|
| Présentation de Allen Walker | |
| | Auteur | Message |
---|
Allen Raikage
Feuille de personnage Vie: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Présentation de Allen Walker Jeu 29 Avr - 9:27 | |
| Le nom de votre personnage:Walker Le prénom de votre personnage:Allen Le village voulut:Kumo Son but:Être le meilleur des shinobis Son âge:15 ans Son affinité:Raiton
Sa description physique: Allen est un jeune garçon avec les cheveux blancs,il est maigre et il a les yeux bleus,il mesure un bon mètre 68 et il pèse 58 kilos,il a la main droite toute rouge avec un crucifie noir planter dedans,il une marque bizarre sur l'œil droite,Il a un dojutsu très spécial qui se nomme Akuma.Quand il active son dojutsu,son œil et noir avec trois cercles rouges,il a une faux comme Hidan dans son dos ,il porte un manteau noir et blanc,ses bottes aussi son comme ça.Il a de petite lèvre et des oreilles de taille normal,il a souvent un air triste mais il sait sourire,son dojutsu est comme Kakashi mais il est du coté droit et pas du gauche,il ne le cache pas avec son bandeau,son bandeau frontal,il le porte comme Hidan,attaché au cou,quand il voit quelque chose qui lui fait pensé à son père adoptif,on peut voir qu'il pleure,mais pas tout le temps.,il n'attache pas beaucoup son manteau,mais il porte beaucoup sa capuche,Ses habils son toujours repassés.
Description mentale: Allen est un garçon souvent triste et il est malheureux,il est hardi de caractère,il aime manger,dormir,jouer avec ses amis et s'entrainer,il déteste par contre,les gens vantards et égoïste.Allen fut rejeté par ses parents à cause de son œil et de son bras,tous le village le haïssait,il a souvent des folies meurtrières,il se sent beaucoup seul mais jamais quand il est avec ses amis,il ne laisserait jamais ses amis au combat ou entre les mains de méchants.Il a toujours eu un désir de vengeance contre tous le monde,c'est pour ça qu'il est devenu un déserteur,pour se venger,le problème c'est que se nait pas que à cause de son dojutsu,que tous le monde le déteste,c'est à cause de son bijuu,quand Allen se retrouve face à une situation difficile,il ne peut plus se contrôler,il se met dans tous ses états.Il n'arrive pas beaucoup à dormir,Allen est un garçon très perturbé,sa vie étant jeune n'avait été que de la souffrance,la mort de son père adoptif à été un événement marquant pour lui.Jamais il ne voulut épargner ses adversaires parce que ses envies meurtrières faisaient surface.
Histoire: Le début de la fin
Le ciel était gris,mon humeur aussi,je venais de naquis dans ce monde de guerre et de souffrance que je pleurais déjà,j'étais un enfant du clan Walker mais mes parents mon abandonnés dans les rues à cause de ma main toute rouge,je ne voulais pas les pardonnés de m'avoir fait ça,mes parents n'étaient pas les seuls à me détester,tous le village de Kusa aussi.Un soir un ninja est venu me voir avec un katana,il voulait me tuer,mais mes yeux commencèrent à saigner et une aura meurtrième m'apparut,le ninja disparu aussi vite qu'il était arrivé.Un jour plus tard,un homme apparut devans moi,il me demanda se que je faisait ici,dans un tel endroit,je lui dis que mes parents m'avaient abandonnés et que je m'appelais:Allen Walker.Il me dit
-Petit Allen,cela te dirait de venir vivre avec moi?Je serai ton nouveau père. J'avais 10 ans et je vivais dehors,mon choix fut prit rapidement,je lui dis oui et on partit tous les deux chez lui,en route je lui demanda son nom,il me dit qu'il se nommait Mana.Rentrer chez lui,huit ninjas nous attendaient,ils disaient que dès qu'il m'avait adopté,il était un adversaire du village,alors,il coururent tous vers moi mais Mana me protégea,il s'était sacrifier pour moi,alors je fis apparaitre mon dojutsu:Akuma.Je me précipita vers mes adversaires et je les tua un par un sans pitié,la haine que j'éprouvais était immense.Le village était en cendres à cause moi,je les avais tous exterminés,sans pitié,je partis vers un autre endroit pour vivre et pour devenir beaucoup plus fort.
Mon but?La vengeance
Le village de Kusa avait été détruit mais je devais quand meme aller autre part,sinon je ne pouvais pas vivre.Je me mis en direction du village de la terre:Iwa no Sato,en arrivant au village,j'aperçu le tsuchikage en haut de sa tour.Je couru vers elle pour aller le voir,mais aux portes de la tour,des gardes mon empechés de rentrer,le tsuchikage déscendit et il me demanda mon nom,je lui dis: -Tsuchikage-sama!!Je suis venu ici pour devenir ninja de ce village et pour que vous m'aidiez à controler mon bijuu qui sommeil en moi. Il me regarda très surpris,il fit signe aux gardes de me laisser rentrer,dans le bureau du kage,il me donna mon bandeau et il me demanda qu'elle bijuu,j'avais en moi,je lui dis que je ne savais pas puisqu'il sait jamais éveillé.Il me demanda ensuite mon but dans ce monde de souffrance,je lui dis:Mon but,c'est la vengeance de tous ceux qui mon gâchés la vie,il me dit ensuite de quitté le village car un ninja avec de la haine n'avait pas sa place dans ce village,alors je pris un kunai et je fis un rayure sur mon bandeau,je partis ensuite autre part,dans tous les villages,c'était la même histoire que pour Iwa,alors je partis dans un camp,je frappa à la porte et je demanda de rentrer ici pour devenir déserteur et pour être plus fort.Le chef me fit entrer et m'entraina pendant cinq années,j'avais maintenant quinze ans et le chef mourut d'une maladie,j'étais encore triste,alors je me dis que je devais faire appliquer ma règle pour que personne ne souffre dans le monde des shinobis
Le début du règne des ténèbres
Le ciel était noir,l'orage grondait et je me leva dans mon camp,comme le chef était mort,je fus devenus le chef après lui.Je pris ma veste qui était toute noir,pour moi le noir était la couleur qui me définissait le plus,je mis mes chaussures et je sortis dehors avec ma faux.Ma colère grandissait chaque jour,je sortis du camps pour aller tuer,ma soif de souffrance était immense,mes pouvoirs aussi,je voulais absolument tuer,alors je partis en direction du village de Taki pour faire vivre ma soif de tuer.Quand je fus arrivé au village,tous étaient fermés,alors je fis une série de mudras pour faire ma technique:Le dragon aqueux.Tous le village fut détruit par le choc de l'impact,je ne pouvais pas me stopper de tuer,mais mon bijuu avec lequel j'avais fais un pacte,se libéra et m'empêcha de faire mes folies,j'étais calmé,je rentra au camp où tous une orde de ninjas m'attendaient pour me tuer,ils étaient tous de village différent,je les tua tous avec la force de mon bijuu,mais je savais qu'il restait encore quelqu'un,cet homme était le tsuchikage que j'avais rencontrer,je fis mon dojutsu pour voir où il était caché,il sortit de sa cachette et un combat acharné commença.
Le combat final!L'apogé des ténèbres
Cela faisait longtemps que je voulais tuer le tsuchikage en personne,je maitrisais beaucoup d'affinité mais lui,il maitrisait le mokuton,c'était le plus fort de tous,il fonça vers moi avec son katana pour me découper en petits morceaux,mais je le stoppa avec ma faux,il me trouva très fort mais il recula et fit une technique pour m'immobiliser,je ne pouvais plus bouger mais je fis invoqué mon bijuu pour me libérer,j'avais deux queues,ma puissance était terrible,je pouvais voir dans le regard du tsuchikage qu'il avait peur de moi,mais il n'hésita pas à foncer sur moi pour me tuer.Malheureusement pour lui,j'étais le plus fort,je fis mes requins aquex pour le tuer,graçe à mon dojutsu,je les fit tous disparraitre dans une autre dimension.Je voulais en finir avec ce monde qui était paix,au début je voulais la paix mais maintenant,je veux la souffrance,je fis une très longue série de mudras pour faire une de mes plus fortes techniques que j'avais créer?Je dis à haute voix la nom de ma technique: -Nimpo,le monde plongé dans les ténèbres Je voyais de la montagne,grâce avec ma pupille,qu'ils avaient tous peur de ma technique,ils couraient de partout pour lui échapper,mais ils ne pouvaient pas lui fuir.Le monde dans les ténèbres,je régnais en maitre.Je pouvais faire de ce monde,un monde de souffrance,de K.O et de mort.J'étais le plus fort de tous les shinobis.
Je voudrais devenir le Raikage
| |
| | | Temari Sabaku No ~Kazekage~Admin~
Messages : 76 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 29 Localisation : Dans le désert
Feuille de personnage Vie: (750/750) Chakra: (1450/1450) Niveau: 10
| Sujet: Re: Présentation de Allen Walker Jeu 29 Avr - 17:22 | |
| Une bonne présentation, bon niveau de rp. Validé, et tu dois passer un test RP pour devenir raikage. Je laisse Obito te donner le sujet. (se sera 100 lignes bien entendu ) | |
| | | Allen Raikage
| Sujet: Re: Présentation de Allen Walker Ven 30 Avr - 16:36 | |
| Pouvez-vous me donner mon test rp s'il vous plait | |
| | | obito uchiha ~Hokage~Admin~
Feuille de personnage Vie: (770/770) Chakra: (1470/1470) Niveau: 10
| Sujet: Re: Présentation de Allen Walker Ven 30 Avr - 19:18 | |
| Bon ton test rp sera de raconter ta vie et jusqu'au moment ou tu es devenue raikage et dire que tu as fait un combat pour devenir raikage en 100 lignes. | |
| | | Allen Raikage
| Sujet: Re: Présentation de Allen Walker Mer 5 Mai - 9:20 | |
| Je vais vous racontez l'histoire du jeune Allen Walker. Si mon rp est accepté je serai donc le Raikage comme convenu.Voici mon histoire:
Je venais d'entrer dans la super académie demon village que déjà,l'enseignant de la classe nous entrainaient aux lancer de kunais et de shurikens,au début je ne réussissais pas très
bien à toucher mes cibles,alors tous le monde se moquaient de moi carpour eux,j'étais un cancre.Alors je partis me cacher dans la foret pour me cacher de ces moqueries,en courant j'aperçu un grand homme avec des lunettes et des cheveux gris,je le regardais en courant jusqu'à ce que je me cogne à un arbre,l'homme me regarda et s'approcha de moi,je lui demanda ce qu'il voulait me faire,il s'accroupit et il commenca à me demander pourquoi j'étais partis du groupe d'élèves,je lui répondis que c'est parce que il se moquaient de moi à cause de mon manque de présicion sur les cibles où ont devaient lancer des kunais et des shurikens.Alors il me regarda et remonta ses lunettes et il me dit qu'il voudaris bien m'entrainer s'y j'étais d'accord,alors je commencais à sourire et je lui dis que j'étais parfaitement d'accord.Il souriait et il commenca à créer un clone pour m'entrainer aux tirs.Il me dit de viser la tete,je pris mon kunai et le lanca,mais il avait fini sur le ventre,alors il recommenca à créer des clones et il pris un kunai et il le lanca dans la tete,entre les deux yeux d'un de ses clones,j'étais émerveillé,il me regarda et il me dit que si je n'arrivais pas à toucher l'endroit que je désirais c'était parce que je n'avais pas confiance en moi lors du lancer.Alors je pris un kunai et je le lanca avec en ayabt confiance en moi et je réussi à viser le tete du clone,il me félicita et me dit qu'il voudrait bien m'entrainer encore mais pas aux lancer,mais aux techniques d'affinités,j'accepta tout content et je lui dis par contre que il pourrais m'entrainer que une seul fois par jours car j'étais encore à l'académie,il accepta et je reparta vers le terrain d'entrainement pour montrer aux autres combien j'avais progressé.Quand j'arriva tous le monde se moquaient encore de moi parce que j'avais fuis l'entrainement,alors je pris un kunai et le lanca en plein milieu d'une des cibles,tous le monde étaient impréssionés car j'avais réussi à toucher le milieu de la cible.Je rentra chez moi et dis à mes parents: Papa,maman,aujourd'hui j'ai rencontré une personne dans la foret qui ma appris à bien lancer des projectiles. Ma mère me félicita ainsi que mon père,et je leurs dis que je partais dans la foret m'entrainer,je revus mon entraineur et il me demanda s'y je voulais m'entrainer aux techniques d'affinités avec lui,je lui dis que d'abord,il fallait que j'apprenne les techniques de bases,alors il décida de commencer à m'entrainer au Bunshin no jutsu,après mettre entrainer pendant deux heures au bunshin no jutsu,je me suis mis en route pour mon lit car j'étais très fatigué mais j'étais content car mon entraineur m'avais appris le bunshin no jutsu.Je me leva content d'avoir appris une technique hier et je me mis en route pour l'académie,en arrivant dans la classe,l'enseigant nous demanda d dire ce qu'ont faire quand on sera plus grand,ils dirent chacun leur tours ce qu'ils voulaient faire jusqu'à ce que fut mon tour,alors je dis aux ékèves et au prof: -Moi,quand je serais plus grand je rejoindrai le village de Kumo et je deviendrai Raikage Tous les élèves redardaient avec un air térrifié sur leur visage,alors l'enseigant me dit qu'il me bannissait de l'académie car je n'avais pas ma place ici avec mes idées malfaisante.Je partis de l'académie mais au lieu de rentrer chez moi,je me mis en route vers la foret pour m'entrainer,je vus mon entraineur et il me demanda pourquoi je n'étais pas à l'académie et comment je m'appelais.Alors je lui dis: -J'ai été bannis de l'académie parce que j'avais dis que plus tard quand je serais plus grand,je rejoindrai le village de Kumo et que je deviendrai Raikage mais comme on est en guerre contre Kumo, mon prof à dut mal le prendre -Et je me nomme Allen et toi comment t'appelles tu? Il me regarda en souriant et il commenca à me dire qu'il s'appelait:Kabuto Yakushi et que avant il faisait partit du village de Konoha mais qu'il est venu dans le village de Oto pour se réfugier.Alors je lui demanda ce qu'il voulait faire quand il sera un peu plus grand,il me dit qu'il voudrait éxterminés le village de Konoha et l'Akatsuki.Je lui dis que jamais il me tuera car j'étais très fort,mais il me dit de ne pas trop etre confiant mais il ne voulait pas me tuer car justement,je n'étais pas de l'Akatsuki et que je n'entravais pas ses projets.Alors je lui demanda de m'entrainer tous les jours et tous le temps.Il accepta et me dit qu'il a un très bon sensei,il s'appelait:Orochimaru. Et qu'il était Otokage;J'étais content car Kabuto avait l'attention de m'enmener voir le Otokage,en entrant dans le bureau de notre Kage,je ressentis tout à coup,une peur incroyable qui envahisait mon corp tous entier,je vus le Otokage,il avait une tete de serpent qui me faisais froid dans le dos,Kabuto me présenta et le Kage me dis qu'il serait ravi de m'apprendre plusieurs de ses techniques qui étaient soidisent "interdites".Alors mon visage commenca à prendre une posture heureuse et je lui demanda: -Otokage-sama,comment apprendre des techniques pareil,alors que je ne connais pas mon Affinité?Sans la connaitre,je ne peux pas apprendre des techniques d'affinités. Il me donna une feuille et me demanda de malaxer mon chakra sur cette feuille,je lui demanda à quoi cela servait de faire ça,il me répondit que cela servait à savoir son Affinité de début.Je pris la feuille dans mes mains et malaxa mon chakra,quand j'enlevai ma main qui était superposée sur l'autre je vus que la feuille était toute froissé,alors je demanda à Kabuto se que cela signifiait,le Otokage me dit que mon Affinité de départ était celle de la foudre,j'étais content de maitriser le Raiton mais j'aurais aimer avoir l'affinité du vent.Alors le Otokage me dit qu'il allait m'entrainer,je lui demanda pourquoi ce n'était pas Kabuto qui m'entrainait,il me répondit que c'était parce que Kabuto maitrise que les jutsu médicaux et le Katon.Alors je me suis dis que c'était mieux comme ça car le Otokage avait beaucoup plus d'expérience que Kabuto.Le Otokage me demanda quelle technique je voulais apprendre en premier,je lui dis que je voulais apprendre le Chidori mais il me dis que je n'avais le niveau pour apprendre cette technique,alors je lui demanda de m'apprendre le daishinso no jutsu,une technique qui consiste à créer un laser électrique dans sa main et de le projeter sur son adversaire.Il accepta mais je devais faire mes preuves pour que le Otokage m'entraine,je lui demanda ce que je devais faire pour faire mes preuves.Il me dit que je devais tuer quelques élèves de l'académie pour ensuite combattre l'enseignant.Je ne pouvais le faire,je n'étais pas un meurtrier mais si je veux entrer dans l'Akatsuki,il fallait que je m'habitue à tuer des personnes car s'y je rentre dans l'organisation la plus malfaisante du monde,il faudra que je tue plein de personne.Alors j'accepta et le Otokage était très content rien qu'à regarder son visage.Je me mis en route vers l'académie pour accomplir ma mission.Je rentre en force dans mon ancienne classe et tous le monde s'étaient cachés quand je suis rentrer?Je pris plusieurs Kunais et pris un des élèves par le cou,il me demanda pourquoi j'allais faire sa,je lui dis que c'étaient un ordre du Otokage.Je lui trancha la gorge et je suis aller voir d'autres élèves pour le faire la même chose,après avoir tué tous les élèves,l'enseignant sorta son Kunai pour me tuer,mais je l'esquiva de justesse et lui planta mon Kunai dans son cœur,après avoir tué toute la classe je sortis de la pièce et je me mis en route pour le bureau du Otokage,j'avais accomplis ma mission et en revenant,le Otokage me félicita et il me dit de rentrer chez moi et que le lendemain,il ira s'entrainer avec moi dans la foret.Alors je rentre chez moi et je vu mon clan Massacrer,je marchais dans un bain de sang.Je sortis de ma maison et je vus tous les Habitants du village avec des armes,je leur demandais pourquoi ils avaient fait ça,ils me dirent que c'est parce que j'avais tué toute ma classe,alors je pris pluqieurs Kunai et je les lanca sur les villageois.Ils reculèrent et moi j'avancais mais avec une grande colère.Alors je malaxa mon chakra et fis le daishinso no jutsu alors que je ne l'avais pas appris,je tua tous les villageois qui étaient devant moi et je me suis mis en route vers le bureau du Otokage,alors je lui demanda pourquoi il ne m'aidait pas à combattre les Habitants du village,alors il me dit que je devais me débrouiller,alors je sortis mon Kunai mais il se retrouva en un rien de temps derrière moi et m'assomma.Quand je m'étais réveillé le Otokage n'était plus là,alors je regarda dehors et je vu que le reste du village était dehors en train de m'attendre,alors je me mis à descendre en bas de la tour du Otokage et les villageois voulaient m'attaquer sur le moment,alors je leurs expliqua depuis le début ce qui m'était passé:
Explication Je venais de rentrer dans notre super académie quand l'enseignant nous demanda de nous rendre dehors pour que l'on s'entraine aux lancer de projectiles,je commencais à lancer mes Kunais et mes Shurikens,mais je n'y arrivas pas tellement,c'est à ce moment que tous les élèves se mirent à ce moquer de moi,alors je partis dans la foret et je rencontra un homme qui se nommait:Kabuto Yakushi.Il me demanda s'y je voulais me faire entrainer par lui et j'accepta avec plaisir,alors il m'appris à prendre confiance en moi pour lancer mes projectiles,je me suis mis en route vers le terrain d'entrainement pour montrer à mes camarades ce que j'avais appris,alors après leur avoir montré,ils étaient tous très surpris et après les cours je retourna dans la foret pour demander à Kabuto Yakushi de encore m'entrainer.Il m'apprit le bunshin no jutsu,je rentra chez moi pour me reposer.Le lendemain je retourna à l'académie,et cette fois l'enseignant nous demanda ce qu'on voudra faire quand on sera plus grand.Moi je leur dis que je voulaient faire partis de l'Akatsuki,l'enseignant me bannit de la classe et je suis aller voir Kabuto,il m'amena voir le Otokage et je demanda au Otokage de m'entrainer,il me dit que je devais faire mes preuves en éliminant toutes les personnes de ma classe.Je suis revenu chez moi quand je vu mon clan massacré,alors j'ai tué tous les villageois qui voulaient me tuer,je suis aller voir le Otokage pour lui demander des comptes,alors il me dit de me débrouiller,je sortis mon kunai mais il m'assoma,et voila comment je me retrouve devant vous.
Les villageois ne voulaient pas m'écoutés et ils se mirent à me foncer dessus pour me tuer mes je leur lança des kunais. Je vus un katana par terre, je le pris et tua tous les villageois. Le massacre était inévitable, je partis ensuite en direction de Kumo où je devint le Raikage et là où je fus respecté par tous les habitants du pays de la foudre, j'imposai ma loi et j'étais l'homme le plus fort du village.
PS: Je suis Kenji Habashira c'est-à-dire Chuji Inuzuka
| |
| | | Uchiwa Madara Mizukage
Feuille de personnage Vie: (1350/1350) Chakra: (2050/2050) Niveau: 10
| Sujet: Re: Présentation de Allen Walker Mer 5 Mai - 11:41 | |
| Ha ouais alors salut!! Tu voudrais pas rp avec moi? Ou faire equipe?N | |
| Sujet: Re: Présentation de Allen Walker Mer 5 Mai - 12:27 | |
| Peut être que tu n'a pas bien lu les règles du flood donc je te laisse cette fois mais la prochaine fois tu auras un averto | |
| | | Allen Raikage
| Sujet: Re: Présentation de Allen Walker Mer 5 Mai - 12:29 | |
| Si je suis Raikage, je veux bien faire une alliance avec toi | |
| Sujet: Re: Présentation de Allen Walker Mer 5 Mai - 13:17 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Allen Walker | |
| |
| | | | Présentation de Allen Walker | |