Captain Naruto Powa V2
~Bienvenu(e) sur Captain Naruto Powa Version 2 !~
Nous vous souhaitons un agréable jeu parmi nous =D !
Captain Naruto Powa V2
~Bienvenu(e) sur Captain Naruto Powa Version 2 !~
Nous vous souhaitons un agréable jeu parmi nous =D !
Captain Naruto Powa V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans le monde de Naruto, venez incarner un ninja de ce monde et le diriger comme bon vous semble !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Techniques interdites
Kyubi et Allen I_icon_minitimeLun 28 Mar - 20:26 par Invité

» Sondage nouveau theme
Kyubi et Allen I_icon_minitimeLun 14 Mar - 16:47 par obito uchiha

» Important message.
Kyubi et Allen I_icon_minitimeLun 21 Fév - 11:41 par obito uchiha

» Combat des kage
Kyubi et Allen I_icon_minitimeDim 20 Fév - 18:27 par hidan

» Nidaïme Amekage
Kyubi et Allen I_icon_minitimeDim 13 Fév - 13:17 par Temari Sabaku No

» Attaque au camp des déserteur.
Kyubi et Allen I_icon_minitimeDim 13 Fév - 13:05 par Temari Sabaku No

» Promotion pour les actifs
Kyubi et Allen I_icon_minitimeDim 6 Fév - 9:29 par obito uchiha

» Mission de hidan
Kyubi et Allen I_icon_minitimeVen 4 Fév - 18:17 par obito uchiha

» Déclaration de guerre
Kyubi et Allen I_icon_minitimeMar 1 Fév - 20:38 par obito uchiha

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kyubi et Allen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Allen
Raikage
Raikage
Allen


Messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Vie:
Kyubi et Allen Left_bar_bleue0/0Kyubi et Allen Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Kyubi et Allen Left_bar_bleue0/0Kyubi et Allen Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Kyubi et Allen Empty
MessageSujet: Kyubi et Allen   Kyubi et Allen I_icon_minitimeSam 8 Mai - 12:21

Je fais le rp pour avoir Kyubi car j'ai remarqué que celui de Madara faisait 109 lignes( pas pleines en plus ) alors qu'il faut en faire 120, voila mon rp:

Ce matin, j'étais de mauvais humeur à cause du manque de discipline de mes gardes du corps, alors je décida de les renvoyer. Bien sûr je n'avais plus de gardes mais j'allais vite en trouver d'autres, mais il fallait aussi que j'apprenne à me débrouiller tout seul puisque je suis le Raikage quand même! Je sortis de mon bureau pour me changer les idées car j'en avais bien besoin. En chemin je croisa une petite fille qui pleurait à chaudes larmes je lui demanda le problème et elle me dit que des ninjas du village avait tués ses parents, alors je courus dans la direction que la petite m'avait montrée et c'est à ce moment là que j'aperçus mes anciens gardes du corps, la vengeance devait leur ronger les doigt. Ils voulaient sans doute me faire payer cet affront mais j'en tua un avec une de mes techniques Katon et l'autre avec une technique Raiton, je rentra dans mon bureau pour m'occuper des quelques papiers qu'il me restaient à signer mais ils étaient nombreux à cause des demande de missions des autres village envers le mien. Je passa toute la nuit dans mon bureau, le lendemain je pris une journée de repos pour me mettre dans mon lit bien chaud mais ma joie fut de bien courte durée puisque on avait encore besoin de moi pour une mission de rang S, je devais exécuter quatre ninjas déserteurs avant qu'ils ne rejoignent l'Akatsuki, la mission terminée je partis du village en nommant un remplaçant pour prendre quelque vacances afin de pouvoir enfin me reposer. Mes vacances se passaient à merveille, personne ne savaient que j'étais le Raikage, je sauvais les personnes qui étaient en danger et je capturais les voyous mais un beau jour les ninjas du village de Âme no kuni sont venus envahir le pays de la neige mais je n'allais pas les laisser me gâcher mes vacances. Ils venaient par milliers mais mes techniques étaient bien plus forte, heureusement que le kage du village n'était pas là. Il ne restait que un Anbu qui osait quand même me défier, je lui fis mon genjutsu:Les damnés de l'enfer il se retrouva mort vus la puissance du genjutsu. Je retourna au village pour devenir encore plus fort car pendant la bataille plein de personnes furent mortes alors je décida de me faire sceller un Bijuu en ma petite personne mais je voulais le célèbre Kyubi, le démon renard à neuf queues donc. Même si j'allais être chassé par la terrible organisation Akatsuki, je devais devenir beaucoup plus fort pour sauver le monde de la guerre. Je pris mes affaires et je partis à la recherhce de Kyubi

En cours

Je vourais que vous attendiez la fin de mon rp avant de me dire quelque chose( ou dites par mp )


Dernière édition par Allen le Dim 9 Mai - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiha
~Hokage~Admin~
~Hokage~Admin~
obito uchiha


Messages : 146
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
Kyubi et Allen Left_bar_bleue770/770Kyubi et Allen Empty_bar_bleue  (770/770)
Chakra:
Kyubi et Allen Left_bar_bleue1470/1470Kyubi et Allen Empty_bar_bleue  (1470/1470)
Niveau: 10

Kyubi et Allen Empty
MessageSujet: Re: Kyubi et Allen   Kyubi et Allen I_icon_minitimeSam 8 Mai - 17:49

Je vais réfléchir à la demande de allen
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiha
~Hokage~Admin~
~Hokage~Admin~
obito uchiha


Messages : 146
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
Kyubi et Allen Left_bar_bleue770/770Kyubi et Allen Empty_bar_bleue  (770/770)
Chakra:
Kyubi et Allen Left_bar_bleue1470/1470Kyubi et Allen Empty_bar_bleue  (1470/1470)
Niveau: 10

Kyubi et Allen Empty
MessageSujet: Re: Kyubi et Allen   Kyubi et Allen I_icon_minitimeSam 8 Mai - 18:19

Oui j'en parlerais avec les autres admins
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiha
~Hokage~Admin~
~Hokage~Admin~
obito uchiha


Messages : 146
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
Kyubi et Allen Left_bar_bleue770/770Kyubi et Allen Empty_bar_bleue  (770/770)
Chakra:
Kyubi et Allen Left_bar_bleue1470/1470Kyubi et Allen Empty_bar_bleue  (1470/1470)
Niveau: 10

Kyubi et Allen Empty
MessageSujet: Re: Kyubi et Allen   Kyubi et Allen I_icon_minitimeSam 8 Mai - 20:35

Les admins ont décider que la requête de allen était tous a fait justifié donc celui qui feras le meilleur rp aura kyuubi vous pouvez donc éditer vos rp mais je vous laisse jusqu'au Mardi 11 mai
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Mizukage
Mizukage
Uchiwa Madara


Messages : 30
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Vie:
Kyubi et Allen Left_bar_bleue1350/1350Kyubi et Allen Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Chakra:
Kyubi et Allen Left_bar_bleue2050/2050Kyubi et Allen Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Niveau: 10

Kyubi et Allen Empty
MessageSujet: Re: Kyubi et Allen   Kyubi et Allen I_icon_minitimeDim 9 Mai - 8:55

N'importe quoi . C'est quoi c'est admin. Vous revenez sur votre decision frenchement je me demande pourquoi. Ha oui vous avez fais ami ami hahaha .
Si sa etait valider vous ne pouvais pas revenir sur votre decision juste parceque un membre vient reclamer kyubi. Frenchement je suis decu par le niveau de nos admin . Je fais tout pour le bien du forum et voila comment on me remerci merci frenchement
Regardais la preuve qui a fais du plagia sur un autre forum. C'est pour sa que obito a dit qu'il y aurais des chengement et un petit probleme:
cliquer ici
en plus den les conditions il ny a pas marquer qu'il faut avoir un bon niveau de rp
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Raikage
Raikage
Allen


Messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Vie:
Kyubi et Allen Left_bar_bleue0/0Kyubi et Allen Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Kyubi et Allen Left_bar_bleue0/0Kyubi et Allen Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Kyubi et Allen Empty
MessageSujet: Re: Kyubi et Allen   Kyubi et Allen I_icon_minitimeDim 9 Mai - 10:20

Si tu n'es pas content tu n'as qu'à partir ! En tout cas arrête de faire du flood dans mon rp toi !!!

HRP: Obito, tu peux laisser jusqu'au vendredi stp car là j'ai des petits problèmes assez grave donc je pourrai pas trop me connecter jusqu'à mercredi
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiha
~Hokage~Admin~
~Hokage~Admin~
obito uchiha


Messages : 146
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
Kyubi et Allen Left_bar_bleue770/770Kyubi et Allen Empty_bar_bleue  (770/770)
Chakra:
Kyubi et Allen Left_bar_bleue1470/1470Kyubi et Allen Empty_bar_bleue  (1470/1470)
Niveau: 10

Kyubi et Allen Empty
MessageSujet: Re: Kyubi et Allen   Kyubi et Allen I_icon_minitimeLun 10 Mai - 16:11

Averto pour Madara Uchiha tu n'as pas respectez une règle du flood et averto pour insolence envers les admins!!!Encore un averto et tu es banni!!!!Et je demande l'avis d'un autre admin pour la demande de allen.
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiha
~Hokage~Admin~
~Hokage~Admin~
obito uchiha


Messages : 146
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
Kyubi et Allen Left_bar_bleue770/770Kyubi et Allen Empty_bar_bleue  (770/770)
Chakra:
Kyubi et Allen Left_bar_bleue1470/1470Kyubi et Allen Empty_bar_bleue  (1470/1470)
Niveau: 10

Kyubi et Allen Empty
MessageSujet: Re: Kyubi et Allen   Kyubi et Allen I_icon_minitimeMar 11 Mai - 5:20

Et sasuke a décider que au prochain problème tu seras bannit 15 jours et que si tu continus sa sera 1mois avec baisse des ses capacités de ninjas et après bannissement a vie.
Revenir en haut Aller en bas
Temari Sabaku No
~Kazekage~Admin~
~Kazekage~Admin~
Temari Sabaku No


Messages : 76
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans le désert

Feuille de personnage
Vie:
Kyubi et Allen Left_bar_bleue750/750Kyubi et Allen Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Kyubi et Allen Left_bar_bleue1450/1450Kyubi et Allen Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Niveau: 10

Kyubi et Allen Empty
MessageSujet: Re: Kyubi et Allen   Kyubi et Allen I_icon_minitimeMar 11 Mai - 17:00

Je suis désolée les gars, mais Madara marque un point.
Il a fournit toutes les nouvelles règles, et le niveau demandé de rp n'est pas précisé sur ce forum. J'ai déjà été injustement banni et je n'accepte pas que se soit le cas pour lui aussi. Il a rp en premier..."premier arrivés premier servis" désolé.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiha
~Hokage~Admin~
~Hokage~Admin~
obito uchiha


Messages : 146
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
Kyubi et Allen Left_bar_bleue770/770Kyubi et Allen Empty_bar_bleue  (770/770)
Chakra:
Kyubi et Allen Left_bar_bleue1470/1470Kyubi et Allen Empty_bar_bleue  (1470/1470)
Niveau: 10

Kyubi et Allen Empty
MessageSujet: Re: Kyubi et Allen   Kyubi et Allen I_icon_minitimeMar 11 Mai - 17:17

Sasuke et pour que allen et madara rp et toi tu es contre concerté vous ou je choisirais moi même.Et madara n'est pas bannis il a juste été averti.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Raikage
Raikage
Allen


Messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Vie:
Kyubi et Allen Left_bar_bleue0/0Kyubi et Allen Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Kyubi et Allen Left_bar_bleue0/0Kyubi et Allen Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Kyubi et Allen Empty
MessageSujet: Re: Kyubi et Allen   Kyubi et Allen I_icon_minitimeMer 12 Mai - 7:14

Temari, tu as raison mais pour Kyubi il aurait été bien que un bon niveau de rp soit exigé. Bon je laisse Kyubi à Madara car je ne veux pas qu'il y ai des histoire entre les admins et que Madara soit banni donc je le laisse à son possesseur actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Temari Sabaku No
~Kazekage~Admin~
~Kazekage~Admin~
Temari Sabaku No


Messages : 76
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans le désert

Feuille de personnage
Vie:
Kyubi et Allen Left_bar_bleue750/750Kyubi et Allen Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Kyubi et Allen Left_bar_bleue1450/1450Kyubi et Allen Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Niveau: 10

Kyubi et Allen Empty
MessageSujet: Re: Kyubi et Allen   Kyubi et Allen I_icon_minitimeMer 12 Mai - 11:49

C'est très sympa de ta part Allen, j'apprécie vraiment ce geste, et sa arrange beaucoup de choses. Very Happy
Donc voilà maintenant le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Mizukage
Mizukage
Uchiwa Madara


Messages : 30
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Vie:
Kyubi et Allen Left_bar_bleue1350/1350Kyubi et Allen Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Chakra:
Kyubi et Allen Left_bar_bleue2050/2050Kyubi et Allen Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Niveau: 10

Kyubi et Allen Empty
MessageSujet: Re: Kyubi et Allen   Kyubi et Allen I_icon_minitimeMer 12 Mai - 14:10

Oui c'est vrai merci beaucoup parceque sinon je pense que je me serai fais bann parceqe je naurais pas abandonner. Merci pour se geste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyubi et Allen Empty
MessageSujet: Re: Kyubi et Allen   Kyubi et Allen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyubi et Allen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyubi sceller en Madara
» Présentation de Allen Walker
» Jutsu inventé par Allen Walker
» Technique inventé par Allen Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captain Naruto Powa V2 :: [Rpg] Autres :: Gratifications :: Bijuus, jinchurikis (etc..)-
Sauter vers: