Captain Naruto Powa V2
~Bienvenu(e) sur Captain Naruto Powa Version 2 !~
Nous vous souhaitons un agréable jeu parmi nous =D !
Captain Naruto Powa V2
~Bienvenu(e) sur Captain Naruto Powa Version 2 !~
Nous vous souhaitons un agréable jeu parmi nous =D !
Captain Naruto Powa V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans le monde de Naruto, venez incarner un ninja de ce monde et le diriger comme bon vous semble !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Techniques interdites
Nouveau hokage:obito uchiha I_icon_minitimeLun 28 Mar - 20:26 par Invité

» Sondage nouveau theme
Nouveau hokage:obito uchiha I_icon_minitimeLun 14 Mar - 16:47 par obito uchiha

» Important message.
Nouveau hokage:obito uchiha I_icon_minitimeLun 21 Fév - 11:41 par obito uchiha

» Combat des kage
Nouveau hokage:obito uchiha I_icon_minitimeDim 20 Fév - 18:27 par hidan

» Nidaïme Amekage
Nouveau hokage:obito uchiha I_icon_minitimeDim 13 Fév - 13:17 par Temari Sabaku No

» Attaque au camp des déserteur.
Nouveau hokage:obito uchiha I_icon_minitimeDim 13 Fév - 13:05 par Temari Sabaku No

» Promotion pour les actifs
Nouveau hokage:obito uchiha I_icon_minitimeDim 6 Fév - 9:29 par obito uchiha

» Mission de hidan
Nouveau hokage:obito uchiha I_icon_minitimeVen 4 Fév - 18:17 par obito uchiha

» Déclaration de guerre
Nouveau hokage:obito uchiha I_icon_minitimeMar 1 Fév - 20:38 par obito uchiha

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouveau hokage:obito uchiha

Aller en bas 
AuteurMessage
obito uchiha
~Hokage~Admin~
~Hokage~Admin~
obito uchiha


Messages : 146
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
Nouveau hokage:obito uchiha Left_bar_bleue770/770Nouveau hokage:obito uchiha Empty_bar_bleue  (770/770)
Chakra:
Nouveau hokage:obito uchiha Left_bar_bleue1470/1470Nouveau hokage:obito uchiha Empty_bar_bleue  (1470/1470)
Niveau: 10

Nouveau hokage:obito uchiha Empty
MessageSujet: Nouveau hokage:obito uchiha   Nouveau hokage:obito uchiha I_icon_minitimeMar 16 Mar - 13:54

Je me réveillais ce-matin dans le village de konoha qui n'était plus vraiment un village depuis que l'ancien hokage était mort.J'étais devenu un grand et puissant ninja dans le village mais aussi dans mon clan.Aujourd'hui j'avais un rendez-vous à la table du conseil des sages.Je me rendis là-bas et je vit les sages.Ils me saluèrent et me dirent de m'asseoir.Ils ne voulaient pas perdre de temps donc ils me dirent tout de suite pour quelle raison ils m'avaient convoquer.Ils m'expliquèrent que ils voulaient que je deviennent le nouveau hokage de konoha.J'étais surpris et honoré par cette demande mais je n'étais pas sûr d'être prêt pour cela et je ne voulais pas trop rester dans un village a protéger des habitant tout le temps.Je décidas donc de réfléchir pendant un moment et de revenir pour dire ma décision.J'allas au village de suna pour voir comment se débrouillait le kazekage de suna et pour prendre exemple sur son village.Arriver à suna je remarquas que c'était un très beau village avec des bons ninjas et des habitants heureux.Mais comment le kazekage faisait pour bien gérer son village.Je demandas à une villageoise comment se passer la vie à suna depuis l'élection de kazekage.Elle me répondit que leurs kazekage était très bonne et qu'elle était très gentille avec le village.Elle me dit aussi que le rôle d'un kage est de protéger son village jusqu'au péril de sa vie et aussi de rendre les habitants heureux pour qu'ils se sentent bien et en sécurité dans leurs villages et que tel était le nindo d'un kage.Je trouvais sa très beau et très progond j'avais désormais beaucoup plus envi d'être kage et aussi je me rappelas de la tête que faisait les habitants de konoha depuis la mort de l'ancien hokage et la tête qu'ils avaient quand il est mort.Je décidas donc de devenir hokage pour défendre mon village et pour les rendre heureux.J'allas au conseil des sages pour leurs annoncer la nouvelle puis j'allas dans le bureau de l'hokage pour dire quelque chose.Puis avant de dire un discours je me dit que les discours étaient bien mais que sa ne pouvaient rien changé à la confiance des habitants d'un village.Donc je ne dis que sa:

"Habitant de konoha.J'ai été nommée comme nouveau hokage.Je ne vais pas faire un discours long mais il ya une chose que je vais vous dire.Mon nouveau nindo et que je ferais tout même au péril de ma vie pour défendre le village de konoha et pour rendre heureux ces habitants pour qu'ils se sentent chez eux."

Tout le monde applaudissaient et je venais de devenir le nouveau hokage de konoha.J'essayerais d'être le meilleur des hokage pour pouvoir défendre mon village contre tous les ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau hokage:obito uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence de obito uchiha
» entrainement de obito uchiha
» jutsus inventés par obito uchiha
» Galerie par obito uchiha(soyez indulgent)
» Combat amical contre Obito Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captain Naruto Powa V2 :: Le RPG :: Konoha :: Bureau de l'hokage-
Sauter vers: