Captain Naruto Powa V2
~Bienvenu(e) sur Captain Naruto Powa Version 2 !~
Nous vous souhaitons un agréable jeu parmi nous =D !
Captain Naruto Powa V2
~Bienvenu(e) sur Captain Naruto Powa Version 2 !~
Nous vous souhaitons un agréable jeu parmi nous =D !
Captain Naruto Powa V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu dans le monde de Naruto, venez incarner un ninja de ce monde et le diriger comme bon vous semble !!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Techniques interdites
Un drôle de rêve ~~Temari Sabaku No~~ I_icon_minitimeLun 28 Mar - 20:26 par Invité

» Sondage nouveau theme
Un drôle de rêve ~~Temari Sabaku No~~ I_icon_minitimeLun 14 Mar - 16:47 par obito uchiha

» Important message.
Un drôle de rêve ~~Temari Sabaku No~~ I_icon_minitimeLun 21 Fév - 11:41 par obito uchiha

» Combat des kage
Un drôle de rêve ~~Temari Sabaku No~~ I_icon_minitimeDim 20 Fév - 18:27 par hidan

» Nidaïme Amekage
Un drôle de rêve ~~Temari Sabaku No~~ I_icon_minitimeDim 13 Fév - 13:17 par Temari Sabaku No

» Attaque au camp des déserteur.
Un drôle de rêve ~~Temari Sabaku No~~ I_icon_minitimeDim 13 Fév - 13:05 par Temari Sabaku No

» Promotion pour les actifs
Un drôle de rêve ~~Temari Sabaku No~~ I_icon_minitimeDim 6 Fév - 9:29 par obito uchiha

» Mission de hidan
Un drôle de rêve ~~Temari Sabaku No~~ I_icon_minitimeVen 4 Fév - 18:17 par obito uchiha

» Déclaration de guerre
Un drôle de rêve ~~Temari Sabaku No~~ I_icon_minitimeMar 1 Fév - 20:38 par obito uchiha

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Un drôle de rêve ~~Temari Sabaku No~~

AuteurMessage
Temari Sabaku No
~Kazekage~Admin~
~Kazekage~Admin~
Temari Sabaku No

Feuille de personnage
Vie:
Un drôle de rêve ~~Temari Sabaku No~~ Left_bar_bleue750/750Un drôle de rêve ~~Temari Sabaku No~~ Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Un drôle de rêve ~~Temari Sabaku No~~ Left_bar_bleue1450/1450Un drôle de rêve ~~Temari Sabaku No~~ Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Niveau: 10

Un drôle de rêve ~~Temari Sabaku No~~ Empty
MessageSujet: Un drôle de rêve ~~Temari Sabaku No~~   Un drôle de rêve ~~Temari Sabaku No~~ I_icon_minitimeMar 30 Mar - 17:12

[...]
Des chuchotements sifflais comme des serpents, ils répétaient sans cesse la même chose, : « Sans arrêt tu cherchera, sans arrêt tu combattra, malgré ton acharnement rien ne marchera, et...et...et tu mourra, seule enfant martyre, sans joie, une larme à la joue, et l'arme au cœur...seule...seule... »
Il faisais nuit autour de moi, j'étais dans un lieu sombre, sans vie. Où étais-je ? Soudain, parmi la pénombre, une plume bleue comme le ciel de Konoha valsa jusque dans la paume de ma main, mais dès qu'elle toucha ma peau, elle s'embrasa et toute la pénombre laissa place à la lumière. J'étais dans le cimetière de Konoha et devant moi. Une tombe, avec ces inscriptions : « Ci git Obito Uchiha premier Hokage, paix à l'âme d'un combattant, victime de la lame cruelle de l'amitié... ». Aucun son ne sortis de ma bouche, j'étais pétrifiée devant cette vision d'horreur. Je tombais à genoux en pleurs. Que c'était-il passé ? Je ne préférais pas le savoir...

[...]
Je me réveillais en hurlant, distinguant mal le rêve de la réalité. Était-ce un rêve ? Ou avais-je simplement revu un fait que j'avais oublié ? Non...j'avais bien rêvé, je me levais pour aller jusqu'à la salle de bain, j'étanchais ma soif, et me regardais dans le miroir. J'avais des cernes, j'étais décoiffée, mais c'était bien la réalité. Mon réveil affichais 4:00 du matin. J'avais mal à la gorge, et d'affreuses courbatures. Je devais être malade, ce qui expliquait ce maudit cauchemar... Je retournais me coucher, malgré tout, le sommeil ne revint pas, et malheureusement je ne pouvais m'empêcher de ressasser sans cesse cette vision d'horreur qui tourmentais mon esprit. Par le passé j'avais déjà fait des rêves comme ce-ci et je les avais ignoré, ne voulant croire ce que voulais me dire mon subconscient, et ils c'était réalisés; ce qui n'était pas fait pour me rassurer. J'avais, entre autre rêvé du départ de Sasuke... Mais ici, il s'agissait de la mort d'Obito, il y avait aussi cette plume...et ces voix... comment interpréter tout cela ? Je devais aller à Konoha, mais...il n'était que 4:35. Que faire ? Je décidais d'aller prendre l'air. Je m'habillais, ouvrais la fenêtre et m'en allais. Je sautais de toit en toit, traversais les rues de Suna, tout en réfléchissant. Ce rêve me terrifiait, et pourtant je ne pouvais vraiment pas aller chez Obito, rentrer et dire : « Salut, oh je te dérange ? ah...tu dormais? C'est bête maintenant tu dors plus...Bon bah je peu te raconter mon rêve alors ? » Bien entendu c'était une caricature, mais je ne me permettrais quand même pas d'y aller.
Je m'asseyais et contemplais le ciel, le soleil commençais à laisser entrevoir ses rayons, dorés, qui donnais de magnifiques couleurs rosées au ciel. Tout en pensant à Obito...le seul qu'il me restait...sans lui j'étais seule. Il paraît que, lorsque l'on pense très fort à quelqu'un, il peut penser à nous et connaître nos pensées...

[RP en cour] : Pour tout vous dire je me suis éclatée à écrire ça, mais je sais pas à quoi sa va servir, enfin...je verrais bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Un drôle de rêve ~~Temari Sabaku No~~
Page 1 sur 1