Captain Naruto Powa V2
~Bienvenu(e) sur Captain Naruto Powa Version 2 !~
Nous vous souhaitons un agréable jeu parmi nous =D !
Captain Naruto Powa V2
~Bienvenu(e) sur Captain Naruto Powa Version 2 !~
Nous vous souhaitons un agréable jeu parmi nous =D !
Captain Naruto Powa V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans le monde de Naruto, venez incarner un ninja de ce monde et le diriger comme bon vous semble !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Techniques interdites
Capacité de hidan I_icon_minitimeLun 28 Mar - 20:26 par Invité

» Sondage nouveau theme
Capacité de hidan I_icon_minitimeLun 14 Mar - 16:47 par obito uchiha

» Important message.
Capacité de hidan I_icon_minitimeLun 21 Fév - 11:41 par obito uchiha

» Combat des kage
Capacité de hidan I_icon_minitimeDim 20 Fév - 18:27 par hidan

» Nidaïme Amekage
Capacité de hidan I_icon_minitimeDim 13 Fév - 13:17 par Temari Sabaku No

» Attaque au camp des déserteur.
Capacité de hidan I_icon_minitimeDim 13 Fév - 13:05 par Temari Sabaku No

» Promotion pour les actifs
Capacité de hidan I_icon_minitimeDim 6 Fév - 9:29 par obito uchiha

» Mission de hidan
Capacité de hidan I_icon_minitimeVen 4 Fév - 18:17 par obito uchiha

» Déclaration de guerre
Capacité de hidan I_icon_minitimeMar 1 Fév - 20:38 par obito uchiha

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Capacité de hidan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
obito uchiha
~Hokage~Admin~
~Hokage~Admin~
obito uchiha


Messages : 146
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
Capacité de hidan Left_bar_bleue770/770Capacité de hidan Empty_bar_bleue  (770/770)
Chakra:
Capacité de hidan Left_bar_bleue1470/1470Capacité de hidan Empty_bar_bleue  (1470/1470)
Niveau: 10

Capacité de hidan Empty
MessageSujet: Capacité de hidan   Capacité de hidan I_icon_minitimeMar 20 Avr - 11:21

Hidan appartient à la religion de Jashin, un dieu qui prône la destruction totale de toute forme de vie. Tout ce qui est inférieur à la destruction est considéré comme un péché, c’est pour cette raison que Hidan déteste considérablement devoir capturer des adversaires vivants. Fervent croyant, il prie avant chaque combat à mener avec une chaîne de perle où est accroché le symbole de cette religion (un triangle équilatéral dans un cercle), et lorsque la bataille est terminée, il suit un rituel au cours duquel il doit rester allongé dans son symbole tracé sur le sol, une lance plantée dans le corps et prier pendant près de 30 minutes.Par ailleurs,Hidan est immortel.Hidan possède une faux à trois lames.

Capacités de hidan:

Bonus: Quand vous activez votre capacité vous êtes immortel pendant 2 tour.Et si vous touchez votre adversaire avec votre faux à trois lames tous les dégâts que vous subissez l'adversaire le subiras aussi.La faux enlève 120 pv plus 10% de vos points de mda(maitrise des armes).

Malus:Vous devez utiliser 300 pc pour activez votre capacité.Vous devez aussi faire un rp de 15 lignes(En dessous de ce rp)chaque fois que vous utilisez la capacité ou vous ferez votre rituel.

Comment l'avoir: Faire un rp de 70 lignes.Il n'y aura qu'une personne qui l'aura.
Revenir en haut Aller en bas
hidan
Amekage
Amekage
hidan


Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : âme

Feuille de personnage
Vie:
Capacité de hidan Left_bar_bleue750/750Capacité de hidan Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Capacité de hidan Left_bar_bleue1450/1450Capacité de hidan Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Niveau: 10

Capacité de hidan Empty
MessageSujet: Re: Capacité de hidan   Capacité de hidan I_icon_minitimeMar 27 Avr - 6:32

Étant donné que Hidan ces moi, je me présente pour avoir cette capacité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Mizukage
Mizukage
Uchiwa Madara


Messages : 30
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Vie:
Capacité de hidan Left_bar_bleue1350/1350Capacité de hidan Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Chakra:
Capacité de hidan Left_bar_bleue2050/2050Capacité de hidan Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Niveau: 10

Capacité de hidan Empty
MessageSujet: Re: Capacité de hidan   Capacité de hidan I_icon_minitimeMar 27 Avr - 15:54

Bon je ne veux pas reserver et cette capaciter ne minterraise pas mais je veux juste te dire quelque chose:
-tu na pas besoin de te presenter il faut juste que tu fasse ton rp
-Se n'est pas parceque tu ai Hidan que c'est forcement toi le premier a l'avoir
-C'est le premier a avoir fais un rp raisonnable et qui comprend les lignes necessaire pour avoir cette capaciter qui laura
Revenir en haut Aller en bas
hidan
Amekage
Amekage
hidan


Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : âme

Feuille de personnage
Vie:
Capacité de hidan Left_bar_bleue750/750Capacité de hidan Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Capacité de hidan Left_bar_bleue1450/1450Capacité de hidan Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Niveau: 10

Capacité de hidan Empty
MessageSujet: Re: Capacité de hidan   Capacité de hidan I_icon_minitimeMar 27 Avr - 16:48

je sais j'en suis entièrement conscient mes je veux juste savoir sur quoi le rp dois traité ?
Revenir en haut Aller en bas
Temari Sabaku No
~Kazekage~Admin~
~Kazekage~Admin~
Temari Sabaku No


Messages : 76
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans le désert

Feuille de personnage
Vie:
Capacité de hidan Left_bar_bleue750/750Capacité de hidan Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Capacité de hidan Left_bar_bleue1450/1450Capacité de hidan Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Niveau: 10

Capacité de hidan Empty
MessageSujet: Re: Capacité de hidan   Capacité de hidan I_icon_minitimeMar 27 Avr - 17:14

Ton rp porteras sur le sujet de ton choix, du moment qu'il comporte 70 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Mizukage
Mizukage
Uchiwa Madara


Messages : 30
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Vie:
Capacité de hidan Left_bar_bleue1350/1350Capacité de hidan Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Chakra:
Capacité de hidan Left_bar_bleue2050/2050Capacité de hidan Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Niveau: 10

Capacité de hidan Empty
MessageSujet: Re: Capacité de hidan   Capacité de hidan I_icon_minitimeMar 27 Avr - 17:52

Temari desole mais je ne suis pas trop daccord avec toi. Le sujet de son rp devra porter sur le fais qu'il decouvre qu'il a la capaciter de Hidan non?Mais fais attention d'autre participant peuve te prendre de vitesse^^
Revenir en haut Aller en bas
Temari Sabaku No
~Kazekage~Admin~
~Kazekage~Admin~
Temari Sabaku No


Messages : 76
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans le désert

Feuille de personnage
Vie:
Capacité de hidan Left_bar_bleue750/750Capacité de hidan Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Capacité de hidan Left_bar_bleue1450/1450Capacité de hidan Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Niveau: 10

Capacité de hidan Empty
MessageSujet: Re: Capacité de hidan   Capacité de hidan I_icon_minitimeMar 27 Avr - 18:11

Règle N°1 : Les admins on toujours raison Very Happy

Mais d'accord...tu devras parler de ta capacité, mais pas que, parce que moi sa me soule de lire ce genre de rp sinon xD.
Tu dois en parler un minimum. Voila
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Mizukage
Mizukage
Uchiwa Madara


Messages : 30
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Vie:
Capacité de hidan Left_bar_bleue1350/1350Capacité de hidan Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Chakra:
Capacité de hidan Left_bar_bleue2050/2050Capacité de hidan Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Niveau: 10

Capacité de hidan Empty
MessageSujet: Re: Capacité de hidan   Capacité de hidan I_icon_minitimeMar 27 Avr - 18:15

Daccord j'arrete mais c'est vrai les admin ont toujours rason (ou presque Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
hidan
Amekage
Amekage
hidan


Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : âme

Feuille de personnage
Vie:
Capacité de hidan Left_bar_bleue750/750Capacité de hidan Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Capacité de hidan Left_bar_bleue1450/1450Capacité de hidan Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Niveau: 10

Capacité de hidan Empty
MessageSujet: Re: Capacité de hidan   Capacité de hidan I_icon_minitimeMar 27 Avr - 18:25

Mes un rp déjà réaliser sur ce forum ne peut pas être re-employer pour cette capacité Question
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiha
~Hokage~Admin~
~Hokage~Admin~
obito uchiha


Messages : 146
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
Capacité de hidan Left_bar_bleue770/770Capacité de hidan Empty_bar_bleue  (770/770)
Chakra:
Capacité de hidan Left_bar_bleue1470/1470Capacité de hidan Empty_bar_bleue  (1470/1470)
Niveau: 10

Capacité de hidan Empty
MessageSujet: Re: Capacité de hidan   Capacité de hidan I_icon_minitimeMar 27 Avr - 19:35

non et arrêter le flood svp
Revenir en haut Aller en bas
hidan
Amekage
Amekage
hidan


Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : âme

Feuille de personnage
Vie:
Capacité de hidan Left_bar_bleue750/750Capacité de hidan Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Capacité de hidan Left_bar_bleue1450/1450Capacité de hidan Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Niveau: 10

Capacité de hidan Empty
MessageSujet: Re: Capacité de hidan   Capacité de hidan I_icon_minitimeMer 28 Avr - 10:37

A mes 10ans je passa l'épreuve pour devenir genin a Ame, et je le reussisa avec succès alors je courue montrer mon bandeaux représentant la pluie que je venais de recevoir et une fois chez moi il n'y avait personne alors je décida d'aller marché dans la forêt, puis petit a petit a force de m'enfoncer dans la forêt je trébucha sur une Pierre et je m'étais écorché le genoux, puis il commençait a ce faire tard alors je me mis sur le chemin du retour et une fois dans les alentours d'âme, un homme avec une longue robe noir m'interpella.
-Petit que fais tu la? Ce n'est pas un endroit pour des gamins comme toi.
-Désoler messieurs je vais rentrer de-suite.
-petit sache que si tu ne veux pas que le dieux soit contre toi tu dois tuer et peut-être t'accordera t'il sa grâce.
-de-quoi parler vous?
-je te préviens juste, maintenant va t'en!. Que jashin soit en toi.
Sur ces mots je partie en courant tout en méditant sur ce que cette homme venait de me dire puis je décida de ne plus m'en préoccupais.
5ans passèrent, j'avais 15ans et jetais  devenue jonin.
Pendant cette année la tous me tourna le dos, tous me fuiaint je me retrouver seul à présent, puis un jour je croisa la route D'un chunnin de Konoha qui ce montra arrogant envers moi alors je me combattu contre lui et j'en sortie vainqueur je venais de tuer pour la première fois et cela meprouvais un besoin intense comme ,une passion, un amour pour la mort, voir les gens souffrir me fasciné. Puis je rentra a âme et D'un coup tous revint a moi comme par magie et ces a ce moment la que je me suis rappeler ce que mavais le mec en robe noir il y a 5ans.
Alors tous en continuant a remplir mes missions je minteressais de plus en plus a ce "jashin" sans jamais trop savoir ou chercher, puis lors des test pour rentrer dans la brigade d'Anbu d'âme je revis un homme avec exactement la même veste alors je décida de le suivre et l'homme s'enfonça dans la forêt jusqu'à arrivé a une chapel inconnue de tous ou un insigne orné les grilles, l'homme en noir rentra et moi je décida de partir car j'allais louper les épreuves d'anbu.
Les epreuve d'anbu fini le résultat était afficher au table, et jetais reçu, me voilà a présent anbu d'âme puis quelque semaine plus tard je re alla voir cette chapel caché, une fois sur les lieux je rentra dans la chapel et regarda par la fenêtre, dedans il ce tenait pleins de personne en robe noir incliner devant une statue représentant un démon, puis le dirigeant de la chapel sentis mon chakra et donc vins a ma rencontre, je lui expliqua que je voulais en savoir plus sur cette chapel et il mexpliqua que dans cette chapel on pratiquer le jachinisme une religion ou me chaos et  la violence sont maitres.
Je trouvais cela très intéressant alors je revenais une fois par semaine puis 2x par semaine puis 3, puis 4 jusqu'à arriver au jour ou ji allé tous les jours on mavais même donner ma robe noir, puis on me proposa de me convertir alors j'hesita un bon moment avant de répondre: oui. 
Puis je me fis convertir et je devins un pratiquant jachniste, jashin-sama était mon Dieu il ma accepté alors je ne le décevrais pas, mais, un anbu avec qui je fesait équipe me suivi et trouva la chapel alors il ramena tout les anbus de âme pour explorer la chapel, et une fois tout les anbus sur le lieux je sortit et tout les anbus me regardèrent d'une manière agressive et un combat entre eux et moi s'engagea.
Après une lutte acharner jetais sur le point de mourrir quand jashin-sama me donna un peu de sa puissance infinie ce qui me permetta de tous les tuez afin qu'il ne divulgue aucune information, puis  une fois les anbus mort je fis un rituel jachiniste qui consistait a faire des signes et une danse bien particulière pendant près de 30minute afin de donner ces anbus en offrande a jashin-sama.
Je rentra a âme en ricanant et une fois la bas lamekage me demanda ou était passer les autres et je lui répondis: je les ai supprimer ce n'était que des incapables.
Lamekage ne dit rien et se retira dans sa tour.
Le lendemain je retournais a la chapel et une fois la-bas je senti un pouvoir m envahir comme une sorte de chakra noir tourner autour de moi et les yeux de la statue était rouge brillant.
Tout les autres adeptes en me regardant furent surpris et se mirent a genoux devant moi, le chakra noir partit je sentais comme une nouvelle force en moi, je me sentais bien plus fort qu'avant, et un adepte regarda mon épaule ou il y avait un triangle tatouer qui venait d apparaitre, et l'adepte dit: 
-vous...vous êtes maintenant a possession des arcanes maudites!.
-des quoi?
-des arcanes maudites ces un jutsu qui vous rend invincible et qui a la mérite que tout les dégâts que vous vous infliger l'adversaire les subits aussi.
Sur ces mots je ricana et je rentra a âme en possession de mon nouveaux jutsu près a montrer au monde shinobi que je suis l'un des meilleurs ninja!. 
Cependant je ne savais pas comment l'amekage avais réagi en apprenant que j'avais tuer les anbus alors je décida d'aller le voir et un fois sur les lieux...
-Amekage-sama?
-Oh! Hidan! j'ai une chose a te dire.
-oui je vous écoute.
-vous serait a présent mon bras droit.
-vous...vous ete sérieux ?
-oui
-et en quoi me vaut cette honneur?
-vous m'avez débarrasser d'une façons loyale de ces incapable, vous me plaiser bien.
-eh bien ces un honneur pour moi amekage.
Une fois être devenue bras droit je retourna a la chapel, je marchais tranquillement dans la forêt quand je sentis une présence autour de moi alors je fis comme si de rien n'était et je continua a marcher, puis tout a coup je sentis la personne s'approcha de moi et l'empoigna ma faux et contra l'attaque de ce dernier. Il portait un bandeaux représentant un sablier et je me demande ce qu'un ninja de suna venait faire ici et quelque seconde après il dit:
-Je suis hidara Juunîn du village de Suna!
-oui, est?
-Je suis la pour te tuer!
-en quel honneur?
-car tu fais partie d'une secte interdite et un de nos juunin expert ta vue.
- a ok, ehh ben écoute voyons quel est ton niveau.
sur ces mots Hidara sortie un kunai et me le lança je l'esquiva sans aucune difficulté puis Hidara fit un signe et ce substitution avec le kunai afin d'apparaitre derrière moi il lança 6 shurikens qui attegnièrent tous mes points vitaux. Mes j'eus le temps de me substituer avec une flaque d'eau qui ce trouvais par terre.
Le juunin surpris fit une technique fuuton ou il fit apparaitre une tornade qui fonça droit sur moi alors je l'esquiva et empoigna ma faux afin de lui asséner un coup mortel et il esquiva de justesse ce qui me permetta de l'érafler.
Puis je fis un signe incantatoire et dit: Oboro bunshin no jutsu!
et la 6 clones de moi essentielement composé de brume et entièrement immateriel apparaisse, Hidara décida d'attaquer tous mes clones en même temps ile le fit et il n'y avait plus aucun Hidan sur le terrain. Tout-à-coup je sortit d'une autre flaque d'eau et je lui donna un violent coup de faux qu'il ne pu éviter, sont sang gicla sur ma faux ce qui me permetta d'utiliser ma nouvelle technique: arcanes maudite. je bus le sang d'hidara et avec mon sang je traça l'insigne de jashin-sama et la je me transforma en un être tout noir et blanc et je sortis une longue pique de mon bras. Hidara venait de ce relever et aller éxecuter une technique quand je me planta la pique en plein coeur. Hidara poussa un cris d'agonisement et mourru, je fis le rituel d'oofrande a jashin-sama et partit en direction de la chapel


Dernière édition par hidan le Mer 28 Avr - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiha
~Hokage~Admin~
~Hokage~Admin~
obito uchiha


Messages : 146
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
Capacité de hidan Left_bar_bleue770/770Capacité de hidan Empty_bar_bleue  (770/770)
Chakra:
Capacité de hidan Left_bar_bleue1470/1470Capacité de hidan Empty_bar_bleue  (1470/1470)
Niveau: 10

Capacité de hidan Empty
MessageSujet: Re: Capacité de hidan   Capacité de hidan I_icon_minitimeMer 28 Avr - 12:18

Il manque 13 lignes
Revenir en haut Aller en bas
hidan
Amekage
Amekage
hidan


Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : âme

Feuille de personnage
Vie:
Capacité de hidan Left_bar_bleue750/750Capacité de hidan Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Capacité de hidan Left_bar_bleue1450/1450Capacité de hidan Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Niveau: 10

Capacité de hidan Empty
MessageSujet: Re: Capacité de hidan   Capacité de hidan I_icon_minitimeMer 28 Avr - 20:59

je viens d'éditer. la il y a les 12 lignes manquante normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
hidan
Amekage
Amekage
hidan


Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : âme

Feuille de personnage
Vie:
Capacité de hidan Left_bar_bleue750/750Capacité de hidan Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Capacité de hidan Left_bar_bleue1450/1450Capacité de hidan Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Niveau: 10

Capacité de hidan Empty
MessageSujet: Re: Capacité de hidan   Capacité de hidan I_icon_minitimeLun 3 Mai - 16:55

Un admin pourrait me valider (ou non) s'il vous plait.
si non : indiquer moi ce que je dois modifier.
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiha
~Hokage~Admin~
~Hokage~Admin~
obito uchiha


Messages : 146
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
Capacité de hidan Left_bar_bleue770/770Capacité de hidan Empty_bar_bleue  (770/770)
Chakra:
Capacité de hidan Left_bar_bleue1470/1470Capacité de hidan Empty_bar_bleue  (1470/1470)
Niveau: 10

Capacité de hidan Empty
MessageSujet: Re: Capacité de hidan   Capacité de hidan I_icon_minitimeMar 4 Mai - 5:29

Valider tu possède désormais la capacité de hidan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capacité de hidan Empty
MessageSujet: Re: Capacité de hidan   Capacité de hidan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capacité de hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capacité de deidara
» Présentation hidan
» Mission de hidan
» technique inventé d'hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captain Naruto Powa V2 :: [Rpg] Autres :: Gratifications :: Les capacités-
Sauter vers: