entrainement de Jio Hyuga Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Captain Naruto Powa V2
~Bienvenu(e) sur Captain Naruto Powa Version 2 !~
Nous vous souhaitons un agréable jeu parmi nous =D !
Captain Naruto Powa V2
~Bienvenu(e) sur Captain Naruto Powa Version 2 !~
Nous vous souhaitons un agréable jeu parmi nous =D !
Captain Naruto Powa V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans le monde de Naruto, venez incarner un ninja de ce monde et le diriger comme bon vous semble !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Techniques interdites
entrainement de Jio Hyuga Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:26 par Invité

» Sondage nouveau theme
entrainement de Jio Hyuga Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:47 par obito uchiha

» Important message.
entrainement de Jio Hyuga Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:41 par obito uchiha

» Combat des kage
entrainement de Jio Hyuga Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:27 par hidan

» Nidaïme Amekage
entrainement de Jio Hyuga Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:17 par Temari Sabaku No

» Attaque au camp des déserteur.
entrainement de Jio Hyuga Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:05 par Temari Sabaku No

» Promotion pour les actifs
entrainement de Jio Hyuga Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:29 par obito uchiha

» Mission de hidan
entrainement de Jio Hyuga Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:17 par obito uchiha

» Déclaration de guerre
entrainement de Jio Hyuga Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:38 par obito uchiha

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 entrainement de Jio Hyuga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jio hyuga
Guenin de Kumo
Guenin de Kumo
jio hyuga


Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 30
Localisation : sous une cascade

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de Jio Hyuga Left_bar_bleue140/140entrainement de Jio Hyuga Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
entrainement de Jio Hyuga Left_bar_bleue340/340entrainement de Jio Hyuga Empty_bar_bleue  (340/340)
Niveau: 1

entrainement de Jio Hyuga Empty
MessageSujet: entrainement de Jio Hyuga   entrainement de Jio Hyuga Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:31

Venant de devenir ninja il me fallait apprendre la basse du ninjutsu, donc commencer par la première technique, celle du"Bunshin no jutsu" je commençais donc a partir sur la plus haute montagne ou je m'entrainais après un bol de ramen et un sieste de 2 ou 3 heures. le jour venait tous juste de se lever et je pris mon courage a deux main pour me mettre a travailler une technique du répertoire ninja. Je commencais par lire le parchemin pour apprendre l'essentielle des signes et des mots c'est alors que je récriait"Bunshin no jutsu" ce n'était pas fameux on peux presque appeler sa un ratage complet je décida donc de méditer pour me concentrer je trouvais une cascade où j'ai resta pendant plusieurs heures durant. Après mettre parfaitement concentré. Je me rappelait la raison pour laquelle j'avais décider de me battre et de devenir ninja. Me venger tels était pour l'instant ma seul raison de vivre. Mais pour cela il me faut devenir ninja avoir une mission a konoha pour m'entretenir avec le nouvel hokage, Obito Uchiha. J'allais donc me ra-biler mon sabre a la ceinture pour allez m'entrainez et apprendre cette technique une bonne fois pour toute! Je courus jusqu'à l'endroit où j'avais laissez le parchemin mais il avait disparu. Après une certaine frustration et colère je cherchât toute endroit où le parchemin tomber mais rien à faire, disparu! Désespérer de cette perte je descendis de la montagne pour demander un nouveau parchemin quand tout a coup je vis de bandit de route, mon parchemin entre les mains. Même si la colère m'envahissait je devais rester calme pour attendre le bon moment. Les 3 hommes attendait quelqu'un j'en était sûr. Un homme sorti des fourrer, c'était un ninja de Tsuchi no kumi( ou iwa), il en voulait au parchemin de technique. Je fit donc mon intrusion et frappa les 2 premiers hommes dans la colonne vertébrale puis frappa dans le thorax du troisième. Le ninja de IWA prit fuite sans le parchemin dans sa panique. Je repris don le parchemin et mon entrainement ou cette fois ci. La technique fut un succès. Il ne me restait plus cas rentrez chez moi content mais épuisez de ma journée et mon entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
~Chef de l'Akatsuki~Admin~
~Chef de l'Akatsuki~Admin~
Sasuke Uchiha


Messages : 71
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de Jio Hyuga Left_bar_bleue770/770entrainement de Jio Hyuga Empty_bar_bleue  (770/770)
Chakra:
entrainement de Jio Hyuga Left_bar_bleue1470/1470entrainement de Jio Hyuga Empty_bar_bleue  (1470/1470)
Niveau: 10

entrainement de Jio Hyuga Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Jio Hyuga   entrainement de Jio Hyuga Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:46

valide ^^ tu viens d'apprendre Bunshin no jutsu
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ninja-rpg.forum-pro.fr
 
entrainement de Jio Hyuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation jio hyuga
» Entrainement au rasengan
» Entrainement à Excalibur
» entrainement de obito uchiha
» Entrainement de Gumma avec Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captain Naruto Powa V2 :: Le RPG :: Kumo :: Montagnes de Kaminari-
Sauter vers: