

Chapitre 2 le kaleidoscope hypnotique du sharingan

Ce matin,je me levais avec une idée derriere la tête.J'était de devenu celebre dans mon clan qui dailleurs et le plus prestigieux de tous car je venais avec mon frere d'eveiller le sharingan à un tres jeune age.En faite maintenant je m'ennuiyer tellement j'était fort.Le seul adversaire à ma taille est mon frere que j'aaime tant.Je me dit que le seul moyen de le supasser était de mentrainer encore et encore.Je voulais ameliorrais mes dojustu mais le seul probleme c'est que ne savais pas comment faire.Finalement je decider de m'entrainer comme d'habitude avec mon frere.Je sauta de mon lit et me depecha d'aller vers la salle a manger.Dedans j'y croisa mon frere il me dit:"Tu est pres pour notre entrainement aujourd'hui il va être dur!!! "Je ne lui repondit pas mais le regardais d'un air qui lui a vite fit comprendre que oui.Je pris rapidement mon petit dejeuner pour ne pas le faire attendre et me rendit dans la sallle d'entrainement.Mais byzarrement je ne le vis pas.Je me demander quand même ou il était car d'habitude il ne me faisait jamais attendre.Mais je le sentait venir:en effet des que je me rendit compte de la supercheri il étaitdeja derriere moi en train de me donner deux coups de poin dans le dos.Je ne reussi pas a le contrer je reussi quand même a lui donnait un coup de pied.Je lui dit:"Salle traite tu ma pris en lache je vais te tuer"Je ne me controler plus et un chakra surpuissant m'envahi.Je regardais mon frere et me precipita vers lui.J'enchaina une serie de coup de poin sur les poign vitaux.Mais bizarrement il n'était pas ko.Il me regarda met cette fois si je voyait qu'il voulait me tuer.Il s'aprocha de moi a une vitesse folle.Mais byzarement je reussi a eviter et on continua comme sa pendant quelque minutes.Une fois ses quelques minutes passer on était calmer.Mais quand je regadis mon frere il avait des yeux different que les sharingan et lui me dit la même chose pour moi.On avait eveiller un sharingan qu'on ne connaisser pas.On decida de faire des recherches pour être sur que cette pupille na jamais exister et oui elle na jamais exister.Mais on avait un dout:Cette pupille était telle plus forte que les autres.Mais en faite on se rendit bien vite compte que oui.Notre vitesse avait augmenter considerablement notre force aussi mais c'était surtout nos illusion et nos dojustu qui était devenu plus puissant.Ca nous a vite permis de devenir plus fort même jusqua prendre les reines du lan Uchiwa le plus puissant des clans!!Mais mon frere était plus jeune que moi donc c'est moi qui pris la direction du clan Uchiwa.

Chapiter 3:La perte de la lumiere

Ce matin la je me levais comme a mon habitude tres tôt.Je sorti de mon lit et me diriga vers la salle de bain.Sa devait fair plus de une semaine que je ne m'était pas laver.J'y est pris un plaisir fous.Quelque minutes apres je m'habilla avec ma longue cape noir avec un logo d'eventaille dans le dos qui prouvaiq que je faisait partit de clan Uchiwa et surtout que j'en était le chef. Je venais tous juste de maitriser le nouveau sharingan que j'était deja impassient de savoir de quoi il était capable.Mais bien sur je ne pouvais pas mentrainer sans mon frere adorait.Je tocais commme d'habitude asa porte pour qu'il se depeche.Mais cette fois si il ne trena pas.Il me dit:'J'arrive j'arrive.....Cette fois si on utilisera notre nouveau sharingan?"Je lui que oui et l'attendit derriere la porte de sa chambre.Il était long mais je vit qu'il avait mis sa combineson de combat.Ce qui voulait dire qu'il prenait se combat au serieu que nous allons faire.Nous nous rendirent dans la salle d'entrainement et activames nos sharingan.Je lui:
"Avant de commencer on ferais pas mieux d'inventer de nouveau justu?"
C'était une exellente idée car comme sa on pourais battre tous le monde.On activa nos mangyeku sharingan et on se consentra sur un poin fixe tous en insulfans du chakra dans nos yeux.Et d'un coup des flames noirs apparurent a l'endroit ou nos yeux fixer c'était incroyable on venait de crée une technique qui est la plus puissante du clan Uchiwa!!Mais se n'était pas fini il fallait que je test cette technique encore et encore.Je partie m'entrainer dans mon coin sans mon frere pendant quelque journée.Je commenca par executer cette technique mais bizarement je voyait de plus en plus mal.Je pensait que c'était la fatigue donc je continua pendant quelque heure encore.Mais un moment je ne vis plus rien.Je cria:."Petit frere vient vite........Je ne vois plus rien j'ai peur!!!!!!!Mon frere qui m'avait entendu arriva tous de suite apres et me porta pour mamenner a l'infermerie du clan.Mais arriver la bas je m'endormi.En me reveillant je ne voyais toujours rien.Je croiyer que c'était un cauchemar mais non pas dutout j'entendais la voix de mon frere en train de pleurais qui me disais:"Les medecins non pas reussi a te soigner mais tu vas aller faire des cures dans un grand village qui est tres rennomer.

Je lui repondit que oui et je sentais quelque me portais.Une fois que je sentis que j'était arriver une harde de medecin se precipita sur moi.Je sentais qu'il me toucher les yeux ils faisaient des radios et toutes choses de truc mais il n'arriver pas a me soigner.Quelque jour apres ils furent forcer d'avouer qu'il n'arriverais pas a me soigner et que la meilleurs chose a faire était de rentrer chez moi.Je n'avais dotre choix que d'accepter donc je rentrais chez moi avec l'envie de retrouver la lumiere
Je ne voyais plus rien c'était l'enfer et le pire c'est que je ne savais pas comment retrouver la lumiere.C'est môment ou je voyais bien me manque je ne sais plus quoi faire.Mais il me restait une solution c'était d'arracher les yeux de mon frere que j'aime tellement.C'était une solution que je n'aimais pas dutout mais si je voulais pouvoir revoir une fois il fallait que j'arrache les yeux de mon frere.Justement je le voyait approcher de moi.Je ne trena pas je l'entendit parler et je mis mes mains sur ses yeux et je dit:
"Desoler!!"Je lui arracha ses yeux et me inplenta.J'était tres en colere contre moi.Je venais d'enlever la vue a mon frere.J'avais envie de me sucider mais mon frere qui était encore vivant me dit:"Grand frer je te comprend tres bien ne te sucide pas je ne ten veut pas."Je ne croiyer pas mon frere me comprener.Mais juste apres il mourue dans les honneurs je le remercia une derniere fois et je venais d'eveiller le sharingan eternel!!

Chapitre 4:La creation de konoha

Je me levais ce matin tres tôt car aujourd'hui c'était le jour que surement j'allais detester.C'était l'enterrement de mon frere.J'était tres triste surtotu que c'étais moi qui l'avait tuer.Je m'habilla avec mon costume noir que je prend pour tous les enterrement et me rendit dans l'eglise ou aller être enterrer mon frere.Je ne savais pas quoi pensait de cette enterrement.Tous les Uchiwa étaient present mais il me detestait tous.J'était dailleurs tres en colere comme c'était moi le chef du clan.Mais je ne pouvais rien dire.Arriver dans cette eglise je massis au premier rang.Je vis le corp de mon frere arriver.Je ne put pas menpecher de pleurais dailleurs tous le monde pleurais.Quelque minutes apres la ceremonie fini on dut l'enterrais.C'étati insoutenable tellement que je ne put pas mempecher de vomir.Mais se n'était pas le pire car quelque minutes apres l'enterement mes conseillers sont venu me voir pour me dire:"Madara nous venons t'annoncer que nous avons accepter une alliance avec le clan Senju avec qui nous faisons la guerre depuis longtemps"Je n'en croyait pas mes oreilles.Ils avaient accepter une alliance avec nos pires annemis ceux qui nous ont massacrer.J'était fous de rage.Mais que pourai-je faire.J'était leurs chef et si jamais je refuser il riscer de faire une mutillerie se qu'il ne fallait surtout pas qui m'arive.En plus j'était sur qua la premiere occasion le clan Senju n'esiterais pas a nous trahir.Helas la totaliter des membre du clan Uchiwa desirais ardement la conclusion de cette accord.En tant que leader je pouvais difficilement aller a l'encontre de la tendance general.Je n'avais pas le choix.Alors je leurs repondit:
"Je suis entierement daccord avec vous"Peut de temps apres ,nos confrerie s'allierent et passerent un acord avec le le pays du feu qui souhaiter la pacification de son territoire .J'avais alors été contre mais le clan était tres fatiguer par les morts qu'avait fais la guerre contre le clan Senju donc je n'avais pas dotre choix que d'accepter.On avait alors jeter les bases d'un modele d'organisation ,qui se consolidera tres vite:un pays,un village.Le village cacher de konoha ,au pays du feu vis le jour.Ce modele s'imposa un peut partout se qui créa des conflis.La paix que tous esperaient durable s'étaient installer mais tres vite ,elle commenca à se fissurai.La lutte pour le pouvoir ou plutot pour le siege du hokage!!

Chapitre 5 Le combat contre le chef du clan Senju!!

Ce matin la je me levais dans le nouveau repere des Uchiwa qui se tennait dans le village de konoha.Il était tres grand avec de grandes fenetres.Le murs qui fixer les limites étaient juste assez grand pour pouvoir coller le logo des Uchiwa.C'était vraiment bien mais je detestait cette endroit car comme vous le savez j'était contre l'idée de faire une alliance avec le clan Senju.Quelque minutes apres j'était deja habiller avec ma longue cape noir avec le logo du clan Uchiwa dans le dos.Apres je me precipita dans la salle d'entrainement pour vraiment progresser et surtout pour montrer que j'était aussi fort que avant.Maintenant je pouvais utiliser ma pupille sans retenu se qui me permeter de progresser encore plus!!Mais je ne pouvais pas menpecher de pensais a mon frere qui est mort pour moi et surtout pour que je tue le clan Senju.La seul chose c'est que le clan ne voulais pas.

Dernière édition par Uchiwa Madara le Mar 23 Mar - 16:57, édité 5 fois
Uchiwa Madara
Mizukage
Mizukage
Uchiwa Madara

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Presentation de Madara   Presentation de Madara I_icon_minitimeMar 23 Mar - 14:02

Voila j'ai fini mon rp de cent lignes.Il y a un peut plus de cent lignes mais si les admin souhaite que j'ogmente les lignes je peut.
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Presentation de Madara   Presentation de Madara I_icon_minitimeMar 23 Mar - 16:07

c'est 100 ligne pleines
https://naruto-ninja-rpg.forum-pro.fr
Temari Sabaku No
~Kazekage~Admin~
~Kazekage~Admin~
Temari Sabaku No

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de Madara Left_bar_bleue750/750Presentation de Madara Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Presentation de Madara Left_bar_bleue1450/1450Presentation de Madara Empty_bar_bleue  (1450/1450)

MessageSujet: Re: Presentation de Madara   Presentation de Madara I_icon_minitimeMer 24 Mar - 12:59

Validé Very Happy
Uchiwa Madara
Mizukage
Mizukage
Uchiwa Madara

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Presentation de Madara   Presentation de Madara I_icon_minitimeMer 24 Mar - 13:13

Merci beaucoup!!(J'aurais pus en faire 40 de plus mais la flemme^^)
Sinon je peut utiliser se rp pour faire partie du clan Uchiwa et avoir le sharingan éternel?
Temari Sabaku No
~Kazekage~Admin~
~Kazekage~Admin~
Temari Sabaku No

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Presentation de Madara   Presentation de Madara I_icon_minitimeMer 24 Mar - 18:01

Non désolé, =/ tu va devoir faire marcher ton imagination.
Itachi Uchiha
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Itachi Uchiha

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de Madara Left_bar_bleue690/690Presentation de Madara Empty_bar_bleue  (690/690)
Chakra:
Presentation de Madara Left_bar_bleue950/200Presentation de Madara Empty_bar_bleue  (950/200)
Niveau: 7

MessageSujet: Re: Presentation de Madara   Presentation de Madara I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:03

Si je peux me permettre c'est trop tard c'est Sasuke et Obito qui ont le mangekyou sharingan éternel
Uchiwa Madara
Mizukage
Mizukage
Uchiwa Madara

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Presentation de Madara   Presentation de Madara I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:28

Je suis pas trop d'accord avec toi vu qu'il non pas rp.Mais je peut comprendre car il sont admin mais toi je vien de voir que tu fais partie du clan Uchiwa sans avoir rp?
Temari Sabaku No
~Kazekage~Admin~
~Kazekage~Admin~
Temari Sabaku No

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Presentation de Madara   Presentation de Madara I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:37

Je suis d'accord avec toi Madara, c'est vrai c'est pas très juste, moi je n'y suis pour rien, et d'ailleurs là je parle pour rien dire ^^'.
Enfin, parle à Sasuke (faudrait encore qu'il soit connecté) mais essais toujours, tu n'a rien à perdre Wink.
Bonne chance !
obito uchiha
~Hokage~Admin~
~Hokage~Admin~
obito uchiha

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Presentation de Madara   Presentation de Madara I_icon_minitimeSam 10 Avr - 21:47

Je voudrais bien souligner que se n'est pas moi qui ne veut pas que tu es le sharingan éternel et que si tu veut savoir pourquoi moi,itachi et sasuke.Demande à sasuke il aura je pense une réponse à te donner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de Madara   Presentation de Madara I_icon_minitime

Presentation de Madara
Page 1 sur 1