hidan Amekage
Messages : 24 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 31 Localisation : âme
Feuille de personnage Vie: (750/750) Chakra: (1450/1450) Niveau: 10
| Sujet: Nidaïme Amekage Ven 11 Fév - 16:04 | |
| C'était une journée comme la plupart des autres depuis ces derniers mois, le seul but de mes journée était de retrouver l'Amekage qui ne donnait plus aucune nouvelle. Un déserteur? Non je ne pense pas, peut-être a est il tombé au combat, pourtant en tant que bras droit de l'Amekage j'étais bien placé pour savoir qu'il n'avait jamais perdue un combat, tout simplement une légende. Mais sans l'Amekage le village tournait à la déraison. Au bout de quelque mois, les sages et moi même décidèrent d'abandonner les recherches qui ne donnaient rien. Après tout, Jashin est mon seul dieu. Un sage me convoqua dans sont bureau et m'expliqua la suite des choses : Voila hidan, en tant que bras droits de l'Amekage, si tu es d'accord, tu prendra la relève et soutiendra les mêmes idéaux que Pain. D'accord, j'accepte. Bien, dans ce cas je vais prévenir le village de ce réunir devant la tour, enfile ta tenue et reprend d'une poigne de fer ce village avant que ce dernier ne tombe en ruine. Je mis la tenue du Amekage et la une sensation bizarre me toucha "Je n'ai pas d'ordre à recevoir d'un vieux sage, mon seul dieu est Jashin, ce village est désormais sous mon aile, excellent." Tandis que les villageois attendait ma venue, je marchais, à présent je suis moi même un dieu. Tout le village ce tenait devant moi et attendait mon discours alors je commença : Comme vous avez pu le voir, notre cher Amekage n'est plus de ce monde, la pluie qui coule constamment est notre héritage; en tant que bras-droit de l'Amekage je vais prendre la relève, je vais mener ce village vers un monde nouveau, un monde parfait, une paix artificielle organisé par moi et moi seul, je suis votre nouveau Amekage !. Je protégerais ce village et ferait de lui, le plus puissant de tous!, toute personne nuisible au village devra être exécuté sur le champ. Les villageois étaient heureux, ils avaient de nouveau un Amekage. | |
|
Temari Sabaku No ~Kazekage~Admin~
Messages : 76 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 29 Localisation : Dans le désert
Feuille de personnage Vie: (750/750) Chakra: (1450/1450) Niveau: 10
| Sujet: Re: Nidaïme Amekage Dim 13 Fév - 13:17 | |
| Je valide Tu es donc désigné, Amekage. (Vive le Roi ! x3) | |
|