J'arrivais sur une grande colline pour en faire le repaire de ma nouvelle organisation,j'allais l'appeller l'akatsuki.Mon frere Itachi Uchiha m'avais suivit dans mon avance.Je rentra a l'interieur de cette immense grotte,elle etait bien cache et on pouvait y rentrer que en apposant son sang sur la pierre,une fois cela fait,le sang disparaissait et soit la pierre laissait un maigre passage pour entrer ou si vous ne faisiez pas partit de l'Akatsuki un membre de notre assosiation sortait et vous attaquaient.J'alla inspecter les lieux, je vu une enorme pierre sculte,et je repensa a se que m'avait dit mon ancien maitre.Ceci etait ce qui allait nous servir pour recuperer les neufs demons de chakra, evidament cela ne serait pas chose facile,car il nous fallait reunir nos membres, déjà nous etions deux,moi et mon frere Itachi.Ensuite avec nos membres nous irons chassez les Jinchurikis,ensuite des que des membres en auront capturer un vivant car il ne faut pas le tuer tout de suite car sinon le demon meurt avec le Jinchuriki, nous nous rassembleront ici pour pouvoir sceller,en quelque sorte faire passer le demon du Jinchuriki a l'immense pierre et une fois finis un oeil present sur cette pierre sculte s'ouvrira.J'avais mis au point ma strategie sur le long du chemin,il nous fallait en tous neufs membres qui se deplaceront par groupe de deux.Sachant que moi je me deplacerait tous seul vu que ma supremasi en puissance etait tel que je n'avais pas besoin d'un aide.Alors je me tournit vers Itachi et lui dit :
C'est ici que commence l'air de l'Akatsuki
Itachi me souria et je lui tourna le dos.Nous passâmes par une porte cache qui etait dans le fond et dans l'obscurite de la grotte,cela debouchait a nos chambres,j'entra dans la mienne pour deposser mon barda et itachi fit de même,on sentait dans cette grotte une puissanse incroyable car nous n'avions jamais vu rien de telle.Je sortit de ma chambre et alla cherche Itachi ,je luis dit que nous avions du travail,car ils nous fallaient reunir les membres manquant.Nous nous separairent et moi j'alla dans la direction de Konoha car je me doutais que dans se village tres puissants il y aurait des combattants puissants et que je pourrait faire rallier a notre cause.J'arrivai sur Konoha et passa les portes sans me faire remarquer,j'alla inspecter les lieux sans me faire prendre,je savait que Konoha avait un puissant kage et que un combats contre se dernier ne servirait a rien.J'avais avertit Itachi en lui dissant qu'il devrait etre tres prudents.Et si il voulait me contacte il devait se rendre a Konoha et il me trouverait sans probleme.