Aujourd'hui, il y eu une chose qui n'arrivait que rarement : il n'y avait pas de pluie ce qui est synonyme de chance dans mon village. Je fus convoqué par le conseil des sages je ne sait pas pourquoi. Sur la route pour aller au conseil des sages, tout le monde me regardait. Quand j'arrivai au conseil une dame me demanda d'aller me changer, elle me donna des vêtements d'Amekage je ne sais pas. Après être habillé, je partit m'assoir sur une chaise qui m'était destiné. L'un des conseiller me demanda
" Sais-tu pourquoi tu es là et pourquoi tu porte cette tenue ? "
je lui répondis " Non, tout ce que je sais c'est que depuis que j'ai tué Hanzo tout le monde me regarde bizarrement. " le conseiller pris un grand sourire et s'exclama alors " Hanzo regrettait ce qu'il avait fait, alors décida de périr de ta main pour que tu devienne Amekage " . Alors, un grand sourire me vint et un autre conseiller me demanda "Alors accepte-tu de devenir Amekage " sans hésiter je lui répondis " Oui, je ferai un Amekage exemplaire jusqu'à ma mort ! ". Un autre conseiller me dit alors " Bien, mon petit, demain tu feras ton discours ". Le lendemain, il ne plut pas non plus, je croyais que ce n'étais qu'un rêve. Mais quand je partit faire les courses, un ninja me dit alors " Maître Amekage, tout le monde vous attends ! ". Je vins à la grande tour de métal et prononça haut et fort :
" Habitant d'Ame no kuni, moi Pain le premier Amekage, je promet de défendre Ame jusqu'à la mort, de protéger homme, femme et enfant du plus profond de mon être et de faire ce qui y a d mieux pour le village ! "
Je n'entendis rien jusqu'à un moment où une foule d'applaudissement, les gens avait un grand sourire au lèvre et moi la joie me montait à la tête. Je me retira dans mes appartement avec la mission de protéger mon village quoi qu'il en coûte.