Le soleil était à son zénith, et les rues de mon village d'un calme assourdissant...Le soleil baignait toute la ville, aucune ruelle n'était épargnée, les moindres recoins était éclairés. C'était le milieux de l'été, la chaleur était accablante sous ce soleil de plomb, même les lézards cherchait l'ombre. Et moi je marchais, transpirant comme jamais, mais après tout c'était le seul moment de la journée où je pouvais être tranquille. Tout les habitants était en train de dormir ou de chercher la fraicheur dans leur foyers. Quel dur métier que d'être Kazekage...si je n'avais pas ce petit temps d'escapade je crois que j'aurais souffert, ce métier lourd de responsabilités pouvais vraiment devenir une contrainte. Mais malgré ça, tout les kages, tels qu'ils soit doivent tout donner pour leur village, et cela, du simple coup de main, jusqu'à la mort. A travers mes pensées, j'entendis soudain un bruit strident que je connaissais bien. Il s'agissait d'un aigle du désert, le symbole de la détermination, du courage, et de la fierté. Puis, éblouie par le soleil, je baissa la tête vers le sol. Je songeais que j'avais perdu mon éventail lors du combat contre Obito. Je me dirigeai vers le plus grand magasin d'arme de la ville. Le commerçant qui le tenait était en train de fermer. Mais j'arrivais à temps :
-Bonjour, excusez-moi, j'aurais besoin d'un nouvel éventail, puis-je me permettre de regarder vos modèles ? Ça ne sera pas long...si sa ne vous dérange pas bien entendu.
Le marchand esquissa un sourire, et m'invita à rentrer. J'ignorais si c'était parce que j'étais kazekage, mais dans tout les cas il fut très aimable.Il m'indiqua les modèles qu'il avait. Sachant exactement ce que je voulais, ce fut très rapide. Je lui achetais l'éventail aux soleils d'or, il était très beau, grand et doré il donnait une incroyable sensation de puissance. C'était certes le plus cher, mais c'était bien ce qu'il me fallait. Je repartis en remerciant l'aimable commerçant. Une arme à la main et 1150 yens en moins...
+Éventail aux soleils d'or.
-1150 Yens
Il me reste 350 yens