|
| combat contre sasuke | |
| | Auteur | Message |
---|
obito uchiha ~Hokage~Admin~
Feuille de personnage Vie: (770/770) Chakra: (1470/1470) Niveau: 10
| Sujet: combat contre sasuke Ven 19 Mar - 21:03 | |
| Je me levais ce-matin juste après ma rude mission avec temari.Je me rappelais du combat contre sasuke ou j'étais très fatigué après ma mission.Mais cette fois j'étais prêt pour un combat.J'allas dans la forèt en postant une annonce et en espèrant que il la recevrai.J'attendais à l'arène de konoha.2 heures plus tard il arrivas.Il portai la blouse de l'akatsuki.Il avança à cinq mètres de moi.Je le fixais dans les yeux pour lui montrais que je n'avais pas peur de lui.Je lui dit:
"Je savais que ce combat serai inévitable sasuke.Je ne te ferais pas de cadeau,mais si je gagne promet moi un truc si tu as un peu de dignité et si tu est un uchiha.Jusqu'au moment où on fera un combat jusqu'à la mort n'interviens plus dans ma vie!!!!"
Je n'attendais pas sa réponse et je décidas d'attaquer en premier.D'abord j'invoquas mes fantômes.Il était moyen de taille mais très imposant,et il était d'un blanc immaculée très beau.Puis j'invoquas enton susanoo qui apparut.Il était très grand et il fesait très peur comme çela mais je n'étais pas impréssioné par lui si j'avais réussi à l'invoquer ces que j'avais réussi à le contrôler.Mes fantômes avait l'air très petit et ils étaient très petit à côté de enton susanoo mais s'était des fantômes donc ils avaient l'habitude de faire peur et de voir des gens qui font peur.Tout ses détailles ne me gêner pas je me concentrais plutôt sur le combat qui allait être dur et je commençais à réfléchir pendant quelque minute à se que j'allais faire maintenant.Puis j'ordonnas à mes fantômes de faire une attaque chacun.Un fit la technique de la pluie noir et le ciel gronda puis une pluie noir tomba du ciel.L'autre fit la technique du feu du dragon suprême et trois énormes dragon sortirent de sa bouche pour attaquer sasuke de plein fouet.Puis je dit à enton susanoo de faire la technique amateratsu à sasuke et je fit de même.Nous deux amateratsu touchèrent sasuke de plein fouet.Il était belle et bien k.o entrain de saigner 10 mètres plus loin.J'allas vers lui et je lui dit que je lui laisserait la vie sauf si il accepte ma proposition du début de combat.J'avais gagner le combat contre le chef de l'akatsuki et sa voulait dire que j'étais prêt à démentler l'organisation de l'akatsuki.
Mes stats: Pv:770/770 Pc:610/1470 Tes stats: Pv:-710 Pc:1470/1470 Nous gagnions 10 xp chacun | |
| | | Sasuke Uchiha ~Chef de l'Akatsuki~Admin~
Messages : 71 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 30 Localisation : Sur le champ de bataille
| Sujet: Re: combat contre sasuke Sam 20 Mar - 10:45 | |
| Je me leva et me souvenu de ma rencontre avec mon ancien equipe...Je ne savias que faire car j'etais un peut deprime de ne pas avoir trouve de nouveaux membres pour l'akatsuki,donc j'alla faire un saut a Konoha ou quand j'arriva je vus dans la foret une affiche dissans que Obito Uchiha voulait me rencontrer dans l'arene a Konoha,je sentait que cela pourrait etre dangeureux car j'allai devoir me rendre a Konoha ou il y aurait certainement des spectateurs qui etaient ninja et qui au cas ou il verait leurs hokage en danger il risquerait d'intervenir.Mais resolu d'aller en decoudre avec ce traitre de Obito,je me rendis d'un pas certains a Konoha ou j'entra sans probleme et j'ntra dans l'arene ou je vus Obito, je m'anvanca vers lui a cinq metres environ et il me dit :
Je savais que ce combat serai inévitable sasuke.Je ne te ferais pas de cadeau,mais si je gagne promet moi un truc si tu as un peu de dignité et si tu est un uchiha.Jusqu'au moment où on fera un combat jusqu'à la mort n'interviens plus dans ma vie!!!
Apres sa phrase je repensa a ses sentiments qu'il vouait a Temari, mais lui n'u point envie que je lui repond alors il invocqua deux fantomes de moyenne taille mais tres impressionants puis il fit Susanoo et il lanca amaterasu contre moi,et son susanoo lui aussi lanca amaterasu et ses deux fantomes.Un fit une technique suiton qui faisait tombe du ciel et qui augmentait la puissance des attaques feu, et lautre lanca une attaque avec 3 dragons,mais je lanca a mon tour une technique de teleportation pour evite du nom de Uchuu no Taimu,donc grace a sa jevita ses dragons et moi aussi j'invoqua Susanoo pour evite ses deux amaterasus, mais c'est deux amaterasu avait beaucoup blesse mon susanoo mais ce dernier etait toujours debout. Et ensuite je lanca ma nouvelle techique shibaku tensei ,je creer a une enorme boule que je lanca dans le ciel et tous les parties du terrains se firent aspirent contre la boule noir et obito se fut enferme dedans.Le combats etait apeine commence que il etait deja si intense.Mais j'avais lance cette technique et enfemre Obito et donc c'etait la fin pour ce dernier.Je lui lanca quand il etait encore dans la boule :
Tu ne fait pas le poids contre moi et c'est presque fini donc jespere que tu vas devenir plus fort pour defendre ton village merdique de konoha sinon quand je viendrais pour recupere les bijuus de ton village j'en profiterais aussi pour le detruire.
mes stats : pv : 620 pc : 590
tes stats : pv : 390 pc : 610 | |
| | | Temari Sabaku No ~Kazekage~Admin~
Messages : 76 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 29 Localisation : Dans le désert
Feuille de personnage Vie: (750/750) Chakra: (1450/1450) Niveau: 10
| Sujet: Re: combat contre sasuke Sam 20 Mar - 11:55 | |
| Ce matin je m'étais levée avec une drôle d'impression, comme un vide, mais j'avais un très mauvais pressentiment, j'avais essayer d'ignorer cette sensation, cependant...la nuit dernière j'avais rêvé, j'avais environ 14ans, j'étais en mission avec Obito et Sasuke et vers la fin ils se disputèrent, je m'étais réveillé à ce moment là. Peu importe, je voulais suivre mon intuition c'était la seule manière de me libérer de cette sensation. Je quittais Suna et dans la hâte je ne prévint qu'un seul garde que je devais m'absenter. Je me dirigeais vers Konoha, je n'avais pas de temps à perdre, au bout d'une demi-heure j'arrivais au village caché de la feuille. Les rues étais désertes, il n'y avais plus un bruit, je courais dans les rues, soudain un brouhaha arriva jusqu'à moi, ça venais de l'arène, et la je reçu comme une pointe dans mon cœur, je savais ce qu'il se passais. Je vis Obito, il me demanda ce que je faisais je lui expliquais que j'étais au courant pour le combat et que je n'allais pas rester comme ça a rien faire. Je le suivais donc jusqu'à l'arène, Sasuke y était, ensuite les évènements s'enchainèrent à une vitesse fulgurante, puis sasuke fit apparaître une boule qui semblais tout aspirer, obito nous téléporta un peu plus loin. J'entendis juste une phrase de sasuke :
-Tu ne fait pas le poids contre moi et c'est presque fini donc jespere que tu vas devenir plus fort pour défendre ton village merdique de konoha sinon quand je viendrais pour récupéré les bijuus de ton village j'en profiterais aussi pour le détruire.
Je m'attendais à de telles paroles de la part de Sasuke, à vrai dire il avais toujours eu le chic pour lancer des phrases qui, faisais mal, ou vous poussais à bout. J'avançais encore, peu importe si c'était dangereux, peu importe les risques, ce combat me concernait aussi.
-Eh bien si tu compte détruire Konoha, ou même Suna sache que moi aussi je serais la pour m'y opposer. Je n'ai jamais vraiment pensé en arriver là...mais parfois l'on a pas vraiment le choix. Dans la vie on fait des choix, des bons et des moins bons, mais il y en a qu'il ne faut pas rater.
Mais là Obito me cria de rester loin, car son attaque aller avoir une grande ampleur sur l'arène. Je vis dans son regard qu'il était sérieux, au début je ne voulais pas l'écouter, mais je me dis finalement que si je faisais une action de travers cela pourrais le mettre en danger. J'obéissais donc en reculant. J'ignorais le cour qu'allais prendre les choses, je me sentais inutile comme jamais, mais peu importe ça n'étais pas le moment de jouer les héroïnes. Au fond de moi je voulais que tout redevienne comme avant, que ni sasuke ni obito ne meurent, mais je savais bien que c'était impossible.
La vie est faite de choix, des bons, des mauvais, mais parfois y a t-il vraiment de bon ou de mauvais choix ?
Dernière édition par Temari Sabaku No le Sam 20 Mar - 13:09, édité 1 fois | |
| | | obito uchiha ~Hokage~Admin~
| Sujet: Re: combat contre sasuke Sam 20 Mar - 11:59 | |
| Je venais de faire une lourde contre sasuke et je croyais le combat finis.Mais sasuke avait des ressources il fit la technique de téléportation du nom de uchuu no taimu pour esquiver l'attaques de mes fantômes.Puis il invoqua susanoo pour arrêter mes deux amateratsu.Il avait réussi à esquiver mes deux attaques mais je n'étais pas impréssionné.Puis il se concentra créa une boule entre ses mains qui contenait beaucoup de chakra puis il la lança dans les airs et elle commença à aspirer toute l'arène.Il fallait que je fasse quelque chose si je ne voulait pas me faire aspirer.Susanoo et mes deux fantômes furent aspirer.Puis j'eus une très bonne idée.Je fis la technique de téléportation uchuu no taimu,mais pas de la même façon.J'utilisa cette technique pour me téléporter en dehors de l'arène très loin où je serais hors de la superficie de la boule car elle n'aspirait pas tout.Je montas sur un arbre de où j'étais pour voir quand elle s'arrêtait.Quelques temps plus tard elle s'arrêta.Avant de partir je vis temari entrain de courir elle allait dans la direction de l'arène.Je lui demandas se quelle fesait et elle me répondit que quelqu'un lui avait dit pour le combat et quelle voulait m'aider et quelle ne partirait pas.Je ne pouvais rien faire donc je décidas de l'amener.Je retournas à l'arène en courant avec temari et 2 heures plus tard nous arrivâmes.Je lui dis de m'attendre dix mètres plus loin car j'allais faire une lourde attaque.Un peu avant quand la boule était toujours là j'avais entendu sasuke parlait à sa boule car il croyait que j'étais à l'intérieur et il avait dit:
Tu ne fait pas le poids contre moi et c'est presque fini donc jespere que tu vas devenir plus fort pour defendre ton village merdique de konoha sinon quand je viendrais pour recupere les bijuus de ton village j'en profiterais aussi pour le detruire. J'arrivas à l'arène détruite et je dis à sasuke qui était surpris de me voir vivant:
"Tu ne me battras pas sasuke,car j'ais des amis qui compte sur moi et je les défendrais même au péril de ma vie,c'est la fin de ce combat."
Puis je concentra tout mon chakra et je créa une boule d'électricité dans mes mains.Je fis ma nouvelle technique car je savais que s'était ma dernière solution.Puis je lanças la boule en l'air et une étonnante décharge d'électricité s'abbatat sur tout le terrain sauf sur le lançeur de cette attaque qui était moi.Je fis en sorte que l'attaque n'aille pas trop loin pour ne pas toucher temari.Elle toucha sasuke de plein fouet qui fut éléctrifier et plongé dans un genjutsu où il voyait sa mort.Quelques dizaine de minutes plus tard la technique s'arrêta et sasuke tomba par terre 15 mètres plus loin plein de sang.Puis j'arrivas vers lui et je lui mis deux coups de poing pour lui faire comprendre qu'il avait choisi le mauvais côté et que il ne fallait pas me chercher.J'avais gagner ce combat et je partais retrouver temari qui fut content de me voir mais j'étais très fatigué et il me faudrais surement beaucoup de repos et d'attention donc elle me proposa de venir dormir chez elle,mais elle précisa que je dormirais dans la chambre d'amis.Nous rentrâmes ensemble et j'avais gagner ce combat mais je savais que je devais devenir plus fort.
Mes stats:
Pv:770/770 Pc:30/1470
Tes stats: Pv:-84/770 Pc:590/1470
Nous gagnions 10 xp chacun | |
Messages : 71 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 30 Localisation : Sur le champ de bataille
| Sujet: Re: combat contre sasuke Sam 20 Mar - 17:34 | |
| J'avais fait ma technique pour pouvoir enfermer Obito dans ma boule mais ce dernier etait sortit de l'arene et etait revenu juste avant que jen sorte et je distiinguait avec mon sharingan la pressense de Temari. Alors je compris que le danger etait present alors je fonca a l'interieur de mon susanoo pour me proteger d'une futur attaque qui arriva de que Obito entra de nouveaux dans l'arene.Il creer a une petite boule d'electicite qui quand il la lanca explosa et toucha mon susanoo qui etait endommage mais a cause de cette attaque il l'etait encore plus. Car des eclairs les frappairent d'une enorme violence et il perdit enormement de vie mais il etait toujours actif.Je me releva et obito vu que mon Susanoo etait sur le poing de disparaitre mais il nous restait assez de chakra pour lancer une attaque decisif car Obito n'avait pas assez de chakra en reserve.Alors mon susanoo lanca amaterasu sur Obito qui fut touche de plein fouet et qui tantait tant bien que mal de ce defendre mais il etait a cours de chakra alors moi a mon tour j'avais grace a amaterasu casiment mis k.o Obito mais alors je lanca mon ultime attaque c'est Kirin,la girafe.Le ciel commenca a devenir sombre et des eclairs commencairent a se faire entendre.Je leva ma mains vers le ciel et Obito deja qui etait au prise avec l'attaque de mon Susanoo fut terrifier par ce qu'il vu je lanca apres haut et fort :
Kirin,la girafe !!
Un violent eclair d'une puissance surdimensionne atteint Obito qui d'un cri fut pousse par la violence du choc contre un mur et l'arene sous l'onde de choc vola en eclat, et temari qui se tenait a l'exterieur de l'enceinte fut projeter un peut plus loin.Obito etait ko et j'avais reporter le duel,mais etant donne que je considerait que notre affrontement decisif n'etait pas encore venu je lui laisa la vie sauf.Je m'approcha de temari qui etait a terre et lui dit :
Tu mas bien dit que si je je contait detruire Konoha tu serai la pour m'en empeche.Mais te croit tu reelement capable de m'en empeche alors que Obito ne ma meme pas touche pendant ce combat ?Pfff tu demande si j'ais fait le bon choix mais pourquoi ne tu te le demande pas dabord? A aussi un truc , Obtio t'aime,c'est pour ce la que en debut d'affrontement il m'a dit : "Je savais que ce combat serai inévitable sasuke.Je ne te ferais pas de cadeau,mais si je gagne promet moi un truc si tu as un peu de dignité et si tu est un uchiha.Jusqu'au moment où on fera un combat jusqu'à la mort n'interviens plus dans ma vie!!!!" . Donc remet en question tes sentiments dabord a la place de me dire sa a moi, car la prochaine fois c'est certainement toi que je combattrais. A quand Obito se reveillera dit lui que la prochaine fois c'est la mort qui l'attendrai.
Je regarda longtemps Temari dans les yeux et pour etre sur quelle ne tente pas de me poursuivre je lanca dans la foulle un genjutu, Sharingan Nousocchuu qui l'empecha de bouger. et ensuite je partis en directionde mon repaire mon reprendre des forces.
Mes stats : Pv : 620 pc : 250 gagne 15xp
tes stats : pv : 0 pc :30 gagne 5xp | |
| | | Temari Sabaku No ~Kazekage~Admin~
Messages : 76 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 29 Localisation : Dans le désert
Feuille de personnage Vie: (750/750) Chakra: (1450/1450) Niveau: 10
| Sujet: Re: combat contre sasuke Dim 21 Mar - 17:12 | |
| L'attaque d'Obito avais tout détruit sur son passage, hormis le susanoo de Sasuke, et c'était là le problème, Sasuke n'avais pas été touché, et Obito avais subit les dégâts de sa propre technique. Sasuke sortit de son susanoo, Obito n'avais plus de chakra...l'issue du combat était évidente, mais pourquoi je ne faisais rien ? Car je ne voulais pas croire la vérité, je voulais croire l'impossible, je voulais croire que Sasuke reprendrais le chemin de la raison, mais malheureusement c'était futile, je n'ai jamais vraiment apprécié sasuke par le passé, avec son air hautain, et sûr de lui, mais avec le temps nous sommes devenus de vrai coéquipiers Obito, Sasuke et moi. Mais les bonnes choses ne durent pas éternellement. Sasuke lança une ultime attaque : Kirin la girafe, la foudre tomba sur Obito, je fut même projeté deux mettre plus loin. J'avais percuté un arbre mais rien de grave, Obito lui était gravement blessé, mais avant que je n'ai pus me relever, Sasuke était devant moi et me lança ces mots :
-Tu mas bien dit que si je je contait détruire Konoha tu serai la pour m'en empêche.Mais te croit tu réellement capable de m'en empêche alors que Obito ne ma même pas touche pendant ce combat ?Pfff tu demande si j'ai fait le bon choix mais pourquoi ne tu te le demande pas d'abord? A aussi un truc , Obtio t'aime,c'est pour ce la que en début d'affrontement il m'a dit : "Je savais que ce combat serai inévitable sasuke.Je ne te ferais pas de cadeau,mais si je gagne promet moi un truc si tu as un peu de dignité et si tu est un uchiha.Jusqu'au moment où on fera un combat jusqu'à la mort n'interviens plus dans ma vie!!!!" . Donc remet en question tes sentiments d'abord a la place de me dire sa a moi, car la prochaine fois c'est certainement toi que je combattrais. A quand Obito se réveillera dit lui que la prochaine fois c'est la mort qui l'attendrai.
C'est vrai que je n'étais pas assez forte, je le savais, mais se que Sasuke avais surement oublié, c'est qu'il y a deux formes de puissances, la puissance de la force et la puissance de l'esprit. La volonté, les convictions, il l'avais mais les liens il les avais coupés, et malheureusement pour lui le liens donne une volonté supplémentaire, peu importe si je meurt maintenant car j'aurais donner ma vie pour mon peuple, mes amis, et tout les autres. Il me regarda longtemps dans les yeux puis partis, il m'avais lancé un genjustsu, c'était évident venant de sa part, je le connaissais assez pour ça, les liens nous rendent vulnérable seulement lorsque l'on change de camp. J'ajoutais une dernière chose :
-Sasuke...je ne me serais jamais permis de remettre en question tes choix sans avoir revus les miens auparavant, et en se qui concerne les sentiments...tu est très mal placé pour parler, alors part mais sache que la prochaine fois ça ne seras pas la Temari que tu a connu que tu combattra, car le Sasuke que j'ai connu a renié son passé.
Mes paroles venais du fond du cœur j'avais vider mon sac. Sasuke partis sans se retourner. Et moi je ne pouvais plus bouger. Mais je devais le faire, je devais me lever, aller soigner Obito. J'en avais marre ! Si mes amis ne pouvais plus compter sur moi alors à quoi servirais-je ? Je connaissais bien la réponse. Je voyais Sasuke s'éloigner, puis disparaître loin du village de Konoha. Les effets du genjutsu s'estompaient, mais c'était trop lent, je concentrais mon chakra tout autour de moi. Le genjutsu fini par disparaître, je me levais aussitôt et courrais jusqu'à Obito. Je pensais à ce qu'avait dit Sasuke...peu importe ça n'était pas le moment. Je m'accroupis près d'Obito qui avais perdu connaissance, son pouls était faible. Je m'étais mes mains sur son ventre en propulsant mon chakra, je ne connaissais pas vraiment les techniques de soins, mais j'avais déjà vu faire et je n'avais pas le choix, je devais réussir. Je devais me concentrer sur le contrôle de mon chakra et garder mon calme, j'avais toujours eu du mal a contrôler mon chakra. Avec toute ma volonté j'avais réussi a soigner les plaies superficielles, et refermer les blessures profondes. Je mettais des bandages sur les blessures, maintenant il ne devais compter que sur sa volonté. Je le l'amenais à l'hôpital de Konoha, on lui avais donner une chambre, et des meilleurs soins que moi, et moi j'attendais qu'il se réveille, en repensant que ça n'étais pas le dernier combat, et que la prochaine fois c'est moi qui combattrais, Obito n'aura qu'a râler il ne m'en empêchera pas. Telle est ma volonté. | |
| | | obito uchiha ~Hokage~Admin~
| Sujet: Re: combat contre sasuke Mar 23 Mar - 10:53 | |
| Vailider 15xp pour sasuke 5pour moi et je sais pas pour temari | |
| Sujet: Re: combat contre sasuke Mar 23 Mar - 15:58 | |
| 5 pour temari car elle a cquand meme post mais elle na pas intervenu directement dans le combat | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combat contre sasuke | |
| |
| | | | combat contre sasuke | |
|