Les Bijuu :Les bijuus sont comme des creatures qui ont une quantite de chakra phenomenale et presque inepuisable. Il existe 9 Bijuus dans le monde. Ils possèdent chacun une particularité spécifique à eux.Par contre tous posseseur de Bijuus se faira poursuivre par l'akatsuki.
Rang de force
1-Kyuubi, Kyuubi no Youko du Feu : gagne +600pv et 700 dans tous les stats
2-Hachibi, Yamata no Orochi du Mal : gagne +500pv et 600 dans tous les stats
3-Gobi, Houkou de l’Illusion et du Métal : gagne +450 et 550 dans tous les stats
4-Nibi, Nekomata de l’Obscurité et des Morts : gagne +400pv et 500 dans tous les stats
5-Rokubi, Raijuu du Tonnerre : gagne +350pv et 450 dans tous les stats
6-Sanbi, Isonade de l’Eau : gagne +300pv et 400 dans tous les stats
7-Shichibi, Kaku de la Terre : gagne +250pv et 350 dans tous stats
8-Yonbi, Sokou du Poison : gagne +200pv et 300 dans tous les stats
9-Ichibi, Shukaku du Sable et du Vent : gagne +150 et 250 dans tous les stats
Chakra
1-Kyubi, Kyuubi No Youko du Feu : +600pc
2-Hachibi, Yamata no Orochi du Mal : +550pc
3-Shichibi, Kaku de la Terre : +500pc
4-Rokubi, Raijuu du Tonnerre : +450 pc
5-Gobi, Houkou de l’Illusion et du Métal : +400pc
6-Yonbi, Sokou du Poison : +350pc
7-Sanbi, Isonade de l’Eau : +300pc
8-Nibi, Nekomata de l’Obscurité et des Morts : +250pc
9-Ichibi, Shukaku du Sable et du Vent : +200pc
Ichibi (1 queue)
Shukaku du sable. Il a la forme d’un raton laveur. Il ne possède qu’une queue. Il est le démon possedant l’élément du vent. Son jinchuukiri peut contrôler le sable et le vent (Gaara). Le seul problème de ce démon c’est qu’il ne fait pas la différence entre allié et ennemis quand on fait appel à son pouvoir. Il empêche son hôte de pouvoir dormir. Car quand son hôte dort, shukaku se réveille et prend le contrôle de son hôte. Obligeant ainsi son hôte à ne jamais dormir il l’incite à devenir shyzophrene et à avoir un dédoublement de la personnalité. Il donne aussi des cernes autour des yeux de son hôte. L'utilisation de Ichibi fais perdre le contrôle de soit mais augmente la force et le chakra. Une fois Ichibi "activé" tous devienne des ennemis. Shukaku était le dieu du vent. Il a été scellé par un outil de puissance par un moine qui vivait dans le désert de Nara appelé Oraga Nakashimu. Il scelle Ichibi dans la bouilloire d’Anthler.Il faut faire Un post de 45 lignes pour pouvoir le posseder.
Attaque de ichibi:
Nom de la technique : Senpuu no Shuukaku
Jours d’entraînement pour l’assimiler :aucun
Pc (ou Pv) enlevé a l’utilisateur au début de la technique : 300 pc
Pv (ou Pc) enlevé a l’adversaire au début de la technique :300 pv et 100pv et pc par tour jusqu'à la fin du combat.
Rang de la technique : A
Affinité de la technique : Shuton
Nom de la technique : Fuuton Tsunami
Jours d’entraînement pour l’assimiler : aucun
Pc (ou Pv) enlevé a l’utilisateur au début de la technique : 350 pc
Pv (ou Pc) enlevé a l’adversaire au début de la technique : 450 pc et 100 par tour
Rang de la technique : S
Affinité de la technique : Fuuton
Nibi (2 queues)
Nibi est le démon des morts. Il a la forme d’un chat noir à deux queues. Il est l’animal de compagnie du dieu de la mort. Il peut appeler à son aide les morts pendant un combat. Il peut utiliser un troisième œil pour se nourrir des morts. Fourni du chakra supplémentaire. Assure le contrôle des morts et de l’obscurité. L'utilisation de Nibi ne change pas la personnalité et augmente force, vitesse, et chakra mais devient plus faible au corps à corps. Nibi est scellé dans la forêt de la mort par le dieu des morts. Il faut faire un post de 50 lignes pour le posseder.
Attaque de Nibi:
Nom de la technique : Sombre tenèbre
Jours d’entraînement pour l’assimiler : aucun
Pc (ou Pv) enlevé a l’utilisateur au début de la technique : 250 pc
Pv (ou Pc) enlevé a l’adversaire au début de la technique : L'adversaire est plongé dans le noir pendant 3 tour mais nibi peut toujours voire et attaquer
Rang de la technique : A
Affinité de la technique : aucune
Nom de la technique : Vision de l'enfer
Jours d’entraînement pour l’assimiler : aucun
Pc (ou Pv) enlevé a l’utilisateur au début de la technique : 350
Pv (ou Pc) enlevé a l’adversaire au début de la technique : 450 et 200 par tour.
Rang de la technique : S
Affinité de la technique : aucune
Sanbi (3 queues)
Sanbi démon de l’eau. Il a la forme d’un requin à trois queues et trois ailerons. Il est toujours accompagné de son serviteur : Samehada, un petit poisson qui se collent et qui gardent du chakra pour Sanbi. Le pouvoir de Samehada permet à Samehada de contenir 5 fois le chakra de Sanbi. Il fut scellé par un pêcheur et un brave guerrier de Yokohama : Takuma Murasama. Ils se sacrifient pour deux villages et approchent Sanbi de très près. Ils scellent Samehada dans l’outil de puissance : Pot des poissons-requins.Sanbi devient alors incapable de crée le chakra.Sanbi fut alors scellé facilement dans le tombeau de l’eau. Il peut commander les courants de l’eau et ses énergies. Il fut scellé dans la mer de Yawagama.Il faut faire un post de 55ligne pour le posseder.
Attaque de Sanbi:
Nom de la technique : Technique de la bombe aqueuse
Jours d’entraînement pour l’assimiler : aucun
Pc (ou Pv) enlevé a l’utilisateur au début de la technique : 150 par bombe
Pv (ou Pc) enlevé a l’adversaire au début de la technique : 200 par bombe (max:3)
Rang de la technique : S
Affinité de la technique : Suiton
Nom de la technique : Technique de la forte pluie
Jours d’entraînement pour l’assimiler : aucun
Pc (ou Pv) enlevé a l’utilisateur au début de la technique : 150 pc
Pv (ou Pc) enlevé a l’adversaire au début de la technique : Rend Sanbi invisible pendant 2 tour
Rang de la technique : B
Affinité de la technique : suiton
Yonbi (4 queues)
Yonbi démon du poison. Il à la forme d’un coq et d’un serpent, le haut de son corps est celui d’un coq tandis que les menbres inférieurs sont ceux d’un serpent. Il est devenu ce monstre mi-coq/mi-serpent à cause des gaz toxiques et des cendres volcaniques. Il est toujours entouré d’un gaz toxiques qui détruit tout sur son passage. Yonbi fut enfermé par un maître des arts démoniaque, appelé Yamasaki Ishiro avec l’outil de puissance : le filet de lune. Yonbi fut scellé à la base du mont fuuji. Yonbi ne put envoyée son gaz à travers la montagne pendant toute l’éternité. Il contrôle les poissons, gaz toxiques, venins etc...Il faut faire un pots de 60 ligne pour le posseder.
Attaque de yonbi:
Nom de la technique : Nuage de poison
Jours d’entraînement pour l’assimiler : aucun
Pc (ou Pv) enlevé a l’utilisateur au début de la technique : 250
Pv (ou Pc) enlevé a l’adversaire au début de la technique : Toutes les attaques de yonbi enlève 100 pv de plus et l'adversaire perd 100 pv par tour et ne peut rien voir pendant 2 tour
Rang de la technique : A
Affinité de la technique : aucune
Nom de la technique : Acide
Jours d’entraînement pour l’assimiler : aucun
Pc (ou Pv) enlevé a l’utilisateur au début de la technique : 280
Pv (ou Pc) enlevé a l’adversaire au début de la technique : 380 et 200 par tour et sa détruit tout le reste.
Rang de la technique : S
Affinité de la technique : aucune
Gobi (5 queues)
Gobi démon du métal. Il à la forme d’un chien à cinq queues. Chacune de ces queues est celle d’un élément : Vent, Eau, Terre, Electricité et Feu. Gobi détruira volontairement la nature pour posséder la puissance qu’il désire. Bizarrement il contrôle aussi les illusions. Il se repose souvent prés d’un des volcans de Kyushu (sûrement celui d’Akase). Ne fourni pas de chakra supplémentaire. Assure un total contrôle de l'acier. Démon très vicieux de par son armure du mal, en effet lorsqu'il arrive à prendre le controle du corps une armure en métal recouvre le possésseur en fonction du niveau de controle. Si l'armure recouvre entièrement le possesseur le démon est à moitié libre et peut donner libre cour à sa folie destructrice. Sous cette forme toutes les caractéristiques augmentes mais la condition a payé est lourde vu que la personne quand elle reprend le contrôle se voit très affaibli.Il faut faire un post de 70 ligne pour le posseder.
Attaque de Gobi:
Nom de la technique : Technique des 5 éléments
Jours d’entraînement pour l’assimiler : aucun
Pc (ou Pv) enlevé a l’utilisateur au début de la technique : 100 par éléments
Pv (ou Pc) enlevé a l’adversaire au début de la technique : 200 par éléments (max:5)
Rang de la technique : S
Affinité de la technique : Raiton,katon,suiton,fuuton et doton
Nom de la technique : Genjutsu des éléments
Jours d’entraînement pour l’assimiler : aucun
Pc (ou Pv) enlevé a l’utilisateur au début de la technique : 300 pv
Pv (ou Pc) enlevé a l’adversaire au début de la technique : 400 et 100 par tour
Rang de la technique : S
Affinité de la technique : aucune
Rokubi (6 queues)
Rokubi démon de la Foudre. Il est un démon en forme de belette. Rokubi est censé être le dieu du tonnerre mais en raison de la puissance de Yamata no Orochi il est devenu une bête. Il peut déployer une puissance inimaginable d’électricité pendant ces combats pour l’aider. Sarutobi (pas de Naruto^^) un ninja appelé pour battre Rokubi. Il utilise une technique « Kinjutsu : Raikiri ». Ce qui se produit est que les attaques de foudre de Rokubi sont renvoyées par Sarutobi et le Raikiri vers Rokubi. Rokubi étant blessé, Sarutobi en profite pour le scellé avec l’outil de puissance « Prison caché du tonnerre. » dans le tombeau du Tonnerre. Il contrôle la foudre et le feu que crée la foudre en rencontrant un élément emflamables. Ne fourni pas de chakra supplémentaire. Assure le contrôle de la Foudre. L'utilisation de Rokubi fais perdre le contrôle de soi mais augmente la vitesse et le chakra. Une fois Rokubi "activé" toute personne l'attaquant devient son ennemi.Il faut faire un post de 80 ligne pour le possede.
Attaque de Rokubi:
Nom de la technique : La foudre de l'enfer
Jours d’entraînement pour l’assimiler : aucun
Pc (ou Pv) enlevé a l’utilisateur au début de la technique : 300
Pv (ou Pc) enlevé a l’adversaire au début de la technique : 600
Rang de la technique : S
Affinité de la technique : Raiton
Nom de la technique : Dragons d'éclairs
Jours d’entraînement pour l’assimiler : aucun
Pc (ou Pv) enlevé a l’utilisateur au début de la technique : 400 pc
Pv (ou Pc) enlevé a l’adversaire au début de la technique : 250 par dragons (max:3)
Rang de la technique : S
Affinité de la technique : Raiton
Shichibi (7 queues)
Shichibi démon de la Terre. Il à la forme d’un blaireau et possède 7 queues. Il est le plus petits bijuus des 9. Bien qu’il soit le plus adroit et furtifs. Il chasse ces proies en détruisant la terre qui se trouvent sous elles. Il peut se transformer en n’importe qu’elle type d’animal si il a de l’argile avec lui autrement il ne peut pas. Son entrepôt d’argile fut trouvé par des guerriers et qui fut brûlés. Shichibi ne peut pas se transformer et est alors tuer par le guerrier Ikkyo Soujin qui procède au scellage de Shichibi avec l’outil de puissance : « Reste de l’autel de la Terre » dans le tombeau de la Terre. Il réside dans la périphérie de Nagoya Notes. Fourni du chakra supplémentaire. L'utilisation de Shichibi ne change pas la personnalité et augmente force, vitesse, et chakra. Il améliore le taijutsu et le ninjutsu a un bon niveau mais diminue le contrôle de chakra et annule la capacité à utiliser les genjutus.Il faut faire un post de 90 ligne pour le posseder.
Attaque de Shichibi:
Nom de la technique : Mur de pierres
Jours d’entraînement pour l’assimiler : aucun
Pc (ou Pv) enlevé a l’utilisateur au début de la technique : 300 pc
Pv (ou Pc) enlevé a l’adversaire au début de la technique : Protège de toutes les attaques.
Rang de la technique : A
Affinité de la technique : Doton
Nom de la technique : Tremblement de terre
Jours d’entraînement pour l’assimiler : aucun
Pc (ou Pv) enlevé a l’utilisateur au début de la technique : 300 pc
Pv (ou Pc) enlevé a l’adversaire au début de la technique : 450 pv et 200 par tour
Rang de la technique : S
Affinité de la technique : Doton
Hachibi (8 queues)
Hachibi démon du Mal. Il à la forme d’un serpent à 8 têtes. Chaques têtes à une significations : Âme, Fantôme, Mal, Diable, Monstrueux, Misa à mort, L’Après monde, La mort. La puissance de Hachibi est à l’origine faible, mais le clan Kusanagi, en l’attaquant agi négligement. Car ils font défier le démon avec l’épée légendaire de Kusanagi no Tsurugi. En conséquence, Yamata no Orochi leurs prends l’épée et absorbant l’énergie y étant contenue. Il devînt alors une créature surpuissantes. Grisée par sa nouvelle puissance Yamata no Orochi libére une énergie maléfique la libérant et le faisant devenir Arogant. Hachibi veut défaire tous les bijuus. Mais quand Hachibi se bat contre Kyuubi. Hachibi se fait battre facilement puisque que Kyuubi possèdent une quantité innépuisables de Chakra. Yamata no Orochi possède une puissance en égale à celle de Kyuubi(au niveau de la qualité) mais Yamata no Orochi possède une limite. Yamata No Orochi attend l’arrivé d’un génie du clan Yagami(clan ennemie du clan Kusanagi).Le but est de réveiller Yamato No Orochi pour combattre à nouveau Kyuubi. Depuis Yamata No Orochi personne n’hérite dans le clan Yagami. Si l’héritier apparaît comme le premier génie en 1000 ans et qui peut réveiller la capacité de Yamata No Orochi. Alors elle sera complètement reconstitué. Le processus lancé,le corps de l’héritier sera détruit pour acceuillir l’esprit de Yamata no Orochi. Yamata no Orochi ayant un nouveau corps et une puissance toute neuve. On ne le retrouvera pas avant le combat final contre Kyuubi. Yamata no Orochi peut utiliser l’épée Kusanagi et appeler les esprit démoniaque. Il se trouve dans un vieux champs de bataille de Osaka.Il faut faire un post de 100 ligne pour le possede.
Attaque de Hachibi:
Nom de la technique : Tunnel
Jours d’entraînement pour l’assimiler : aucun
Pc (ou Pv) enlevé a l’utilisateur au début de la technique : 100 pc dans un premier temps et 200 dans un deuxième temps
Pv (ou Pc) enlevé a l’adversaire au début de la technique : aucun dans le premier temps et 600 dans le deuxième temps
Rang de la technique : S
Affinité de la technique : aucune
Nom de la technique : L'invocation du diable
Jours d’entraînement pour l’assimiler : aucun
Pc (ou Pv) enlevé a l’utilisateur au début de la technique : 400 pc
Pv (ou Pc) enlevé a l’adversaire au début de la technique : 600 et 200 par tour
Rang de la technique : S
Affinité de la technique : aucune
Kyuubi (9 queues)
Kyuubi démon du Feu. Il est le démon de Konoha, il fut scellé dans le corps de Naruto par Yondaime. La puissance de Kyuubi lui vient du Feu. Il s’est battut pendant 100 ans avec Yamata No Orochi mais continue de tenir. Il est adroit et futé. Kyuubi est à la recherche de celui qui l’as scellé. Il se trouve à l’hôtel caché des dieux dans Kobe. Fourni du chakra supplémentaire. Assure le contrôle d’une réserve de Chakra impressionante. L'utilisation de Kyuubi ne change pas la personnalité et augmente force, vitesse, et chakra.Il faut faire un post de 120 ligne pour le posseder.
Attaque de Kyuubi:
Nom de la technique : Griffe de feu
Jours d’entraînement pour l’assimiler : aucun
Pc (ou Pv) enlevé a l’utilisateur au début de la technique : 150 pc par griffe (max:4)
Pv (ou Pc) enlevé a l’adversaire au début de la technique : 250 par griffe
Rang de la technique : S
Affinité de la technique : Katon
Nom de la technique : Le grand souffle de feu
Jours d’entraînement pour l’assimiler : aucun
Pc (ou Pv) enlevé a l’utilisateur au début de la technique : 700 pc
Pv (ou Pc) enlevé a l’adversaire au début de la technique : 1300 pv
Rang de la technique : S
Affinité de la technique : Katon
Malus des bijuu:
On doit faire chaque semaine un rp de 20 lignes dans la ville d'origine des trois plus puissants bijuus:
Kyuubi:Konoha
Hachibi:Kumo
Shishibi:Pays du fer (Tetsu No kuni)
Les 4,5 et 6ième plus puissant:
Faire un rp de 15 lignes pour dire ce que sa fait d'avoir un bijuu dans son corps et raconter votre journée à votre bijuu une fois par semaine (vous lui parlez à l'intérieur de votre esprit).
Pour les 3 moins puissant:
Faire un rp de 10 ligne comment vous vois les gens maintenant que vous êtes un bijuu une fois par semaine.
CHAQUE FOIS QUE VOUS SUBISSEZ UNE ATTAQUE PENDANT UN COMBAT VOUS PERDEZ 10 PV DE PLUS ET 10 PC(mais pas définitivement).