Chapitre 1 : Les retrouvailles
Pendant que je contrôlais la pluie, je senti la présence d'un ninja qui passait par effraction.Alors je disais alors à Konan
" Quand j'aurai arrêter la pluie, tu dissipera des papier dans tout le village pour trouvé l'ennemi. ". Konan le fit et trouva un individu, l'individu vint dans la tour métallique et vus Konan qui l'attendait. A la grande surprise, il s'agissait de notre maître, Jiraya l'un des trois grand sannin de Konoha. Konan l'affronta mais Jiraya cracha de l'huile sur les ailes en papier de Konan, alors j'apparus et sauva Konan. Maître Jiraya ne me reconnaissais pas, je lui disais alors
" Cela fait longtemps Maître Jiraya ", à ces mots, il me reconnu et me demanda
" C'est toi Pain Nagato ? Où est Yahiko ? On m'avait dit que vous étiez mort pendant la guerre. " je lui répondis
" Yahiko c'est un prénom dont je me souviens vaguement, les vers l'ont emporté il y a longtemps de cela. ". Je fus une invocation et un crustacé apparu mais maître Jiraya le tua sans vraiment beaucoup de mal.
Chapitre 2 : Le début du combat
Jiraya utilisa ses cheveux pour m'immobiliser et me posa des question, mais je fis alors un kawarimi no jutsu et invoqua un caméléon, maître Jiraya fit de même et invoqua un crapaud muni d'un bouclier et tu sorte de fourche. Maître Jiraya pris un peu son sang et le mit sur ses larmes de sang, je me mis dans la bouche de mon caméléon et devint invisible. Je vus alors qu'il fit une barrière ninjutsu de détection ce qui m'obligea a changer de stratégie et d'utiliser la force brute. Étant dans la bouche de mon caméléon, je fis apparaitre un chien a plusieurs tête, le maître se concentre pendant que son crapaud combat contre mes chien mais à chaque fois qu'il frappe une tête plusieurs en repousse. mes chiens se séparèrent pour attaquer et projetèrent le crapaud dans la tour métallique. Mes chiens partirent et un oiseau que j'avais invoqué frappa son crapaud mais le batracien se défendit avec son bouclier. Après j un taureau mais je vus que le crapaud quitta Jiraya.
Chapitre 3 : Les deux ermites
Je vus le taureau éjecter de l'endroit où était maître Jiraya, et j'entendis des voix. Après, je vus mon maître ressortir avec deux crapaud sur les épaules en train de s'enguirlander. L'un des crapaud sortit sa langue qui me détecta et a une vitesse fulgurante, pris le cou de mon caméléon et le jeta brutalement par terre. L'autre crapaud trancha la tête de mon caméléon avec sa langue se qui fit que mon caméléon disparu. Alors, je fis apparaitre deux corps, Jiraya donna un violent coup de pied dans les yeux d'un des corps invoqués ce qui le rendit aveugle. Maître Jiraya exécuta la technique Senpô Goemon une marée d'eau arriva sur moi mais l'autre corps apparu et l'absorba. Alors, Jiraya décida de combattre au corps à corps et utilisa le Chô Oodama Rasengan ( l'orbe tourbillonnant géant ) sur le corps mais l'absorba. Alors l'un des crapaud jeta une bombe fumigène et Jiraya frappa le corps aveugle mais le corps l'évita sans regarder. Alors je vus une grenouille sauté mais c'était Jiraya qui utilisa un Senpô Kenbari Senbon ( Les milles aiguilles capillaires) mais je fis apparaître une statue de panda qui les contra toute.
Chapitre 4 : le piège
Jiraya compris que notre vision était relié. Alors, Jiraya décida de se replié, mais je partit a sa poursuite. Jiraya était dans un des tuyaux, j'entendis des coassement de grenouilles. Je me rendis compte que c'était du genjutsu, je me senti affaibli mais entendit que ça venait du fond de la pièce quand je le trouva je vus que c'était un clone le vrai se trouvait derrière nous. Alors, Jiraya exécuta un Katon Dai Endan sur le corps qui absorbe le ninjutsu ce qui fit que le corps regardait les flammes mais ensuite il cracha sa boule de feu sur moi alors je sauta et vus que j'étais pris dans les marécage de limbes. Jiraya me donna un coup de pied et je fus pris dans son genjutsu avec les autres corps dans un cube où quatre crapaud géant muni d'une épée nous maintenait, Jiraya me dit alors
" Plutôt que de vouloir guider le monde vers la douleur... j'aurai préféré qu'une fois tes propres souffrances surmontées tu t'attaches à créer un monde meilleur grâce à ton talent. " ensuite, il me fit un
" Adieu... ". Je fus pris avec les corps par des épées qui nous transpercèrent. Mais ensuite un autre corps vint et lui dit
" Ne jamais relâcher sa vigilance c'est un de vos préceptes Maître Jiraya ? " et lui donna un violent coup qui lui fit perdre son bras. Ensuite 3corps vinrent plus les deux corps mort et le mien qui n'était autre qu'un simple corps.
Chapitre 5 : La mort de Jiraya
Jiraya fut étonné de nous voir au nombre six. Nous attaquions mon maître et un des corps lui mis un bâton dans son épaule mais il le tua en lançant un kunaï, il mit le corps dans un grenouilles qui partait en direction de Konoha, mais il fit tombé mon bandeau et vu que j'avais une cicatrice sur le front, il se souvint que c'était lui qui me l'avait faite. Ensuite, il se faufila derrière un des corps et lui lança des shuriken, mais un des corps le vu et lui pris la gorge la broya et ensuite le jeta par terre et appela les autre corps, chacun pris un bâton et lui brisa la gorge ce qui le tua. Mais dans un dernier souffle il inscrivit avec son chakra un message codé sur l'un des crapaud. Ne voulant pas qu'il s'échappe l'un des corps tira un missile mais le crapaud s'en est sortit laissant Jiraya mort avec le sourire.
Chapitre 6 : A la recherche de Kyubi
Après le combat contre mon maître, je pris un corps pour remplacer celui que mon maître m'avait pris et partit vers Konoha chercher Naruto Uzumaki son bijuu. Je vus qu'il y avait un champ de force, alors je lança un corps pour faire semblant qu'il n'y avait qu'un intrus qui traversais le champ de force. Une fois le champ de force traversé, le corps invoqua les cinq autres. Alors nous instaurions la terreur partout dans le village. Un des corps voulait achever un chunin de Konoha quand il fut interrompu par le jonin de Konoha Kakashi Hatake. Après un combat fratricide, Pain pris l'avantage mais d'autres ninja vinrent, mais ils furent tous mort sauf un ninja alors je décida de le tuer, un de mes corps envoya un missile en direction du ninja mais Kakashi ayant encore assez de chakra pour une dernière attaque utilisa son Mangekyou Sharingan et fit un kamui qui dissipa l'explosion. Mais n'ayant plus de chakra. Je partis chez l'Hokage et nous discutions pendant un moment. Après je partit et avec les autre corps je fis un Shinrai tensei qui détruisis Konoha.
Chapitre 7 : Le combat contre Naruto Uzumaki
Là je vis un ninja avec trois crapaud, je sut que c'était la personne que je cherchais Naruto Uzumaki. Nous combattions quand il me lança un rasen shuriken 2corps se firent prendre dans la technique mais après cette technique sa puissance diminua et a un moment il ne fit plus en mode sennin. Alors je profita de l'instant pour l'attaquer mais il repassa en mode sennin, le corps qui absorbais le chakra a absorber tellement d'énergie naturelle qu'il fut transformé en grenouille qui se transforma en statue de pierre. Je fis un Shinrai Tensei qui balaya Naruto, je pris un bâton et je cloua ce dernier avec.
Chapitre 8 : Un combat contre Kyubi
Après un moment de discussion sur la paix, une chunin m'attaqua mais je la poignarda se qui mit Naruto en colère et le transforma en Kyubi à six queues. Le mini Kyubi m'attaqua mais j'esquivais ses attaques avec beaucoup de mal, alors je m'éloigna du village avec Naruto transformé en Kyubi qui me suivait. Quand il fut assez proche de moi, je fis ma technique la plus puissante Chibaku Tensei, le mini Kyubi fut pris dedans mais s'en échappa en faisant poussé une 8ème queues. Mais Naruto s'en libéra et fut déjà en Mode sennin a ma grande surprise. Je n'avais donc plus besoins de maintenir le Chibaku Tensei.
Chapitre 9 : Le dernier acte
Naruto me demanda
" Où est le vrai Pain ? " je lui répondis alors
" Oh tu es courant de mon secret ? Je te félicite mais tu ne pourra pas me trouver. " . Alors, je l'attaqua avec un de mes bâtons mais il me le pris et ce le mis dans le genou, il suivit ma piste avec l'énergie naturel puis m'envoya un rasen shuriken mais je le dissipa grâce a un shinrai tensei. Mais je vus qu'il y en avais un dans l'ombre du premier, je pouvais l'éviter mais 2clones me saisirent. Je les fit disparaître et sauta pour éviter son attaque. Je me disais alors qu'il serai impossible qu'il me frappe en 5sec mais je vus qu'il avait caché des clones dans le décor mais heureusement j'eus le temps de faire un shinrai tensei mais je vus qu'il avait mis ses clone devant lui pour ne pas se faire propulser. Puis, il pris deux clone qui le projetèrent vers moi en moins de 5seconde et il me fit un rasengan. Il venait de battre le dernier corps.
Dernier chapitre : La discussion
Naruto vint me chercher dans mon repaire pour m'affronter mais je lui expliqua se qui m'étais arriver : la mort de mes parents par erreur, ma rencontre avec Konan et Yahiko, comment je pris un chien que je nomma Chibi, la mort de chibi, le suicide de Yahiko par ma main, comment maître Jiraya nous avait recueillit ... Naruto me montra alors le tout premier livre de Jiraya. Là je plaça tout mes espoirs en Naruto et avec un jutsu ultime je ressuscita tout les ninja du village de Konoha mais n'ayant plus assez de chakra je mourus. Mais au moment où j'allai donner mon dernier souffle, Naruto me donna un peu de son chakra pour que je survive.
( RP en fini )