En me réveillant ce-matin,je vis une dame avec ses enfants qui allaient à l'hôpital car leurs père étaient gravement blessé et qu'il allait surement mourir.J'étais très triste pour cette famille car ils devaient être très triste.Je décidas d'aller voir comment se passer l'opération.Arrivais dans le grand hôpital de konoha tout le monde fut très surpris de me voir moi l'hokage et ils furent encore plus surpris de voir que je venais juste pour venir voir l'opération d'un villageois tout à fait banal.Je m'assit à côté de la salle où le villageois étaient opéré.2 heures un médecin sortit de la salle et déclaras à la famille que le villageois était vivant.Ils étaient très content et moi aussi et pendant l'opération j'avais vu d'où j'étais comment avait fait les médecins et je trouvais sa fascinant.Je me dis que être ninja médical pouvait être vraiment bien car le but des ninjas médicaux était de sauver le maximum de vie!!!Mais je savais aussi que les ninjas médicaux n'était pas très forts mais moi j'étais devenue très forts et je me pensait plus que prêt pour devenir ninja médical mais avant de devenir ninjas médical il fallait que j'apprenne aux moins une technique médicale.En sortant de l'hôpital je vis un catalogue où il y avait toutes les techniques médicale mais il n'y avait pas écrit comment les apprendre.Mais depuis que j'étais devenue hokage j'étais devenue assez fort pour apprendre des techniques.J'allais m'entrainais dans la forêt de konoha.J'ouvrais le catalogue je regardas les différente techniques et il y en avaient une qui m'avait plus.C'était la technique de la paume mystique.Je regardas l'explication et je commençais à m'entrainais.Un jour plus tard j'avais réussi la technique mieux que se que je pensais.J'allais voir le chef des ninjas médicaux et il m'accepta comme ninja médical avec grand plaisir.Mais comme j'étais kage mon bouleau serais d'être kage et pas médecin.Je rentras chez moi très fier et je m'endormais.
Et ma première technique sera la technique de la paume mystique svp merci.