Aujourd'hui, je n'avais rien à faire. Alors, j'eus la brillante idée de faire une mission de rang B. Étant donné que j'étais encore à Suna depuis la dernière mission, je devais trouvé le repère le plus près de ce village. Mais rien ne presse j'avais tout mon temps, je sortit du village sans gros problème puis comme il n'y avait pas d'arbres donc sauter ne servait à rien. Je marcha sur le sable jusqu'à la frontière entre Suna et mon ancien village : Konoha. Là je vus ma destination, je posa mon sang sur la paroi, la porte s'ouvrit et voila je fus dans l'endroit où nous allions scellé les bijuu quand nous auront assez de membres pour commencer. J'appuie sur le bouton caché et je marcha tranquillement jusque dans le Temple Caché comme la dernière fois, la j'ouvris la porte caché et continua ma ronde dans le long tunnel. Quand le tunnel fus traversé, tout était comme dans mon dernier passage : un long parchemin où il était écrit " Chef : Sasuke, Bras droit : Itachi membre : 2, un autre où il était écrit " Akatsuki ". Je marcha encore et ma bague rayonna ce qui fit ouvrir la porte où je voulais aller. Je vus Sasuke et lui :
-Moi, Itachi Uchiha vient pour une mission de rang B
Et cette fois, au lieu d'être ailleurs, j'étais vraiment impassient d'avoir une mission n'importe la quelle mais un shinobi doit aussi être calme e réfléchir intelligemment alors je repris mon calme.