Captain Naruto Powa V2
~Bienvenu(e) sur Captain Naruto Powa Version 2 !~
Nous vous souhaitons un agréable jeu parmi nous =D !
Captain Naruto Powa V2
~Bienvenu(e) sur Captain Naruto Powa Version 2 !~
Nous vous souhaitons un agréable jeu parmi nous =D !
Captain Naruto Powa V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu dans le monde de Naruto, venez incarner un ninja de ce monde et le diriger comme bon vous semble !!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Techniques interdites
Entrainement de Gumma avec Hokage I_icon_minitimeLun 28 Mar - 20:26 par Invité

» Sondage nouveau theme
Entrainement de Gumma avec Hokage I_icon_minitimeLun 14 Mar - 16:47 par obito uchiha

» Important message.
Entrainement de Gumma avec Hokage I_icon_minitimeLun 21 Fév - 11:41 par obito uchiha

» Combat des kage
Entrainement de Gumma avec Hokage I_icon_minitimeDim 20 Fév - 18:27 par hidan

» Nidaïme Amekage
Entrainement de Gumma avec Hokage I_icon_minitimeDim 13 Fév - 13:17 par Temari Sabaku No

» Attaque au camp des déserteur.
Entrainement de Gumma avec Hokage I_icon_minitimeDim 13 Fév - 13:05 par Temari Sabaku No

» Promotion pour les actifs
Entrainement de Gumma avec Hokage I_icon_minitimeDim 6 Fév - 9:29 par obito uchiha

» Mission de hidan
Entrainement de Gumma avec Hokage I_icon_minitimeVen 4 Fév - 18:17 par obito uchiha

» Déclaration de guerre
Entrainement de Gumma avec Hokage I_icon_minitimeMar 1 Fév - 20:38 par obito uchiha

-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Entrainement de Gumma avec Hokage

3 participants
AuteurMessage
Gumma Zeck
Genin de konoha
Genin de konoha
Gumma Zeck

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Gumma avec Hokage Left_bar_bleue140/140Entrainement de Gumma avec Hokage Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Entrainement de Gumma avec Hokage Left_bar_bleue340/340Entrainement de Gumma avec Hokage Empty_bar_bleue  (340/340)
Niveau: 1

Entrainement de Gumma avec Hokage Empty
MessageSujet: Entrainement de Gumma avec Hokage   Entrainement de Gumma avec Hokage I_icon_minitimeSam 27 Mar - 15:20

Gumma qui passait la plus par de son temps chez elle a dormir ou essayer de bronzer quand fait beau , changea ! Elle achète des fleurs , elle mange sain , mais ça ne changeait rien à ses émotions , son frère l'inquiètait , elle avait un préssentiment qu'il faisait quelque chose , quand elle était entrain d'arroser ses fleurs , elle entendit sonner à la porte , elle oublie son frère et elle ouvre , elle lacha sa bouteille d'eau qui était vide , et elle regarde l'homme qui se trouve devans elle , c'est son frère !!! Il était revenu de Suna ! Pour annoncer qui revenait vivre à Konoha ! Mais ça ne réjoui pas Gumma loins de là , il l'avait abandonner , laissant ses trois soeurs à Konoha , Gumma était tellement enragée qu'elle ferme la porte au nez de son frère !! Il ressonne !! Mais Gumma ne répondit pas , jamais ! Le soir qui arrivait , quelqu'un ressone à la porte , c'était sa soeur qui travaillait à l'hôpital , elle était seule sans son frère , Gumma l'acceuillit evidemment ! Sa soeur lui demanda si son frère n'était pas venu sonné à la porte , elle hôcha la tête pisitivement en ayant gère le sourire , alors elle lui demanda si il lui avait expliqué qui venait revivre à Konoha et qu'il recommençais tout ! Il recommençait en Genin !! Gumma était très jalouse , elle avait retrouvée certainne émotions , à cause de l'arrivée innatendue de son frère ! Elle disait qu'elle aussi elle allait devenir un ninja puissant et depasser son frère , aussitôt les soeurs changèrent de sujet et parlait des fleurs , elles avaient au moins quelques choses en commun !! Le lendemain Gumma se lève vers dix heures du matin , elle mange tranquillement en lisant un bouquin et se prépare !! Aujourd'hui , elle allait s'entrainner avec le Hokage !! C'était un grand jour pour elle , ce n'est pas tous les jours qu'on s'entraîne avec un senseï digne de se nom !! Elle écrit un lettre pour demander l'aide du Hokage pour qu'elle puissent apprendre les techniques de bases , elle demandait de s'entrainner dans la forêt , se serait surement plus calme !! Après l'avoir mise dans la boîte aux lettre qui allait directement aux bureau , elle restait un peu car elle était sur que le Hokage accepterai , donc elle se précipita pour aller vers l'entrée de la forêt de Konoha ! Là ou son tout premier senseï viendra l'entraînnée !!!
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiha
~Hokage~Admin~
~Hokage~Admin~
obito uchiha

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Gumma avec Hokage Left_bar_bleue770/770Entrainement de Gumma avec Hokage Empty_bar_bleue  (770/770)
Chakra:
Entrainement de Gumma avec Hokage Left_bar_bleue1470/1470Entrainement de Gumma avec Hokage Empty_bar_bleue  (1470/1470)
Niveau: 10

MessageSujet: Re: Entrainement de Gumma avec Hokage   Entrainement de Gumma avec Hokage I_icon_minitimeSam 27 Mar - 16:15

J'étais dans mon bureau ce-matin très tôt comme d'habitude.Je classais trier et répondez à tout les papiers qui étaient sur ma table.Quand tout à coup je vis une lettre spécial.C'étais une lettre d'une de mes gennins gumma zeck.Je ne savais pas beaucoup de chose sur cette gumma sauf qu'elle était très gentil et qu'elle prenait vraiment au sérieux son rôle de ninjas.Elle m'avait envoyer une lettre qui disait que elle serait honoré si je voulait bien venir l'entrainer en personne à des techniques et qu'elle me donnait rendez-vous dans la forêt de konoha.J'avais beaucoup de travail mais je me dit que je devais entrainer mes genins pour qu'ils deviennent plus fort et qu'ils puissent défendre le village.Je décidas donc d'aller l'entrainer.Sur le chemin je me mis à réfléchir à ce que j'allais lui dire et ce que j'allais lui apprendre.Arrivais dans la forêt,je vis une fille de moyen taille.Des qu'elle me vit elle devenue rouge peut être parce qu'elle me trouvait beau.Elle était très timide et elle me salua pendant 2 minute en me remerçiant d'être venu
.Je lui dit:

Bonjour,gumma.Je suis obito uchiha ton hokage et ton nouveau sensei.Pour l'instant je t'apprendrais des techniques de base pour que tu puisse apprendre les bases de l'enseignement shinobi.Nous allons commençer.D'abord je vais t'apprendre le bunshin no jutsu,le hengen no jutsu et le kai et pour le reste nous verrons plus tard.

Je fis la technique bunshin no jutsu et 3 clones apparurent.Ces clones étaient parfaitement identique à moi.Je dis à gumma qu'il fallait qu'elle malaxe son chakra et qu'elle fasse apparaitre des clones identiques à elle.Elle essaya mais elle n'y arrivait pas beaucoup.Je lui dis que il fallait qu'elle se concentre et qu'elle ne pense à rien.Et que je veut qu'elle y arrive du premier coup cette fois sinon je la tuerais.Elle réessaya et comme elle savait que j'étais sérieux elle se concentra et elle y arrivas.Je l'applaudissais et je repris vite du sérieux.Je lui dis que pour apprendre le hengen no jutsu il fallait aussi malaxer son chakra mais que cette fois il fallait penser à la chose en le quelle on voulait se transformer.Elle essaya et cette fois elle y arriva du premier coup.J'étais très fier d'elle et comme j'étais content je lui dis que si elle arriver à apprendre le kai du premier coup je lui apprendrais les autres techniques de base aujourd'hui.Je lui expliquas que pour arriver à faire le kai il fallait concentrer son esprit et rester lucide pour pouvoir arrêter le genjutsu.Pour qu'elle essaye je lui fis une technique de genjutsu et je lui dis que si elle n'y arrivait pas cette technique allait la tuer.Je fis la techniques.Elle essaya de faire le kai mais elle n' arriva pas.Cette technique pouvait vraiment la tuer.J'étais très déçu.Je la regardais et elle ouvra les yeux.Elle avait réussi.Je la félicitais et elle tomba par terre épuisé.Je lui dis de se reposer et que je lui apprendrais les autres technique.
Gumma Zeck
Genin de konoha
Genin de konoha
Gumma Zeck

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Gumma avec Hokage Left_bar_bleue140/140Entrainement de Gumma avec Hokage Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Entrainement de Gumma avec Hokage Left_bar_bleue340/340Entrainement de Gumma avec Hokage Empty_bar_bleue  (340/340)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Entrainement de Gumma avec Hokage   Entrainement de Gumma avec Hokage I_icon_minitimeMer 31 Mar - 12:54

Gumma était donc dans la forêt , elle attendait calmement le Hokage , elle n'attendit pas longtemps avant son arrivée ! Gumma rougissait , elle était contente que le Hokage était venue , bref elle rougissait parce qu'elle ne l'avait jamais vraiment vue en vrai , Gumma le saluait , et le remerciait , elle était si contente , ça n'arrivait pas tous les jours qu'elle avait des émotions , elle trouvait ça , si excitant ! Ca lui donnait encore plus envie d'apprendre de nouvelles techniques !! Elle est impatiente de commencer ! Mais pas le temps de penser ! Le Hokage allait dire quelques chose ! Enfaite il se présentait en disant qu'il était mon senseï , ce qui n'étonnait gère Gumma ! Il disait aussi qui lui apprendrait les techniques de base , il va commencer par apprendre le bushin no jutsu le Henge no jutsu et le Kai !! Trois techniques en un jour , ça c'était encourageants !! Gumma était sur de pouvoir réussir ! Pour commencer , Le Hokage commença avec le bushin no jutsu qui consistait à reproduire des clones de soi-même ! Le Hokage le montra à Gumma et ensuite lui expliqua comment faire cette techniques de base , elle avait parfaitement compris donc elle se mit en position fit les signes mais n'y arrive pas ,elle se dit que ce n'est pas bien grave , on ne peut pas réussir à tous les coups ! Obito-senseï lui ré-expliqua , mais il insistait pour que je réussisse , était-il occupé ? Es-ce qu'il n'aimait pas entraîner ? Elle ne savait pas mais il continuait en disant que si elle arrivait pas , il l'a tuerait , Gumma avait une tête comme si elle voulait dire "Euh...le Hokage tuerait un de ses élève ... j'aime pas trop ça " mais bon elle avait traversé tellement d'épreuve qu'elle n'avait pas peur de la mort ! Mais elle avait quand même envie de battre son frère et peut-être même le tuer !! Mais elle se remit au travaille , cette fois si elle y arrivait , ça passait tellement vite ! En a peine deux coups , elle avait déjà réussi , avec de la pression et de bonne explications ! Il l'applaudit pendant quelques instants et se remit au boulot ! Il expliqua ensuite le Henge no jutsu ! La techniques consistait à se transformer en une personne ou objet , ... Elle avait tout de suite compris comment il fallait faire ! Donc elle expira et commença la technique ! Elle réussit elle était contente que elle avait appris la technique du premier coup ! Mais il fallait passer à la troisième et dernière technique pour l'instant , le Kai !! A nouveau Obito-senseï expliqua comment faire , Gumma n'avait pas totalement compris donc elle ne réussit pas du premier coup qui décevait son senseï , il remit à nouveau la menace de mort ! Même choses , elle n'avait pas particulièrement peur mais elle ré-essaya , elle n'y arrivait pas , ça avait l'air de décevoir le Hokage , Gumma était triste aussi et très fatiguée ! Mais elle ré-essaya et elle y arriva ! Elle tombe aussitôt à terre et entend une voix , peut-être celle de son senseï qui lui disait qu'il fallait qu'elle se repose et qui lui apprendrai d'autres techniques !
obito uchiha
~Hokage~Admin~
~Hokage~Admin~
obito uchiha

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Gumma avec Hokage Left_bar_bleue770/770Entrainement de Gumma avec Hokage Empty_bar_bleue  (770/770)
Chakra:
Entrainement de Gumma avec Hokage Left_bar_bleue1470/1470Entrainement de Gumma avec Hokage Empty_bar_bleue  (1470/1470)

MessageSujet: Re: Entrainement de Gumma avec Hokage   Entrainement de Gumma avec Hokage I_icon_minitimeSam 10 Avr - 21:59

Je voudrais que quelqu'un valide les premiers techniques que je lui ai appris et je vais rp plus tard pour le reste.
Temari Sabaku No
~Kazekage~Admin~
~Kazekage~Admin~
Temari Sabaku No

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Gumma avec Hokage Left_bar_bleue750/750Entrainement de Gumma avec Hokage Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Entrainement de Gumma avec Hokage Left_bar_bleue1450/1450Entrainement de Gumma avec Hokage Empty_bar_bleue  (1450/1450)

MessageSujet: Re: Entrainement de Gumma avec Hokage   Entrainement de Gumma avec Hokage I_icon_minitimeDim 11 Avr - 13:55

Validé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Gumma avec Hokage   Entrainement de Gumma avec Hokage I_icon_minitime

Entrainement de Gumma avec Hokage
Page 1 sur 1