Captain Naruto Powa V2
~Bienvenu(e) sur Captain Naruto Powa Version 2 !~
Nous vous souhaitons un agréable jeu parmi nous =D !
Captain Naruto Powa V2
~Bienvenu(e) sur Captain Naruto Powa Version 2 !~
Nous vous souhaitons un agréable jeu parmi nous =D !
Captain Naruto Powa V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans le monde de Naruto, venez incarner un ninja de ce monde et le diriger comme bon vous semble !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Techniques interdites
Présentation hidan I_icon_minitimeLun 28 Mar - 20:26 par Invité

» Sondage nouveau theme
Présentation hidan I_icon_minitimeLun 14 Mar - 16:47 par obito uchiha

» Important message.
Présentation hidan I_icon_minitimeLun 21 Fév - 11:41 par obito uchiha

» Combat des kage
Présentation hidan I_icon_minitimeDim 20 Fév - 18:27 par hidan

» Nidaïme Amekage
Présentation hidan I_icon_minitimeDim 13 Fév - 13:17 par Temari Sabaku No

» Attaque au camp des déserteur.
Présentation hidan I_icon_minitimeDim 13 Fév - 13:05 par Temari Sabaku No

» Promotion pour les actifs
Présentation hidan I_icon_minitimeDim 6 Fév - 9:29 par obito uchiha

» Mission de hidan
Présentation hidan I_icon_minitimeVen 4 Fév - 18:17 par obito uchiha

» Déclaration de guerre
Présentation hidan I_icon_minitimeMar 1 Fév - 20:38 par obito uchiha

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation hidan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hidan
Amekage
Amekage
hidan


Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : âme

Feuille de personnage
Vie:
Présentation hidan Left_bar_bleue750/750Présentation hidan Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Présentation hidan Left_bar_bleue1450/1450Présentation hidan Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Niveau: 10

Présentation hidan Empty
MessageSujet: Présentation hidan   Présentation hidan I_icon_minitimeVen 23 Avr - 20:37

Le nom de votre personnage : ???

Le prénom de votre personnage : Hidan

Le village voulu : âme

Son nindo : combattre jusqu'à la mort

Son âge : 24 ans

Son affinité : Suiton

Sa description physique : Hidan est de taille moyenne au nez pointu et a la démarche légère. Il est doté d'une voix stridente et autoritaire il possible malheureusement un accent abominable venant du fin fond du pays du pays de la pluie, il a des lèvres éclatées et une dentition chaotique.
sont regard est vif et farouche , ces cheveux tirent de sa mère aussi noir que l'enfer, ils sont mi-longs et tirés en arrière un peu en bataille il on tendance pendant les batailles a venir sur les yeux. sa peau et blanche et parfaite malgré quelque brulures et cicatrices venant de ces combats et de ces entrainement acharnés.
Son visage est la copie conforme d'un visage de démon , il porte toujours une sorte de masque a gaz . il est doté d'une corpulence svelte et athlétique léger ,mes Hidan a quelque chose de spécial
son rire et un rire diabolo-sylvestrin , grave et hystérique. il a un tic habituelle qui consiste a se recoiffé en permanence , il est très arrogant,provocateur,agressif,violent et glaciale.


Sa description morale,humeur,psychologie : HIdan a toujours était d'un naturelle agressif et directe , il vit d'assassinats car ce qu'il aime "le sang" pour lui il n'y a rien de plus beau que sa, et il a une manie ces d'empaler sa victime avant et de prendre sa tête comme trophées on pourrais le caractériser de *démon* ou même l'incarnation du diable.
cependant Hidan n'est pas toujours comme sa il se trouve que Hidan et très observateur et aime faire preuve d'un grand art dans la manière de tuer son adversaire, Hidan et quelqu'un de sanguinaire et cruelle mais pas tout le temps il lui arrive d'être calme est gentil. Il a su au cours du temps maitriser sa colère pour se la mettre a profits.
HIdan sais étonnant garder son sang-froid tout le temps, Hidan n'aime pas être en team alors il aime bien faire les missions en solitaire il dit que: sa lui acquière encore plus d'entrainement. Le père de Hidan disait tout le temps que si Hidan continuer sur cette voix il serait l'un des meilleurs ninja de âme mes qu'il risquer d'aller sur une mauvaise voix.

Et son histoire :Hidan est née dans le fin fond du pays de la Pluie , dans un petit village s'appelant AIZAWA , il grandit dans le but d'être un jour le meilleur de tout les ninja.
cependant un beau matin d'automne alors que Hidan se réveillait il découvris le corps de sa mère poignarder par un kounaï alors il sortit en vitesse de chez lui et vue son père entrain de combattre un ninja, celui qui avait tuer sa mère , heureusement son père arriva a tuer le ninja mes fut gravement blaisser alors Hidan ce jeta dans ces bras en pleurant :
Hidan : *pleure*pourquoi papa pourquoi!!??
père : *pleure* je ne sais pas fils...
Hidan ce mit a pleurer encore plus qu'avant , puis il regarda son père et lui dit "papa tu est blessé??" et son père lui fit un inclignement de la tête pour dire que oui , alors Hidan le pris sur son épaule et ce mis a courir , courir le plus vite possible , bravant avec courage montagnes et rivière pour enfin arriver a Ame Gakure no Satô (le village caché de la Pluie) ou il vinrent demander de l'aide auprès de ninja médical.
le père de Hidan fut soigner et son père en voyant le courage que Hidan a eu de l'emmener jusqu'à âme pour le soignais décida de lui faire intégrer l'école ninja de âme, Hidan s'entraina jour et nuit jusqu'à ne plus savoir ce qu'est de dormir, il était le meilleure de l'école ninja et au test d'entrer pour devenir genin cela consister en une grande bataille de tout les aspirant ninja et HIdan en sortit vainqueur sans même une égratignure.
le amekage lui remis alors son bandeau avec l'insigne du village d'âme graver dessus et lui dit:
amekage: tu peut être fière de le porter jeune genin tu le mérite amplement, fait honneur a notre village.
HIdan: merci vous pouver compter sur moi je ferait honneur a âme coute que coute , je suis prêt a mourir pour lui.
amekage: très bien, maintenant il est l'heure va regagner ton entrainement
Hidan: d'accord de-suite
Hidan partit fière d'avoir réussi l'épreuve et d'avoir tuer ces camarades qui avait tendances a le rejeter, maintenant il ne serais plus rejeter car s'était officiellement un ninja et il compter bien devenir le meilleur.
HIdan continua a s'entrainer jour et nuit et ont lui appris des techniques suiton dévastatrice qu'il su maitriser avec une faciliter déconcertante , 1 ans plus tard Hidan étant le meilleur genin de âme , un grand avenir s'offrait a lui , il passa l'épreuve pour devenir chunin et la réussi encore avec une faciliter déconcertante, grâce a son entrainement titanesque et a ces techniques dévastatrices, ces adversaires ne fesait pas le poid.
puis Hidan étant devenue chunin il commença a ce laisser aller et a tuer des gens dans le dos du amekage , sont père lui disa d'arrêter sa tout de suite mes Hidan le tua, il était entrain de chavirer du mauvais coter.
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiha
~Hokage~Admin~
~Hokage~Admin~
obito uchiha


Messages : 146
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
Présentation hidan Left_bar_bleue770/770Présentation hidan Empty_bar_bleue  (770/770)
Chakra:
Présentation hidan Left_bar_bleue1470/1470Présentation hidan Empty_bar_bleue  (1470/1470)
Niveau: 10

Présentation hidan Empty
MessageSujet: Re: Présentation hidan   Présentation hidan I_icon_minitimeSam 24 Avr - 10:40

Valider
Revenir en haut Aller en bas
Temari Sabaku No
~Kazekage~Admin~
~Kazekage~Admin~
Temari Sabaku No


Messages : 76
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans le désert

Feuille de personnage
Vie:
Présentation hidan Left_bar_bleue750/750Présentation hidan Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Présentation hidan Left_bar_bleue1450/1450Présentation hidan Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Niveau: 10

Présentation hidan Empty
MessageSujet: Re: Présentation hidan   Présentation hidan I_icon_minitimeDim 25 Avr - 14:35

Tu as une très bonne expression, un bon style qui pourrait être amélioré par une meilleure orthographe. Fait un peu plus attention, (on dis "mais" et non "mes").
Sinon que dire, à part bienvenu Wink !

Ps : si tu veux être placé à un grade spécial (sauf Amekage) fait une demande de test RP.
Les grades restants vont de : genin, jusqu'à bras droit de l'Amekage.
Revenir en haut Aller en bas
hidan
Amekage
Amekage
hidan


Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : âme

Feuille de personnage
Vie:
Présentation hidan Left_bar_bleue750/750Présentation hidan Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Présentation hidan Left_bar_bleue1450/1450Présentation hidan Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Niveau: 10

Présentation hidan Empty
MessageSujet: Re: Présentation hidan   Présentation hidan I_icon_minitimeDim 25 Avr - 18:56

Merci Smile d'accord je vais essayer de m'améliorai en orthographe ce qui n'est vraiment pas mon fort ^^
j'aimerais bien être placé : bras droit de l'amekage, donc je demande un test RP pour ce grade (si ces possible biensur).
Revenir en haut Aller en bas
Temari Sabaku No
~Kazekage~Admin~
~Kazekage~Admin~
Temari Sabaku No


Messages : 76
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans le désert

Feuille de personnage
Vie:
Présentation hidan Left_bar_bleue750/750Présentation hidan Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Présentation hidan Left_bar_bleue1450/1450Présentation hidan Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Niveau: 10

Présentation hidan Empty
MessageSujet: Re: Présentation hidan   Présentation hidan I_icon_minitimeDim 25 Avr - 19:59

Ton test Rp devra faire 80 lignes minimum.
Et devras porter sur le combat d'Hidan contre Shikamaru et Asuma. Tu peux inventer certaines parties bien entendu ^^'.
Voila
Bon courage Wink
[Poste à la suite]
Revenir en haut Aller en bas
hidan
Amekage
Amekage
hidan


Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : âme

Feuille de personnage
Vie:
Présentation hidan Left_bar_bleue750/750Présentation hidan Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Présentation hidan Left_bar_bleue1450/1450Présentation hidan Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Niveau: 10

Présentation hidan Empty
MessageSujet: Re: Présentation hidan   Présentation hidan I_icon_minitimeLun 26 Avr - 15:15

Hidan vs shikamaru:
Je me trouvais au QG de l'akatsuki avec tout les autres membres dont mon partenaire : kakuzu, l'actuel chef de l'akatsuki "pain" nous donna la mission d'aller a konoha capturer kyubi, car a présent nous venions de capturer ni-bi et il nous en rester plus que trois, alors moi et kakuzu nous rendîmes dans la forêt des Nara afin d'atteindre konoha, je parti Dun coter quand kakuzu me rattrapa et m'expliqua qu'il ne fallait pas passer par le chemin principal qui mène a konoha car cela relèverai de l'idiotie, alors kakuzu et moi nous prîment un chemin annexe menant a konoha, puis quelque minute plus tard kakuzu m'appella:
- Hidan!
-Ouais...
-fais gaffe!!
Et la je vis une ombre sapprochais de moi alors je l'esquiva et kakuzu mexpliqua qu'il ne fallait pas que cette ombre ne touche mon ombre, alors je l'ecouta et esquiva les runes explosives que l'adversaire nous lança avant de nous en relancer encore mes cela furent des faut dans laquelle l'adversaire dissimula son ombre pour nous avoir, kakuzu et moi étions a présent piéger...
-Salut, je me présente: shikamaru nara et vous venez de vous faire avoir Par ma technique.
-me...merde kakuzu on est piéger comment va on faire!?.
-comment allez vous faire? Mes vous ne pouvez rien faire, du moment ou vous êtes prit dans mon ombre la partie et terminé.
-Arf...kakuzu sa commence vraiment a craindre par la...
Puis sur ces mot le bras gauche de kakuzu sortit du sol et réussisa a annuler la technique de shikamaru...
-Bien joué kakuzu!.
J'étais toujours sous l'emprise de sa technique et en me contrôlant il me fît attaquer kakuzu, kakuzu esquiva mes attaque avec brio.
Puis un autre adversaire du groupe a shikamaru, qui lui était beaucoup plus imposant et gros, sauta sur kakuzu en faisant une technique on il s'enroule et il tourne a très forte vitesse, kakuzu esquiva l'attaque sans grande difficulté puis un 3ème du groupe arriva dans le dos de kakuzu et lui fit un shidori qui lui transperça le cœur, mes cela ne dit rien a kakuzu car ce dernier possède cinq cœurs et donc la il ne lui en restait plus que quatre, puis kakashi croyant kakuzu mort il fonça sur moi, je ne pouvais toujours pas bouger, puis quelque seconde après kakuzu assenât un violent coup de pied au 3ème adversaire ...
-Merci,Kakuzu, fait quelque chose pour moi je commence a en avoir marre de ne pas pouvoir bouger a ma guise!.
Et au moment ou je prononça ces paroles la technique de shikamaru s'était affaiblie donc annuler, je pouvais enfin bouger, je regarda kakuzu et dit:
-Vous ne pourrais jamais battre le duo immortel!.
Puis je me mis a courir a une grande vitesse et sauta sur shikamaru pour lui assener un coup de faux pendant que kakuzu lança une attaque fuuton sur l'adversaire  et moi, mes cela nue aucun succès.
Puis shikamaru et ces amies discutèrent et le 3ème adversaire qui n'était autre que kakashi, passa a shikamaru une fiole...
-Que comploter vous!? L'heure n'es pas a la parlote je vais vous buter!.
Sur ces paroles que je venais de lancé shikamaru reefectua sa technique des ombres et jesquivais toute ces tentative jusqu'au moment ou il me surpris en m'attaquant au corp à corp ce que je trouver complétement stupide mes finalement non car cela lui permit de prendre contrôle de mon ombre, il me dit lâchez ma faux et me ce mît a courir pour nous éloigner de kakuzu et des autres.
Puis shikamaru sarreta, nous nous trouvions au beau milieu de la forêt des Nara.
Toujours sous l'emprise de mon ombre shikamaru sortit des kunai explosif relier par des câbles et en mît partout autour de moi, sa technique des ombres ce mît a s'affaiblir et sannula, alors je sortit une pique noir et attaqua directement shikamaru qui ce la pris en plein sur la joue, je disposais enfin de son sang, j'approcha la lance de ma bouche et je bu le sang de ce cher shikamaru ,avant de me transpercer la main pour me dessiner un cercle...
-jashin-Sama ne te pardonnera jamais!!!.
Et je me transforma en un être immortel.
Je me transperça le cœur avec la lance afin de tuer shikamaru, cela avait l'air de faire effet, shikamaru ce jeta par terre et agonisa puis je sortit de mon cercle et je repris ma forme normale et dit: 
-même si tu décidais de te convertir et de te confaissais, jashin-sama ne te pardonnerai pas!
-je ne veux pas me convertir! Car vois tu toi et moi nous n'avons pas le même aspect de la religion!.
-co...comment peut tu te relever alors que je t'ai transpercer le cœur!? 
-vois tu le sang la fiole que kakashi-sama ma donner tout a l'heure? Quand tu m'attaqua avec ta pique, j'esquiva ton attaque et fit couler le produit qui était dans la fiole! Et ce produit n'était autre que le sang de ton partenaire: kakuzu! Qui kakashi-sama a récupérait lors de son shidori.
-im...impossible!!
-Et ben si vois tu et maintenant il est temps D'en finir!
Shikamaru effectua une technique de l'ombre qui tira tout les fils qui relier les kunai explosif qui se mirent a m'entourer et shikamaru lança un kunai dans un cercle qui fit qu'un gros trou dessous moi apparue. 
-asuma-sama je vous ai venger!
-que ce passe t'il!!?
-vois tu, je n'ai pas besoin de ta religion par me sortir de situation délicate et maintenant tu peu dire adieu au monde shinobi!!.
Shikamaru lança une cigarette d'asuma-sama qu'il venait d'allumer elle déclencha tout les kunai explosif qui m'exploserent a la tête.
Je tombais en lambeaux dans le trou alors que ma tête était toujours intact et une fois décapiter dans ce trou je dit: -tu crois minpressioner? Tu a vu dans quel état tu ma mis!? La malédiction de jashin-sama te tuera!
-vois tu hidan tu est dans la forêt sacré des Nara et seul ma famille pénètre cette forêt, de cet façon je pourrais toujours garder un œil sur toi!.
Shikamaru pris un kunai explosif qu'il lança de le trou et je cria:
-je sortirais de ce trou et je tuerai enfoiré! Je te t'arracherai le cœur avec mes dents, je suis immortel!.
Et sur ces mots les rochers ce mirent a tomber sur moi et rebouchèrent entièrement le trou ou je me trouvais, cependant je navais pas dit mon dernier mot et je reviendrais pour me venger!.
Je me retrouvais entièrement recouvert de tonne de pierre il était impossible pour moi de bougé ne ce-ressent que ma bouche, de ce faite j'étais entièrement bloquer, shikamaru n'avais pas fait dans la simplicité mes après tout je suis immortel donc rien ni personne ne peut me tuer, je trouverai forcement un moyen de sortir et ce jour la ce cher shikamaru qui ce considère comme un dieu sera que ces nes autre qu'un avorton ce croyant super fort car il ces faire marché sa petite cervelle mes il ne peut rien contre moi! Jashin-sama est avec moi alors rien ni personne ne pourra m'empêcher de me venger!.
puis quelque heure plus tard a force de bouger mon nez je réussi a enlever la pierre qui pesé sur ma tête et enfin pouvoir parler, je me mit a crié mes sang grand succès car le peu de corde vocale qui me restait ne me le permetté pas, cependant je pouvais chuchoter, mes cela ne me servait a rien.
je me disait que kakuzu tuerait ces imbéciles et viendrait me sauver, mes personne n'est venue m'aider, je savais que jashin-sama enverrait quelqu'un pour m'aider, qu'il ne m'avais pas abandonné.
Et le lendemain une personne avec une voix d'enfants d'environ 10/11 ans trouva le trou ou je me trouvais et s'entrainer a des technique ninja au dessus quand il entendit les bruits que je fesait en cognant ma tête contre les rocher et s'approcha du trou et dit:
-Qui est la!?
-ne t'inquiète pas je ne te veux aucun mal petit.
-pourquoi est tu ici!?
-je suis ici car vois tu je suis un membres du clan Nara et je me baladais quand je me fis attaquer et enterrer vivant par une personne de Konoha.
-Mes ces horrible!.
-oui, sort moi de la petit.
-tout de suite messieur.
-merci tu est un brave gars.
L'enfant commença a enlever pierre par pierre jusqu'à enfin me trouver, cela faisait presque 7h qu'il creuser pour me retrouver, l'enfant poussa un cri d'horreur en me voyant déchiqueter puis je lui demanda de ce calmer et de sortir ma tête de ce trou, l'enfant obéi et posa ma tête sur le sol, je commença a me reformer jusqu'à avoir entièrement repris ma forme puis je tendis la main et ma faux apparu dans ma main droite, je ramassa mon bandeaux frontale rayé représentant le village caché de kawa ou je me trouver avant de déserter je le rattachas autour de mon coup et l'enfant me dit:
-mes tu n'est pas de konoha!? pourquoi t'on bandeaux et il rayé?
-non je n'est jamais appartenu a konoha et encore moins au clan Nara et vois tu mon bandeaux et rayé car je suis un déserteur membre de l'akatsuki.
Le petit était un jeune genin de konoha sont bandeaux était soigneusement accrocher a son front je me mis a ricané en le regardant.
puis il garda sont sang-froid et me dit:
-je vais te tuer pour m'avoir menti!
il sortit un kunai et commença a courir vers moi je l'esquiva avec une grande facilité et lui assena un coup de faux dans le dos et lui dit tu n'aurais jamais du me provoquer, tu était gentil de m'avoir déterrer et a present jashin-sama va ce aire un festin de toi!.
je pris ma faux et lui assénat le coup mortel sa tête ce détacha de sont corp et alla finir sa vie dans le trou que je pris soigneusement le temps de reboucher afin de ne laisser aucune trace et je partit pour le QG de l'akatsuki


Dernière édition par hidan le Lun 26 Avr - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hidan
Amekage
Amekage
hidan


Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : âme

Feuille de personnage
Vie:
Présentation hidan Left_bar_bleue750/750Présentation hidan Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Présentation hidan Left_bar_bleue1450/1450Présentation hidan Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Niveau: 10

Présentation hidan Empty
MessageSujet: Re: Présentation hidan   Présentation hidan I_icon_minitimeLun 26 Avr - 15:21

désoler pour les lignes manquantes, mes ces vraiment très dur de raconter en 80ligne un combat qui dure 5minute pale
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiha
~Hokage~Admin~
~Hokage~Admin~
obito uchiha


Messages : 146
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
Présentation hidan Left_bar_bleue770/770Présentation hidan Empty_bar_bleue  (770/770)
Chakra:
Présentation hidan Left_bar_bleue1470/1470Présentation hidan Empty_bar_bleue  (1470/1470)
Niveau: 10

Présentation hidan Empty
MessageSujet: Re: Présentation hidan   Présentation hidan I_icon_minitimeLun 26 Avr - 16:02

En comptant les lignes pleines puis en comptant par deux les lignes à moitié j'ai compté 62 donc il en manque.N'oublie pas que tu peut inventer Wink Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
hidan
Amekage
Amekage
hidan


Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : âme

Feuille de personnage
Vie:
Présentation hidan Left_bar_bleue750/750Présentation hidan Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Présentation hidan Left_bar_bleue1450/1450Présentation hidan Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Niveau: 10

Présentation hidan Empty
MessageSujet: Re: Présentation hidan   Présentation hidan I_icon_minitimeLun 26 Avr - 17:38

ces bon j'ai éditer Smile
la il y a normalement le bon nombre de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Temari Sabaku No
~Kazekage~Admin~
~Kazekage~Admin~
Temari Sabaku No


Messages : 76
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans le désert

Feuille de personnage
Vie:
Présentation hidan Left_bar_bleue750/750Présentation hidan Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Présentation hidan Left_bar_bleue1450/1450Présentation hidan Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Niveau: 10

Présentation hidan Empty
MessageSujet: Re: Présentation hidan   Présentation hidan I_icon_minitimeLun 26 Avr - 19:46

Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
hidan
Amekage
Amekage
hidan


Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : âme

Feuille de personnage
Vie:
Présentation hidan Left_bar_bleue750/750Présentation hidan Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Présentation hidan Left_bar_bleue1450/1450Présentation hidan Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Niveau: 10

Présentation hidan Empty
MessageSujet: Re: Présentation hidan   Présentation hidan I_icon_minitimeLun 26 Avr - 20:13

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation hidan Empty
MessageSujet: Re: Présentation hidan   Présentation hidan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation jio hyuga
» Présentation de Gumma !
» Présentation de Pain
» présentation de l'arraignée
» Presentation de Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captain Naruto Powa V2 :: Préface :: Présentation :: Nouvelle présentation-
Sauter vers: