conquête du pays du : mission de rang s Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Captain Naruto Powa V2
~Bienvenu(e) sur Captain Naruto Powa Version 2 !~
Nous vous souhaitons un agréable jeu parmi nous =D !
Captain Naruto Powa V2
~Bienvenu(e) sur Captain Naruto Powa Version 2 !~
Nous vous souhaitons un agréable jeu parmi nous =D !
Captain Naruto Powa V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans le monde de Naruto, venez incarner un ninja de ce monde et le diriger comme bon vous semble !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Techniques interdites
conquête du pays du : mission de rang s Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:26 par Invité

» Sondage nouveau theme
conquête du pays du : mission de rang s Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:47 par obito uchiha

» Important message.
conquête du pays du : mission de rang s Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:41 par obito uchiha

» Combat des kage
conquête du pays du : mission de rang s Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:27 par hidan

» Nidaïme Amekage
conquête du pays du : mission de rang s Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:17 par Temari Sabaku No

» Attaque au camp des déserteur.
conquête du pays du : mission de rang s Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:05 par Temari Sabaku No

» Promotion pour les actifs
conquête du pays du : mission de rang s Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:29 par obito uchiha

» Mission de hidan
conquête du pays du : mission de rang s Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:17 par obito uchiha

» Déclaration de guerre
conquête du pays du : mission de rang s Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:38 par obito uchiha

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 conquête du pays du : mission de rang s

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
obito uchiha
~Hokage~Admin~
~Hokage~Admin~
obito uchiha


Messages : 146
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
conquête du pays du : mission de rang s Left_bar_bleue770/770conquête du pays du : mission de rang s Empty_bar_bleue  (770/770)
Chakra:
conquête du pays du : mission de rang s Left_bar_bleue1470/1470conquête du pays du : mission de rang s Empty_bar_bleue  (1470/1470)
Niveau: 10

conquête du pays du : mission de rang s Empty
MessageSujet: conquête du pays du : mission de rang s   conquête du pays du : mission de rang s Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:09

J'étais devenue le kage de konoha et il fallait que j'étire mon territoire.Je venais de faire une alliance avec le village de suna et j'avais une très bonne idée.J'allas à suna dans le bureau du kazekage et je la salua.Puis je lui proposa de faire une mission qui consisterait à prendre un autre village comme base général de nos deux villages.Elle l'accepta mais nous n'avions pas de bon ninja assez puissant pour remplir une telle mission donc nous décidâmes de la faire ensemble même si nous savions que il n'aurait personne pour défendre nos villages nous savions que personne nous attaqueraient mais pour être sur j'invoquas susanoo pour protéger nos deux villages qui était très proches l'un de l'autre donc facile à protéger pour susanoo.J'avais encore vraiment beaucoup de chakra donc je ne m'inquiétais pas.Nous étions entrain de réfléchir à quel village nous allions prendre puis je lui proposa qu'on prenne le villages caché tetsu-no-kuni le village du fer ou le village de kumo mais je ne voulais pas prendre le village de kumo car il serait très dur à conquérir et à garder donc je lui proposa de prendre le village du fer pour l'instant et de prendre le village de kumo ensuite.Nous étions entrain de nous rendre dans le village du fer quand nous rencontrions des déserteurs.Ils étaient trois qui avaient l'air fort mais pas plus fort que nous.Ils remarquèrent que nous étions des kage grâce à nos habits et ils décidèrent de nous attaquez.Ils approchèrent et je fis la technique "genjutsu,le cauchemar" pour plonger deux des trios déserteurs dans un genjutsu où ils virent leurs pire cauchemar et tombèrent par terre mort de peur.Le troisième essaya de m'attaquer mais temari ce mis devant et ce fis toucher,mais elle avait fait le technique de la substitution.Puis je fis la technique utakata en pointant mon doigts vers lui et il s'étrangla jusqu'à mourir.Puis une vingtaine de déserteurs arrivèrent et temari et moi n'allais pas survivre très longtemps.Avant qu'ils nous attaquent je fis la technique uchuu no taimu pour nous téléporter quelque part d'autre près de notre but.Arriver vers les portes nous neutralisions les gardes et nous rentrâmes dans le village caché du fer.Puis nous virent un ninjas qui devaient être le kage de ce village en attendant que il y est un vrai kage car il n'avait pas le costume des kage.Nous lui dit quelle était notre but et nos ambitio.Il refusa de nous laisser le village et il invoqua une invocation qui était un grand ours de fer.Je dis à temari d'aller prendre la tour du kage en attendant que je le batte.Elle partat et je commenças le combat.Pendant une heure nous fîmes un combat acharné et très dur et je ne m'attendais pas à un adversaire tellement puissant.Puis il dit à son ours de fer de me fer une attaque en corps à corps très puissante.Il approcha vers moi et avant qu'ils m'attaquent je fis la technique jikuugan ninjutsu pour envoyer l'ours dans un autre monde et je fis la technique jikuu no shoumetsu pour tuer le ninja.Puis j'allas rejoindre temari dans le bureau du kage elle avait tuer tout le monde.J'étais vraiment fatigué et je rentras rapidement chez moi en retirant susanoo et je m'endormais rapidement.Nous venions de prendre un nouveau territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
~Chef de l'Akatsuki~Admin~
~Chef de l'Akatsuki~Admin~
Sasuke Uchiha


Messages : 71
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Feuille de personnage
Vie:
conquête du pays du : mission de rang s Left_bar_bleue770/770conquête du pays du : mission de rang s Empty_bar_bleue  (770/770)
Chakra:
conquête du pays du : mission de rang s Left_bar_bleue1470/1470conquête du pays du : mission de rang s Empty_bar_bleue  (1470/1470)
Niveau: 10

conquête du pays du : mission de rang s Empty
MessageSujet: Re: conquête du pays du : mission de rang s   conquête du pays du : mission de rang s Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:06

Sasuke etait sortit de konoha et allait a la recherche de nouveaux membres pour son organisation,il se rendit dans le pays du fer qui etait connu pour ses valeureux et puissants ninjas.Je me rendit donc las bas et je sentais deja deux tres grandes puissances qui avancaient vers lui,je me mits pres au combats.Les buissons en face moi bougerent et deux ninjas en sortirent,je reconnus l'Hokage et le Kazekage,qui revenait certainement d'une conquete.Je vis Obito qui etait l'Hokage un peut fatigue mais la Kazekage Temari toujours aussi resplendissante.Je faisais fasse a de tres puissants ninjas et leurs superiorite numerique les mettaient plsu forts que moi pour le moment,je devais faire attention car sinon je risquais la mort ou me faire capturer.J'etais esitant,car j'avais su par un de mes nombreux contact que ses deux ninjas avaient fait une alliance et que un des termes de se contrats etaient de faire disparaitre toutes organisations.Je resta a environ quinze metres d'eux et je les observais comme eux aussi le faisaient.Je me concentra et chercha un moyen de les eliminer ou de fuir car la victoire etaient loin d'etre evidante pour moi.Je me consentra et fit une technique de mon repertoire Raiton ,mes bras se leverent vers le ciel et des nuages noirs apparurent et le ciel commenca a gronde et je dit :

Raigeki no Yoroi

Un eclair fondit sur moi et eclata sur moi a l'impact,j'etais entouré d'une armure d'eclair,je me deplacais a la vitesse de l'eclair.Je me consentra de nouveaux et fit une autre technique de son repertoire Raiton le ciel gronda et plusieurs eclairs se formerent et je me concentra et dit au et fort :

Kirin,la girafe !!

Je visait Obito car je le voyait moins en forme que Temari et que je voulais exterminer se traitre de Obito qui etait devenu Hokage alors que je lui avait demande de venir dans l'Akatsuki mais il avait refusé alors la j'avais une terrible envie de le tuer et donc j'activa mon sharingan eternel car j'etais le maitre du clan uchiha.Ma technique fonca a la vitesse de l'eclair sur Obito et l'atteint a la seconde pres.Mais il fut projeter contre un arbre et pennais a se remettre debout a cause du violent impact de mon attaque que javait fait a cote de lui,alors je lanca vers Temari et Obito un genjutsu du repertoire de mon clan,c'etait le Karasu no genjutsu et des corbeaux apparurent et je leurs dit dans la foullee:

Notre combats est enivitable Obito,tu a refuse ma proposition de creer l'akatsuki pour devenir Hokage a Konoha.Donc voila ce que j'ais a vous dire,avec l'akatsuki quand j'aurais reunis les six membres restant nous iront tous a la chase au Bijuus ca un fois tous reunis nous lancerons Kimatsu no jin'sei qui signifie la fin de la vie,nous pourrons grace au pouvoir immense des bijuus detruires des villages et tous les pays seront a notre merci.Donc en tant que Kage ,Obito et toi aussi Temari vous allez sans aucun doute defendre les Jinchurikis de vos villages donc nous nous rencontreront et le combats sera innevitable.Donc vous etes prevenu.

Je fis demi tour et partit en direction de notre repaire pour me reposer un peut apres cette altercation et pour y reflechir.Je les laicaient en proit a mon Genjutsu jusqua que je me sente en securite.Au bout d'un certain temps je l'annula et massis sur une pierre pour reflechir,Temari etait devenu encore plus belle qua l'epoque et Obito lui avait changait sur le plan du physique mais j'etais toujours plus puissant qu'eux et a l'epoque ou notre trio etait tres connu dans le monde shinobis j'etait a sa tet jusqua se fameux jours .Je rentra dans la grotte et mit mon sang contre la pierre qui ensuite souvrit,j'alla dans ma chambre car j'etait fatigue de ne pas avoir trouve de ninja puissants voulant entre dans l'akatsuki.Et aussi j'avais utilise avec brio une nouvelle technique que j'avais apprise il y a peut.Mais elle m'avait fait consommer beaucoup de chakra.Apres mettre repose je reprit ma route en direction de Suna,car je n'avais toujours pas visité se village ou Temari etait le nouveaux KAzekage donc je devais d'etre sur mes garde pour ne pas declanche un combats a Suna car sinon j'aurais vu debarque un nombres invressemblabe de ninja et surtout jaurais du combattre Temari.Je rentra a Suna sans me faire remarque et je continue mes recherches pour augmenter le nombres de ninja dans l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ninja-rpg.forum-pro.fr
Temari Sabaku No
~Kazekage~Admin~
~Kazekage~Admin~
Temari Sabaku No


Messages : 76
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans le désert

Feuille de personnage
Vie:
conquête du pays du : mission de rang s Left_bar_bleue750/750conquête du pays du : mission de rang s Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
conquête du pays du : mission de rang s Left_bar_bleue1450/1450conquête du pays du : mission de rang s Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Niveau: 10

conquête du pays du : mission de rang s Empty
MessageSujet: Re: conquête du pays du : mission de rang s   conquête du pays du : mission de rang s Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:35

Un matin, Obito, l'hokage, vint me chercher dans mon bureau, nous avions conclu une alliance deux jours auparavant et il m'avais fait savoir que nous devions remplir une mission ensemble. Il m'exposa rapidement l'objet de la mission : entre autre, prendre le village du fer comme base de nos deux villages maintenant alliés. Cela faisais bien longtemps que je n'étais pas partie en mission et je me doutais bien que du fait de ma position les opportunités se ferons rares. J'acceptais donc cette mission et partie sur le champ avec Obito. Par mesure de précaution Obito invoqua susanoo, pour protéger nos deux villages, arrivés aux alentours du village du fer trois ninjas déserteurs nous attaquèrent, ni une ni deux Obito les arrêta net avec son genjutsu. Le troisième essaya d'attaquer mais j'encaissais le coup je vis le déserteur sourire mais déchanter aussi vite lorsqu'il vit que j'avais fait une substitution. Obito lui lança une attaque en le pointant du doigt, le ninja s'étrangla et tomba mort. Évidement ça ne pouvais pas être aussi facile, une armée entière de ninja arriva vers nous, mais avant qu'il n'ai pu dire *ouf* ils avais été transporter ailleurs par une technique du sharingan d'Obito. Nous avancions vers les portes, je n'avais pas fait grand chose jusqu'à présent, Obito m'avais bien montrer l'étendue de sa force, et quelle force ! Arriver aux portes du village, un homme qui devais être le chef ou un remplaçant, s'avança vers nous. Il n'y avais aucune peur dans son regard, nous lui dîmes nos intentions mais bien sur il ne voulu rien entendre. Ce dernier invoqua un ours de fer, très impressionnant d'ailleurs, mais nous devions réussir la mission mon coéquipier décida de combattre l'homme, et je partis pour prendre la tour. Je montais les étages en abattant tout les gardes qui s'opposait a moi, puis rentrais dans le bureau au dernier étage. Au bout d'une demi-heure environ Obito passa la porte, il étais fatigué. A vrai dire il étais plutôt « fonce dans le tas » et supportais mal les stratégies, à l'époque nous formions l'équipe 7 de konoha lui, Sasuke et moi.
Nous avions remplis la mission avec succès, nous rentrions donc a nos villages.
En cour de route je sentis un chakra, et malheureusement je connaissais ce chakra, évidement on dis bien « jamais deux sans trois » eh bien, le troisième étais là, dans d'autres circonstances sa aurais pu ressembler à une réunion d'anciennes équipes...
Un éclair arriva sur lui, il étais entouré par la foudre seulement en une fraction de seconde je ne le vis plus. Obito fut attaqué a deux reprises, des corbeaux apparurent, et là je savais que s'était trop tard, a partir de cet instant s'il voulais nous tuer rien ne l'en empêchais, cependant au lieu de ça une voix parla :
-Notre combats est inévitable Obito,tu a refuse ma proposition de créer l'akatsuki pour devenir Hokage a Konoha.Donc voila ce que j'ai a vous dire,avec l'akatsuki quand j'aurais réunis les six membres restant nous iront tous a la chase au Bijuus ca un fois tous reunis nous lancerons Kimatsu no jin'sei qui signifie la fin de la vie,nous pourrons grâce au pouvoir immense des bijuus détruit des villages et tous les pays seront a notre merci.Donc en tant que Kage ,Obito et toi aussi Temari vous allez sans aucun doute défendre les Jinchurikis de vos villages donc nous nous rencontreront et le combats sera inévitable.Donc vous êtes prévenu.
Au bout de dix minutes le genjustu s'estompa, les membres tétanisés je tombais a genoux les mains par terre, je fermais les yeux et respirais un bon coup. Sasuke avais toujours été fort, certes nous n'avions pas vu nos pire cauchemars ou quelque chose dans le genre, mais je crois que le fait d'avoir revu Sasuke, d'avoir entendu tout cela, tout en même temps ça m'avais fait une sorte de choc, pleins de souvenirs étais revenus en moi. Mais je me relevais, Obito n'allais pas mieux que moi, mais lui aussi se releva, en un regard nous savions ce que l'autre pensais, « dans une vrai amitié on ne parle pas tout passe avec les yeux ». Nous rentrions aux villages, sans un mot le cœur lourd. Le vent soufflais et les nuages arrivais, quand j'arrivais a Suna il pleuvait, ce qui étais très rare, et mauvais signe, une chose étais sure, Sasuke voulais se venger et le destin de Suna et Konoha reposais sur mes épaules et celles d'Obito.
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiha
~Hokage~Admin~
~Hokage~Admin~
obito uchiha


Messages : 146
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
conquête du pays du : mission de rang s Left_bar_bleue770/770conquête du pays du : mission de rang s Empty_bar_bleue  (770/770)
Chakra:
conquête du pays du : mission de rang s Left_bar_bleue1470/1470conquête du pays du : mission de rang s Empty_bar_bleue  (1470/1470)
Niveau: 10

conquête du pays du : mission de rang s Empty
MessageSujet: Re: conquête du pays du : mission de rang s   conquête du pays du : mission de rang s Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:42

puisque les 3 admins on rp pour cette mission je valide et temri et moi gagnions:500 yens et comme la missions à eu des problèmes nous gagnons 500 yens de plus pour avoir réussi cette mission.Nous gagnions aussi 30xp plus les bonus d'un combat comme il y a eu égalité nous gagnions 10 xp chacun et sasuke gagne 10xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conquête du pays du : mission de rang s Empty
MessageSujet: Re: conquête du pays du : mission de rang s   conquête du pays du : mission de rang s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conquête du pays du : mission de rang s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B
» Demande de mission de rang B
» Demande de mission de rang B
» Mission de rang B : Assassinat de l'intrus
» Mission de rang B : La recherche de membres pour Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captain Naruto Powa V2 :: Le RPG :: Autres lieux :: Tetsu no Kuni-Pays du Fer-
Sauter vers: