Entrainement à Excalibur Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Captain Naruto Powa V2
~Bienvenu(e) sur Captain Naruto Powa Version 2 !~
Nous vous souhaitons un agréable jeu parmi nous =D !
Captain Naruto Powa V2
~Bienvenu(e) sur Captain Naruto Powa Version 2 !~
Nous vous souhaitons un agréable jeu parmi nous =D !
Captain Naruto Powa V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Captain Naruto Powa V2

Bienvenu dans le monde de Naruto, venez incarner un ninja de ce monde et le diriger comme bon vous semble !!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Techniques interdites
Entrainement à Excalibur Icon_minitime1Lun 28 Mar - 20:26 par Invité

» Sondage nouveau theme
Entrainement à Excalibur Icon_minitime1Lun 14 Mar - 16:47 par obito uchiha

» Important message.
Entrainement à Excalibur Icon_minitime1Lun 21 Fév - 11:41 par obito uchiha

» Combat des kage
Entrainement à Excalibur Icon_minitime1Dim 20 Fév - 18:27 par hidan

» Nidaïme Amekage
Entrainement à Excalibur Icon_minitime1Dim 13 Fév - 13:17 par Temari Sabaku No

» Attaque au camp des déserteur.
Entrainement à Excalibur Icon_minitime1Dim 13 Fév - 13:05 par Temari Sabaku No

» Promotion pour les actifs
Entrainement à Excalibur Icon_minitime1Dim 6 Fév - 9:29 par obito uchiha

» Mission de hidan
Entrainement à Excalibur Icon_minitime1Ven 4 Fév - 18:17 par obito uchiha

» Déclaration de guerre
Entrainement à Excalibur Icon_minitime1Mar 1 Fév - 20:38 par obito uchiha

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Entrainement à Excalibur

2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Itachi Uchiha

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement à Excalibur Left_bar_bleue690/690Entrainement à Excalibur Empty_bar_bleue  (690/690)
Chakra:
Entrainement à Excalibur Left_bar_bleue950/200Entrainement à Excalibur Empty_bar_bleue  (950/200)
Niveau: 7

Entrainement à Excalibur Empty
MessageSujet: Entrainement à Excalibur   Entrainement à Excalibur Icon_minitime1Mer 14 Avr - 14:05

Aujourd'hui, je voulus apprendre une autre technique futon. Je pensa directement à la technique légendaire : Excalibur. Je lus un livre qui parlais de cette épée légendaire. Je vus une de sphère qui me paru plus vrai que nature, alors je posis ma main et fut transporté dans un monde où il faisait beau et où il y avait plusieurs statue de dieux grecs. Je compris alors j'avais été transporter en Grèce. Là je vis une pancarte où il était écris 18ème siècle, je n'en croya pas mes yeux ! J'étais au 18ème siècle, et là je vis un homme vêtu d'une armure d'or. Tout à coup, je me senti faible et l'homme me demanda " Tu m'as l'air bien amoché, que dirais-tu de venir avec moi ? je me nomme El Cid, chevalier d'or du capricorne " je lui répondis sans hésiter " Très bien je viens " nous allions dans une forêt et la je vis quelqu'un vêtu lui aussi d'une armure mais celle-ci était noir. Il nous attaqua mais El Cid d'un coup cria " Excalibur ! " et il fendit l'air et frappa son ennemi avec. Je fis étonné c'était la technique que je voulais apprendre. Je lu idemanda alors de me l'enseigner, il me répondis alors que si je voulais l'apprendre je devais d'abord savoir fendre l'air. Tout à coup, j'eus un flash et je me souvenu que ça ressemblait au principe de futon. Alors j'essaya et avec un succès, je fendi l'air. Puis je dus la la lancée contre un arbre mais sans grand succès. Je réessaya mais toujours sans succès. Je pensa alors au manimant d'une épée et je le refis mais cette fois j'avais réussis. Ensuite, plusieur personne vinrent chez El Cid. El Cid décida de les affronter avec moi comme coéquipier. Nous les combattions et c'était pour moi l'occasion de tester ma nouvelle technique. Nous les vainquions tous quand tout à coup, je fut téléporter mais cette fois c'était à mon époque. Je vus que j'étais revenus à l'endroit où j'étais avant ma téléportation. Tout semblait paisible. Je m'entrainis à perfectioner ma technique et j'utilisa Excalibur contre un arbre qui le fendit plus 5autres arbres derrière je pensa alors qu'avec cette technique je gagnerai en puissance.

Dernière édition par Itachi Uchiha le Mer 14 Avr - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiha
~Hokage~Admin~
~Hokage~Admin~
obito uchiha

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement à Excalibur Left_bar_bleue770/770Entrainement à Excalibur Empty_bar_bleue  (770/770)
Chakra:
Entrainement à Excalibur Left_bar_bleue1470/1470Entrainement à Excalibur Empty_bar_bleue  (1470/1470)
Niveau: 10

MessageSujet: Re: Entrainement à Excalibur   Entrainement à Excalibur Icon_minitime1Mer 14 Avr - 14:42

il manque 2 lignes
Itachi Uchiha
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Itachi Uchiha

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement à Excalibur Left_bar_bleue690/690Entrainement à Excalibur Empty_bar_bleue  (690/690)
Chakra:
Entrainement à Excalibur Left_bar_bleue950/200Entrainement à Excalibur Empty_bar_bleue  (950/200)
Niveau: 7

MessageSujet: Re: Entrainement à Excalibur   Entrainement à Excalibur Icon_minitime1Mer 14 Avr - 17:00

voila j'ai édité
obito uchiha
~Hokage~Admin~
~Hokage~Admin~
obito uchiha

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement à Excalibur Left_bar_bleue770/770Entrainement à Excalibur Empty_bar_bleue  (770/770)
Chakra:
Entrainement à Excalibur Left_bar_bleue1470/1470Entrainement à Excalibur Empty_bar_bleue  (1470/1470)
Niveau: 10

MessageSujet: Re: Entrainement à Excalibur   Entrainement à Excalibur Icon_minitime1Mer 14 Avr - 20:30

valider
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement à Excalibur   Entrainement à Excalibur Icon_minitime1

Entrainement à Excalibur
Page 1 sur 1