Captain Naruto Powa V2
~Bienvenu(e) sur Captain Naruto Powa Version 2 !~
Nous vous souhaitons un agréable jeu parmi nous =D !
Captain Naruto Powa V2
~Bienvenu(e) sur Captain Naruto Powa Version 2 !~
Nous vous souhaitons un agréable jeu parmi nous =D !
Captain Naruto Powa V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans le monde de Naruto, venez incarner un ninja de ce monde et le diriger comme bon vous semble !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Techniques interdites
entrainement de obito uchiha I_icon_minitimeLun 28 Mar - 20:26 par Invité

» Sondage nouveau theme
entrainement de obito uchiha I_icon_minitimeLun 14 Mar - 16:47 par obito uchiha

» Important message.
entrainement de obito uchiha I_icon_minitimeLun 21 Fév - 11:41 par obito uchiha

» Combat des kage
entrainement de obito uchiha I_icon_minitimeDim 20 Fév - 18:27 par hidan

» Nidaïme Amekage
entrainement de obito uchiha I_icon_minitimeDim 13 Fév - 13:17 par Temari Sabaku No

» Attaque au camp des déserteur.
entrainement de obito uchiha I_icon_minitimeDim 13 Fév - 13:05 par Temari Sabaku No

» Promotion pour les actifs
entrainement de obito uchiha I_icon_minitimeDim 6 Fév - 9:29 par obito uchiha

» Mission de hidan
entrainement de obito uchiha I_icon_minitimeVen 4 Fév - 18:17 par obito uchiha

» Déclaration de guerre
entrainement de obito uchiha I_icon_minitimeMar 1 Fév - 20:38 par obito uchiha

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 entrainement de obito uchiha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
obito uchiha
~Hokage~Admin~
~Hokage~Admin~
obito uchiha


Messages : 146
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de obito uchiha Left_bar_bleue770/770entrainement de obito uchiha Empty_bar_bleue  (770/770)
Chakra:
entrainement de obito uchiha Left_bar_bleue1470/1470entrainement de obito uchiha Empty_bar_bleue  (1470/1470)
Niveau: 10

entrainement de obito uchiha Empty
MessageSujet: entrainement de obito uchiha   entrainement de obito uchiha I_icon_minitimeMer 24 Mar - 20:32

Je venais d'être élu hokage et depuis mon élection j'avais beaucoup de choses à faire.Je devais trier,ranger,supprimer,classé et répondre à des milliers de papiers.Je n'avais vraiment pas beaucoup de temps pour m'entrainer.En plus avec la menaces de sasuke le chef de l'akatsuki et les autres organisation,je devais renforcer le village.Je n'avais pas beaucoup de ninjas donc je ne pouvais pas compter sur beaucoup de personne en cas de danger.Je devais m'entrainer pour devenir plus fort,et pouvoir défendre mon village.Je me rappelais de quand j'avais été élu.


Début du flashback



J'allas au conseil des sages pour leurs annoncer la nouvelle puis j'allas dans le bureau de l'hokage pour dire quelque chose.Puis avant de dire un discours je me dit que les discours étaient bien mais que sa ne pouvaient rien changé à la confiance des habitants d'un village.Donc je ne dis que sa:

"Habitant de konoha.J'ai été nommée comme nouveau hokage.Je ne vais pas faire un discours long mais il ya une chose que je vais vous dire.Mon nouveau nindo et que je ferais tout même au péril de ma vie pour défendre le village de konoha et pour rendre heureux ces habitants pour qu'ils se sentent chez eux."

Tout le monde applaudissaient et je venais de devenir le nouveau hokage de konoha.J'essayerais d'être le meilleur des hokage pour pouvoir défendre mon village contre tous les ennemis.


Fin du flashback


C'était pour cela que je devais tout faire pour défendre mon village,s'était parce que j'avais promis aux habitant de konoha de les défendre quoi qu'il arrive même au péril de ma vie.

Je posa mes papiers sur ma table et je décidas d'aller m'entrainer.J'allas dans la forêts de konoha.Pendant le chemin j'étais allé chez un marchand de livre ninjas qui m'avait fait une révérence comme tous les habitants devait le faire devant moi,s'étais nouveau pour moi donc j'étais un peu gêné.Je lui achetas un livre de techniques shoton.J'aimais bien l'affinité shoton,car je trouvais le cristal magnifique.Cette affinité était aussi bien offensive que défensive,se qui la rendait très puissante.J'ouvrais le livre.Il y avait beaucoup de technique très puissante.J'en prenais une.C'était la technique shoton "cristallisation".Cette technique consistait à faire sortir du cristal très dur de sa main pour cristalliser une attaques et la rendre inefficace.Cette technique était très puissante et elle me serait très efficace,dans un combat ou un attentat ou une bombe,je pourrais cristalliser l'attaque.Je regardas se qu'il y avait écrit dans le livre et il y avait écrit que pour apprendre cette attaque il fallait concentrer tout son chakra dans une main,puis le durcir et l'envoyait sur la cible choisi.J'essayais de faire la technique sur un arbre,mais sans succès.Je réessayais encore et encore mais sans résultat concret.Je regardais une nouvelle fois dans le livre et se que j'avais oublier,s'était que cette attaque cristalliser les attaques pas les objets ou les choses.Je venais de vraiment comprendre.J'invoquas mes fantômes et je leur ordonna de m'attaquer chacun leurs tour.Ils attaquèrent chacun leurs tour mais,je n'arrivais pas à arrêter leurs attaques et je me prenais les attaques de plein fouet.Peut être que leurs attaques n'était pas assez puissante.Je les supprimas et je décidais d'employer les grands moyens.J'invoquas enton susanoo qui pourrait m'aider lui.Je lui ordonnas de faire la technique amateratsu.Il fit la technique et des flammes noirs se ruaient sur moi très vite et j'avais la pression.Je fis la technique et du cristal très dur sortas de ma main droite et cristallisas amateratsu.J'avais réussi et j'étais très fier de moi.Je rentras chez moi vraiment fatigué après ce dur entrainement.


Dernière édition par obito uchiha le Mer 24 Mar - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temari Sabaku No
~Kazekage~Admin~
~Kazekage~Admin~
Temari Sabaku No


Messages : 76
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans le désert

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de obito uchiha Left_bar_bleue750/750entrainement de obito uchiha Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
entrainement de obito uchiha Left_bar_bleue1450/1450entrainement de obito uchiha Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Niveau: 10

entrainement de obito uchiha Empty
MessageSujet: Re: entrainement de obito uchiha   entrainement de obito uchiha I_icon_minitimeMer 24 Mar - 20:36

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de obito uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence de obito uchiha
» Nouveau hokage:obito uchiha
» jutsus inventés par obito uchiha
» Galerie par obito uchiha(soyez indulgent)
» Entrainement de Gumma avec Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captain Naruto Powa V2 :: Le RPG :: Konoha :: Forêts de konoha-
Sauter vers: