Captain Naruto Powa V2
~Bienvenu(e) sur Captain Naruto Powa Version 2 !~
Nous vous souhaitons un agréable jeu parmi nous =D !
Captain Naruto Powa V2
~Bienvenu(e) sur Captain Naruto Powa Version 2 !~
Nous vous souhaitons un agréable jeu parmi nous =D !
Captain Naruto Powa V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu dans le monde de Naruto, venez incarner un ninja de ce monde et le diriger comme bon vous semble !!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Techniques interdites
Devenir ninja médical I_icon_minitimeLun 28 Mar - 20:26 par Invité

» Sondage nouveau theme
Devenir ninja médical I_icon_minitimeLun 14 Mar - 16:47 par obito uchiha

» Important message.
Devenir ninja médical I_icon_minitimeLun 21 Fév - 11:41 par obito uchiha

» Combat des kage
Devenir ninja médical I_icon_minitimeDim 20 Fév - 18:27 par hidan

» Nidaïme Amekage
Devenir ninja médical I_icon_minitimeDim 13 Fév - 13:17 par Temari Sabaku No

» Attaque au camp des déserteur.
Devenir ninja médical I_icon_minitimeDim 13 Fév - 13:05 par Temari Sabaku No

» Promotion pour les actifs
Devenir ninja médical I_icon_minitimeDim 6 Fév - 9:29 par obito uchiha

» Mission de hidan
Devenir ninja médical I_icon_minitimeVen 4 Fév - 18:17 par obito uchiha

» Déclaration de guerre
Devenir ninja médical I_icon_minitimeMar 1 Fév - 20:38 par obito uchiha

Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Devenir ninja médical

2 participants
AuteurMessage
obito uchiha
~Hokage~Admin~
~Hokage~Admin~
obito uchiha

Feuille de personnage
Vie:
Devenir ninja médical Left_bar_bleue770/770Devenir ninja médical Empty_bar_bleue  (770/770)
Chakra:
Devenir ninja médical Left_bar_bleue1470/1470Devenir ninja médical Empty_bar_bleue  (1470/1470)
Niveau: 10

Devenir ninja médical Empty
MessageSujet: Devenir ninja médical   Devenir ninja médical I_icon_minitimeSam 10 Avr - 11:05

En me réveillant ce-matin,je vis une dame avec ses enfants qui allaient à l'hôpital car leurs père étaient gravement blessé et qu'il allait surement mourir.J'étais très triste pour cette famille car ils devaient être très triste.Je décidas d'aller voir comment se passer l'opération.Arrivais dans le grand hôpital de konoha tout le monde fut très surpris de me voir moi l'hokage et ils furent encore plus surpris de voir que je venais juste pour venir voir l'opération d'un villageois tout à fait banal.Je m'assit à côté de la salle où le villageois étaient opéré.2 heures un médecin sortit de la salle et déclaras à la famille que le villageois était vivant.Ils étaient très content et moi aussi et pendant l'opération j'avais vu d'où j'étais comment avait fait les médecins et je trouvais sa fascinant.Je me dis que être ninja médical pouvait être vraiment bien car le but des ninjas médicaux était de sauver le maximum de vie!!!Mais je savais aussi que les ninjas médicaux n'était pas très forts mais moi j'étais devenue très forts et je me pensait plus que prêt pour devenir ninja médical mais avant de devenir ninjas médical il fallait que j'apprenne aux moins une technique médicale.En sortant de l'hôpital je vis un catalogue où il y avait toutes les techniques médicale mais il n'y avait pas écrit comment les apprendre.Mais depuis que j'étais devenue hokage j'étais devenue assez fort pour apprendre des techniques.J'allais m'entrainais dans la forêt de konoha.J'ouvrais le catalogue je regardas les différente techniques et il y en avaient une qui m'avait plus.C'était la technique de la paume mystique.Je regardas l'explication et je commençais à m'entrainais.Un jour plus tard j'avais réussi la technique mieux que se que je pensais.J'allais voir le chef des ninjas médicaux et il m'accepta comme ninja médical avec grand plaisir.Mais comme j'étais kage mon bouleau serais d'être kage et pas médecin.Je rentras chez moi très fier et je m'endormais.

Et ma première technique sera la technique de la paume mystique svp merci.

Dernière édition par obito uchiha le Sam 10 Avr - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temari Sabaku No
~Kazekage~Admin~
~Kazekage~Admin~
Temari Sabaku No

Feuille de personnage
Vie:
Devenir ninja médical Left_bar_bleue750/750Devenir ninja médical Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Devenir ninja médical Left_bar_bleue1450/1450Devenir ninja médical Empty_bar_bleue  (1450/1450)

MessageSujet: Re: Devenir ninja médical   Devenir ninja médical I_icon_minitimeSam 10 Avr - 16:18

Validé, mais ce serais bien que tu corrige les fautes Stp. (on dis UN ninja médicaL et UNE technique médicalE) fais attention à ça.
[en tant qu'Admin montre l'exemple, même si on ne peut pas être irréprochable il faut au moins montrer des efforts]
Merci d'avance Smile
obito uchiha
~Hokage~Admin~
~Hokage~Admin~
obito uchiha

Feuille de personnage
Vie:
Devenir ninja médical Left_bar_bleue770/770Devenir ninja médical Empty_bar_bleue  (770/770)
Chakra:
Devenir ninja médical Left_bar_bleue1470/1470Devenir ninja médical Empty_bar_bleue  (1470/1470)

MessageSujet: Re: Devenir ninja médical   Devenir ninja médical I_icon_minitimeSam 10 Avr - 21:40

Je suis vraiment désolé mais j'étais entrain de faire 3 autres rp en même temps donc je n'avait pas vraiment le temps de regarder toutes les fautes car je voulais finir aux plus et je n'ai put en faire que 2 mais je suis comme même désolé j'ai éditer.
Temari Sabaku No
~Kazekage~Admin~
~Kazekage~Admin~
Temari Sabaku No

Feuille de personnage
Vie:
Devenir ninja médical Left_bar_bleue750/750Devenir ninja médical Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Devenir ninja médical Left_bar_bleue1450/1450Devenir ninja médical Empty_bar_bleue  (1450/1450)

MessageSujet: Re: Devenir ninja médical   Devenir ninja médical I_icon_minitimeDim 11 Avr - 11:01

Ok c'est bon Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devenir ninja médical   Devenir ninja médical I_icon_minitime

Devenir ninja médical
Page 1 sur 1