« Une fleur s'ouvre, une autre se ferme, l'une s'envole, la dernière se fane »
Je me présente, Temari Sabaku No, je suis Kazekage du village caché du vent, Suna no kuni.
Je suis d'affinités fuuton, ce qui paraît évident lorsque l'on me connais bien, pour cause, je suis plutôt impulsive, et aussi émotive que patiente, ça c'est plutôt ma face « Ying » quant a ma face « Yang »il vaut mieux ne pas la rencontrer...comment dire ? Si l'on me cherche je suis une vrai tornade. S'il y a une chose que je ne supporte pas c'est les gens qui tournent autour du pot, et ceux qui viennent vers moi en énumérant tout les préfixes et suffixes de politesse jamais inventés.
J'ai jurer a ma mère, sur sont lit de mort, de devenir la plus forte, de garder la tête haute malgré toutes les fatalités de la vie, de toujours garder la force de sourire, et de poursuivre mon Nindo : « Toujours suivre la voie de la justice, MA justice, celle qui n'est guidée que par mon cœur, toutes les autres justices, sont futiles. »
Voilà, enfin je promet de tout faire pour ce village, le village de mon corps, le refuge de mon âme, l'abri de mon cœur, et ce jusqu'à la mort. A la mémoire de ma mère, mon père et mon frère...je survivrais pour ce village, je sourirais, je rirais, j'aimerais.
Mon premier jour en tant que Kazekage, je me levais de ce fauteuil désormais mien, pour me diriger dur le toit de la tour de suna, je portais la tenue traditionnelle de kazekage, une sorte de « cape/kimono » blanche bordée de flammes bleues, ainsi que le couvre-chef assortis, je m'avançais vers le balcon, « encore quelques pas et je serais au dessus du village, j'entends tout les gens qui parlent...ils m'attendent... » Je sentais le stress m'envahir, l'adrénaline couler dans mes veines. Mais il fallait le faire je franchis le pas décisif. Tout Suna ce tenais devant moi, le village comme les habitants, je levais la tête et ôtais mon chapeau. Je devais prononcer cette phrase, elle me paraissais vraiment très prétentieuse, mais avais-je le choix ? Je décidais quand même d'arranger cette phrase a ma façon.
-Habitants de Suna, hommes, femmes, enfants, je me présente devant vous aujourd'hui comme nouvelle Kazekage du pays du vent. Je promet de respecter la volonté du vent, et de tout faire pour Suna et son peuple, jusqu'à la fin de mes jours.
Voilà le clavaire étais finis, je respirais un bon coup, j'entendais des tonnerres d'applaudissements.
Je saluais tout mon village puis retournais dans mon bureau. Maintenant j'avais un objectif, et je ne faillirais pas a ma tâche.