Nom : Uchiha
Prénom : Itachi
Âge : 27ans
Affinité : Katon-Futon-Raiton
~~Technique de base~~
Bunshin no jutsu :Cette technique consiste a créer un ou plusieurs clones (maxi trois).
Ces clones ne peuvent pas attaquer, et disparaissent au moindre contact.
Ils servent donc uniquement de diversion ou pour des recherches.
Hengen no jutsu :Technique permettant de se transformer en ce qu'on veut. On peut aussi transformer des clones. Ici, naruto s'en sert a des fins... érotiques... Mais on peut aussi transformé en shurikens. Celui-ci n'inflige tout de même aucun dommage.
Kai :Le kai est une technique permettant de se sortir de n'importe quel genjutsu. Celui-ci est compté comme une esquive.
Konobiri no jutsu :Grâce à cette technique, vous pourrez marcher à l'envers ou à la verticale sans aucun problème.
Suimen hokou no gyou :Grâce à cette technique, vous pourrez marcher sur l'eau!!
Kawarimi no jutsu :Cette technique permet de surprendre l'ennemie grace à une substitution. Cette technique est considérée comme une esquive, et ne peut être utilisée qu'une fois par match. (vous pouvez l'utiliser autant de fois que vous voulez, mais les effets ne seront plus valable.)
Kage bunshin no jutsu :
Cette technique permet de créer autant de clones que vous voulez. Ceux-ci sont consistant et peuvent donc frapper ou vous défendre. Néanmoins, ils ne peuvent en aucun cas utiliser de jutsu (ils peuvent aider)
~~Technique Futon~~
Excalibur :
Technique de poing, qui consiste à fendre l’air afin d’obtenir le pouvoir tranchant de l’épée légendaire homonyme, capable de couper toute matière. L'attaque part en lligne droite mais est très rapide et c'est une attaque à distance.
Rasengan :
Une boule de chakra, concentré dans la main de l'utilisateur. Le rasengan (ou orbe tourbillonnant) peut déchirer toutes sortes de choses (ou de personnes ^^') grâce à la rotation permanente du chakra --> C'est donc une technique très difficile à assimiler mais également très puissante.
~~Technique Katon~~Gokakyuu no jutsu( Technique de la boule de feu)
Le ninja concentre son chakra dans ses poumons et souffle une boule de feu, qui si elle touche une main peut empêcher une future composition de signes.
Hosenka no jutsu( Technique de la balsamine )
Technique qui consiste à souffler une pluie de petites boules de feu. Ces boules de feu peuvent si elles touchent une main empêcher une future composition de signes.
~~Technique de clan~~
Mangekyou sharingan :
Chaque Uchiha a un Mangekyou Sharingan ou sharingan éternel différent des autres ! ( Comme dans le manga ! ) Les Mangekyou inventé on droit a 4 techniques dont : 2 de rang A et 2 de rang S ! Les Uchiha inventé devrant mettre une image pour leurs Mangekyou pour qu'on sache la forme de leur Sharingan . Chaque Mangekyou inventé à droit à 600 points de ninpo à répartir ! ( exemple : 200 en taijutsu / 200 en genjutsu et 200 en ninjutsu ) Chaque Mangekyou aura le droit de possédé la technique : Amaterasu !
Amaterasu : la lumière céleste
La technique invoque autour du point fixé une nuée de flammes d'un noir pur, suffisamment destructrices pour dévorer le feu normal lui même ou pour détruire la paroi de l'estomac du crapaud. Les flammes se ruent à très grande vitesse sur un point fixé par l'utilisateur en brûlant tout sur son passage et peut atteindre plusieurs cibles à la fois. Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes qui paralysent les adversaires (bien sur nous on va en faire un) ou que l'utilisateur ferme son oeil, ce qui fait disparaître l'Amaterasu. Elle coûte énormément de chakra et, quand Itachi l'utilise contre Sasuke, son oeil droit est victime de saignements abondants.
Tsukuyomi : les arcanes lunaire
cette illusion, affectant la perception visuelle de la victime, est extrêmement dangereuse puisqu'effective dans un laps de temps d'une seconde, il est pratiquement impossible de la déjouer. Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukuyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (au mieux) ou meurt (au pire).(Utilisable que en Hors arène) Seul les possesseur du mangkeyou sharingan peuvent esquiver cette technique !
Susanoo : (Esprit du dieu de l'orage)
ce nom est inspiré de celui de la troisième divinité shintoiste, celle de l'orage. La technique invoque une nuée de flammes prenant une forme semblable à celle d'un buste avec une tête angélique couverte par un masque colérique à long nez. Le buste est entourée de bandelettes de flammes. Il développe également deux bras, l'un tenant le miroir de Yata, un bouclier réfléchissant toute attaque, l'autre tenant une sorte de gourde pouvant créer une épée légendaire spéciale: l'épée de Totsuka, ou le katana de Sakegari. Cette épée spirituelle, sans réelle forme physique, piège tout ce qui la touche dans un genjutsu éternel plongeant la victime dans un merveilleux rêve. La lame est enchantée par une technique de sceau, un Fuinjutsu, sur puissant
Karasu no genjutsu : Technique d'illusion des corbeaux.
Ce genjutsu permet à l'utilisateur de se cacher dans une illusion de corbeaux et ne peut donc plus être localisé dans une zone. (Il esquive donc toutes les techniques, s'il a au moins la moitié des stats de l'adversaire ). De plus, il peut donner lancer une rafale de shuriken cachés dans les corbeaux, il ne peut utiliser utiliser d'autres attaques pendant ce genjutsu.
œil du vide
l'utilisateur fixe l'adversaire qu'il projette dans une dimension contrôler par l'utilisateur pendant 2tour
Amaterasu bombe obscure
L'utilisateur crée une sphère d'amaterasu en un point et la fait éclater comme une bombe
Soleil des ténèbres
L'utilisateur crée une grosse sphère de la taille et aussi brulant que le soleil avec Amaterasu qui se pose sur l'adversaire le brulant totalement
Susanoo no ryu
le dragon susanoo
L'utilisateur transforme susanoo en dragon capable d'utiliser amaterasu comme lance-flamme
~~Fuinjutsu~~
Fūin Jutsu : Genryū Kyū Fūjin( Technique de scellage : Sceau des neufs dragons d'illusion )
Cette technique permet de sceller un bijuu dans la statue d'Akatsuki. Plus il y a de membre pour sceller moins de temps ça va prendre. Chaque membre d'Akatsuki la maîtrise automatiquement
~~Shunshin no jutsu~~
Gentōshin no Jutsu( Technique des fantômes de lumière )
Permet à l'Akatsuki de faire des réunions ou de sceller un bijū sans réelle présence (avec une sorte de clone holographique).
Néanmoins, les vrais corps doivent rester assis dans un coin tranquille et maintenir le jutsu (qui semble demander beaucoup de concentration) sans bouger. Mais ceux qui sont déja dans le repaire n'ont pas besoin de le faire.[