Entrainement au rasengan Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Captain Naruto Powa V2
~Bienvenu(e) sur Captain Naruto Powa Version 2 !~
Nous vous souhaitons un agréable jeu parmi nous =D !
Captain Naruto Powa V2
~Bienvenu(e) sur Captain Naruto Powa Version 2 !~
Nous vous souhaitons un agréable jeu parmi nous =D !
Captain Naruto Powa V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu dans le monde de Naruto, venez incarner un ninja de ce monde et le diriger comme bon vous semble !!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Techniques interdites
Entrainement au rasengan EmptyLun 28 Mar - 20:26 par Invité

» Sondage nouveau theme
Entrainement au rasengan EmptyLun 14 Mar - 16:47 par obito uchiha

» Important message.
Entrainement au rasengan EmptyLun 21 Fév - 11:41 par obito uchiha

» Combat des kage
Entrainement au rasengan EmptyDim 20 Fév - 18:27 par hidan

» Nidaïme Amekage
Entrainement au rasengan EmptyDim 13 Fév - 13:17 par Temari Sabaku No

» Attaque au camp des déserteur.
Entrainement au rasengan EmptyDim 13 Fév - 13:05 par Temari Sabaku No

» Promotion pour les actifs
Entrainement au rasengan EmptyDim 6 Fév - 9:29 par obito uchiha

» Mission de hidan
Entrainement au rasengan EmptyVen 4 Fév - 18:17 par obito uchiha

» Déclaration de guerre
Entrainement au rasengan EmptyMar 1 Fév - 20:38 par obito uchiha

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Entrainement au rasengan

2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Itachi Uchiha

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement au rasengan Left_bar_bleue690/690Entrainement au rasengan Empty_bar_bleue  (690/690)
Chakra:
Entrainement au rasengan Left_bar_bleue950/200Entrainement au rasengan Empty_bar_bleue  (950/200)
Niveau: 7

Entrainement au rasengan Empty
MessageSujet: Entrainement au rasengan   Entrainement au rasengan EmptyJeu 1 Avr - 15:52

Comme à mon habitude, je me leva tôt mais cette fois plus tôt que d'habitude vu que Sasuke dormait encore. Je me disa alors qu'aujourd'hui ce serait une drôle de journée, je me baladais près de Konoha quand je vus la statue du Hokage et pensa a une ancienne mais puissante technique nommé Rasengan ( l'orbe tourbillonnant ) crée par un ancien Hokage. Je voulu alors l'apprendre mais une technique de rang A n'est pas toujours facile à apprendre. Je me souvenus d'un vieil homme maitrisant cette technique qui habitait justement dans la forêt de Konoha : Jiraya, Ce ne fus pas très difficile de le retrouver je frappa a la porte et je vus Jiraya l'ouvrir et sut directement ce que je voulais et me demanda " Tu viens pour apprendre le Rasengan n'est-ce pas ? " je lui répondis " Oui, voulez-vous bien me l'apprendre ? " pendant un court instant il ne me disait rien jusqu'au moment où il me disa " Oui mais une seule condition, je devrai tester tes capacités " ma réponse ne tarda pas sortir " D'accord ! " lui répondis-je. Je dus malaxer mon chakra pendant 5h sans m'arrêter, capturer un furet, mais enfin Jiraya me reconnu comme ninja pouvant maîtriser ce jutsu. D'abord je devais prendre un ballon d'eau ce que je fis et le faire exploser juste avec mon chakra; ne savant pas comment j'essaya par tout les moyen mais sans succès, quand j'alla au toilette je tira la chasse d'eau et je vus l'eau tourbillonner dans tout les sens sens, ensuite je vus un chat jouer avec mon ballon d'eau en le tournant tout les sens et explosa la je compris que je devais faire tourner mon chakra dans tout les sens. Je me mis devant Jiraya et j'essaya et réussi avec succès.
Deuxième étape : la puissance, je pris un balle caoutchouc et déversa mon chakra de la même façon que le ballon d'eau mais je il se dégonfla, je demanda une astuce a Jiraya et il prenna un marqueur, me metta sur la main une spirale et me disa de me concentrer dessus pour faire éclater le ballon j'essaya de me concentrer mais toujours sans succès, épuisé par l'entrainement, je m'allongeais près quand une feuilles tomba sur mon front. je me souvins alors

début du flashback

Quand j'avais 7ans, à l'académie de Konoha, une j'étais puni et mon moniteur m'enguirlandais, alors comme retenue je dus mettre une feuille sur mon front et la faire voler avec mon chakra. Intelligent comme je suis, je souffla sur la feuille pour qu'elle s'envole et partis.

fin du flashback

Alors je pris un peu de mon sang et le mis sur ma main pour faire le signe de Konoha pour lui faire un " hommage " et je déversa mon chakra en un point et fis éclater le ballon. Dernière étape : faire les deux en même temps, j'essaya de le faire dans un ballon gonflable mais je n'y arrivais pas. Là je pensa à ce que je pourrai faire avec cette technique pour l'akatsuki et des centaines de chose me vint a à la tête alors je réesaya et réussisa. Après avoir remercier Jiraya, j'essaya ma nouvelle technique sur un arbre et le dechicta. Ce qui prouva que mon entraînement a porter ses fruit
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiha
~Hokage~Admin~
~Hokage~Admin~
obito uchiha

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement au rasengan Left_bar_bleue770/770Entrainement au rasengan Empty_bar_bleue  (770/770)
Chakra:
Entrainement au rasengan Left_bar_bleue1470/1470Entrainement au rasengan Empty_bar_bleue  (1470/1470)
Niveau: 10

Entrainement au rasengan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au rasengan   Entrainement au rasengan EmptyJeu 1 Avr - 16:15

valider dans 7 jours
Revenir en haut Aller en bas

Entrainement au rasengan
Page 1 sur 1